Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Neuros vient d’annoncer la sortie d’un nouvel enregistreur MPEG 4 qui a la particularité d’être spécialement conçu pour la PSP de Sony et l’iPod d’Apple, il s’agit du NMR (Neuros MPEG 4 Lire la suite
bEncoder est très bon convertisseur pour les fichiers audios et vidéos, il supporte presque tous types de fichiers (WMA, MP3, MP2, Ogg Vorbis, GSM, VOX, G.721, G.723, G.726, GSM, ADPCM and U-Law files, Real media) pour la vidéo il supporte (AVI decompress Lire la suite
Un nouveau petit baladeur est apparu chez Pika One, le GrooveCase Mini. Petit (93x 50 x 16 mm) et léger (80 g) pour un baladeur à disque dur, son design est agréable, la navigation s'effectue via la molet Lire la suite
Packard Bell propose son nouveau baladeur numérique à mémoire interne, le Audiodream FM . Ce baladeur dispose de 512 Mo de mémoire et d'un écran OLED permettant un affichage de qualité même avec une forte lumière ambiante. Cet Audiodream se compose a Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour!
Voilà, j'ai un petit probleme avec Virtual Dub...
Je veut réencoder une video en Xvid, jusque là pas de probleme, tout se passe très bien... Le probleme vient plutot du son:
Je veut compresser l'audio de la video en Mp3, mais le probleme c'est que dans le fenetre "Select Audio Compression" de VirtualDub, dans Mpeg Layer 3 on me propose un debit maximum de 56Kbit/s.
Chez mon voisin, la meme video, avec le meme VirtualDub (telecharger au meme endroit le meme jours), dans la catégorie Mpeg Layer 3 on lui propose des debit de 320kBit/s...
Pourquoi je ne peut pas selectionné ces debits?
Que doit-je installé pour les avoir?
Merci de vos reponses!
peut etre un pb de codec...
Verifie que tes codecs soient bien a jour, sinon telecharge un pack codec sur le net.
Salut,
Installes un codec MP3 genre radium ou Lame.
Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.