Tom's Guide > Forum > Hardware > Écran Gamer
Mot :    Pseudo :           

Salut ben moi j'ai apris que mon écran était pas male vienne alors cla joue sur mes fps( selon moi ) Alors je me demandais quelle bonne écran je pourrais me procurer! Pour avoir des couleur éclatant a Wow! pi des fps en masse a Cs source!

(ma carte 3D est super bonne j'ai aucun probleme ak sa!)
(geforce 7)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas male => il doit etre femelle alors....?

sinon, c'est quoi ton ecran c'est quoi ta CG ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

prend un syncmaster 205bw si tu a une *600 ou mieux

Répondre à pocketpc2004

Le mieux pour jouer c'est le CRT ;)

Répondre à xsq@IDN

http://www.ldlc.com/fiche/PB00021769.html :p

Je l'ai depuis juillet et il est marche niquel !

Dsl mais je ne comprend pas ta premiere phrase :x

Message édité par poupoune41 le 15-09-2006 à 22:29:08
Répondre à poupoune41

Dafen@IDN a écrit :

pas male => il doit etre femelle alors....?

sinon, c'est quoi ton ecran c'est quoi ta CG ?

[:florom94:12] [:florom94:12] [:florom94:12]

ouai le 205bw est genial mais si tu peut prend le 215tw qui est tout simplement parfait ^^.

et eu...un ecran ne change en rien ton nombre de fps ! par contre pour les couleur sa change un peut mais si tu fait pas de retouche photo professionel tu auras du mal a faire la difference !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

[edit modo]

Message édité par pastigo le 15-09-2006 à 22:37:53
Répondre à spongebob1

bon voici la regle du jeu: ignorez les messages d'indiana, ni repondez pas.

un moderateur viendra de temps en temps pour editer.

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

bon voici la regle du jeu: ignorez les messages d'indiana, ni repondez pas.

un moderateur viendra de temps en temps pour editer.

ok et merci et aussi dsl pour le taf que sa vous fait....

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

:) Tinquiète on est là pour ça !

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

:) Tinquiète on est là pour ça !

merci ^^ (je savait pas que tu moderait la section hardware !)

Répondre à FloFlo94

moi j'ai le acer al2216w qui est un 22" 5ms.Il es excellent pour les jeux et les films.Sachant que je suis un gros joueur meme av sa prise vga l'image est nikel meme mieux que le viewsonic 22" qui es en dvi.Tu peu le trouver a 399E a la fnac ou moins cher en ligne.

Répondre à diabolik92300

moi je vai m acheter dans 3 mois le syncmaster de samsung, 8ms, 215 tw 16/10 21" ^^

ba j ai regarder plein de teste sur le net et j ai ete le regarder en magasin ba il est top en plus il possede plein de connection (dvi, vga, s composite, s video, HD en 720p ^^, prise casque) et il fazit de la petite HD tout sa pour 529 euros sa va ^^!

Répondre à FloFlo94

j'en cherche un(un 19) pour 300 euros,qui tienne la route surtout pour les jeux,vous conseillez quoi! ;)

Message édité par cbone le 16-09-2006 à 00:28:41
------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 5BW-pivot/

ba le 205bw qui est vraiment tres bon ^^ (pas pivot)

Répondre à FloFlo94

a mince 19"... dsl
bon bin tien fait ton choix ^^ :

http://www.lesnumeriques.com/article-228.html

moi perso je prendrait le hyundai Q90u qui est top voir peut etre le meuilleur.
http://www.lesnumeriques.com/article-228-763-49.html

Message édité par FloFlo94 le 16-09-2006 à 00:35:31
Répondre à FloFlo94

merci florom94,me plait bien le hyundai!et le sony,c'est bon en écran?

Répondre à cbone

ba je croi pas, mais je connais pas trop les 19 pouces, je vise plus haut moi ^^. derien mais tu hyundai est le meuilleur ^^

Répondre à FloFlo94

ben 19 c'est le minimum pour moi,mais plus grand pour maxi 350 euro,je prend biensur,j'aime bien le samsung que t'a mit,c'est un 20 en plus!

Répondre à cbone

ouai le samsung 205bw c est vraiment que du bon ^^ j aurait pri celui la si j avait pas eut besoin des entrées video qui sont sur le 215tw.

j ai fait des recherches pendant 1 mois (vacance scolaire) alors je connais maintenant ^^.

bon je vai me coucher bonne nuit.

tu peut me laisser un message ici j ai activer l alert par email lorsque l on dit quelque chose sur ce sujet ^^.
je te repondrait demain.

Message édité par FloFlo94 le 16-09-2006 à 00:51:18
Répondre à FloFlo94

bon je croit que je vais prendre le samsung! ;)

Répondre à cbone

la marque viewsonic en écran ça vaut quoi?
merci ;)

Répondre à cbone

ba c est une grande marque d ecran ^^ apres faut comparer le model avec les autres...( en gros c est pas une sous marque ou une petite marque)

mais le 205bw est super ! je vien d aller a pc city cette aprem, et j ai vu mon syncmaster 215tw ouaaaoo il est trop boo et super bien niveau reglage.

Répondre à FloFlo94

FloFlo94 a écrit :

ba c est une grande marque d ecran ^^ apres faut comparer le model avec les autres...( en gros c est pas une sous marque ou une petite marque)

mais le 205bw est super ! je vien d aller a pc city cette aprem, et j ai vu mon syncmaster 215tw ouaaaoo il est trop boo et super bien niveau reglage.

ouai,je croit que je vais rester sur le samsung,merci florom94 ;)

Répondre à cbone
Tom's Guide > Forum > Hardware > Écran Gamer
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens