Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche un Designer/Codeur & un Vidéomaker

Recherche un Designer/Codeur & un Vidéomaker

Forum FPS / Action / Quake-Like : Recherche un Designer/Codeur & un Vidéomaker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
je me présente Sya`, je suis de grenoble.

Je m'occupe d'un multigaming qui commence à faire son bout de chemin au niveau de la communauté css.
Je recherche donc un Designer/codeur pour mener à bien notre projet.
Je suis aussi à la recherche d'un vidéomaker qui serait capable de réaliser de très bonnes vidéos pour l'équipe.

Nous sommes actuellement en partenariat avec plusieurs organismes connus dans le monde de l'esport ce qui est un atout pour faire de la promo.
En pourparler avec plusieurs sponsors, nous offrons donc la possibilité à des talents déjà affirmés ou qui souhaitent se faire reconnaître dans une communauté toujours grandissante de faire partie intégrante du projet.

Nous procédons par étapes, sommes structurés dans notre démarche et comptons organiser des lans par la suite.

Pour des infos complémentaires ou se proposer pour le projet, contactez moi via msn : s[#ff0e00]ya.74@hotmail.fr

Designer/codeur & vidéomakers passionnés sont de rigueur!

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche un Designer/Codeur & un Vidéomaker
Aller à :

Il y a 571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens