Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connection internet par WiFi
Mot :    Pseudo :           

[#ff1c00]bonjour,
chez moi je dispose de deux ordinateurs et de la freebox HD. Le premier ordinateur est relié en ethernet a la freebox et il fonctionne nikel. Le second (mon ordi portable acer aspire 3628) est lui relié par wifi. Mon problème est que tant que mon premier ordinateur est allumé, IE met beaucoup de temps pour trouvé une page (et encore quand il la trouve) et je ne peux pas consulter mes e-mails avec outlook ni me connecté a msn...
a l'aide svp??!!?;;....
j'espère avoir été clair sur mon problème!
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

repondez moi svp!!!!!
je ne sais pas comment faire et je ne suis pas forcément doué en logique informatique!!!!
pleaseeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à alexouill77

Celà vient peut etre de la surchauffe de ta freebox , Contacte moi si c'est sa .

------------------------------ De Dieu ou de l'Homme lequel des deux a créé l'autre ? V.Hugo
Répondre à zeby3

a koi cela peut etre dû?
comment savoir si c'est ca?
De plus ma freebox est toute neuve et le pb existe depuis le debut que je l'ai....

Répondre à alexouill77

Bon désolé Je sais pas il y a le tchat de free ki est pas mal :) . j'ai essayé c'est gratuit et c'est le seul endroit ou tu n'attends pas trois ans avant d'avoir une reponse :) .

------------------------------ De Dieu ou de l'Homme lequel des deux a créé l'autre ? V.Hugo
Répondre à zeby3
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connection internet par WiFi
Aller à :

Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens