Bonjour à tous,
Je suis nouveaux sur le forum, et en naviguant sur internet pour trouver une solution à mon problème je suis tombé sur ce forum.
Voila, j'ai rencontré une fille en septembre dernier dans la même promotion que moi. On a tout de suite sympathisé, et je dirai même on à commencé à ce chercher très vite. Quand je me suis rendu compte que j'avais de réels sentiments pour elle, je lui en ai tout de suite parlé. Elle m'a dit qu'elle ne me considéré que comme un ami, et à chaque fois que j'ai relancé la discution, elle m'a toujours tenu le même discours. Je ne sais pas comment faire, d'ailleur à cause de mes sentiments pour elle on s'est déjà engueulé des dizaindes de fois. Mais à chaque fois, on se reconscilie et on devient encore plus proche qu'avant, mais à chaque fois je ne suis qu'un ami pour elle. Dernièrement, on est devenu tellement proche qu'on ne se lache plus quand on est ensemble, il ne se passait pas un jour sans qu'on se voit, au point que même nos amis croyait qu'on était ensemble.
Le problème c'est que je lui plait aussi bien physiquement que mentalement, elle se sent elle-même quand elle est avec moi, elle me l'a dit, mais elle m'a aussi que c'est justement à cause de cette trop bonne entente qu'elle ne veut pas d'histoire entre nous. Bon, je m'étais fais une raison et comprenais qu'il ne fallait plus rien espérer. Mais le week-end dernier, j'ai rien compris, elle est devenu caline, alors qu'elle s'est très bien que je n'y suis pas insensible. Bon moi je ne faisait rien de plus je laissais faire.
D'elle même, elle a relancé la discution sur notre relation, et me di qu'avec moi elle n'a pas trouvé ce petit truc qui l'a fait craquer, mais quand je lui dis que je déménage pour un appart plus grand, elle me dis qu'elle veut s'installer avec moi en colloc. Je ne sais pas si elle a de réels sentiments envers moi ou si elle joue pour voir jusqu'a quel point je tiendrais, mais j'aurais avoir quelques avis, savoir si quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation que moi.
Peut être que maintenant elle veut une relation amoureuse (même si ça m'étonnerait un peu) et elle ne sait pas comment te le dire !?
Autrement si c'est pas ça, d'un côté c'est vache qu'elle se rapproche de toi comme ça, car si elle te connaît elle doit savoir qu'au fond elle te fais nourrir des espoirs !?
------------------------------Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Ben justement, j'arrive pas à savoir ce qu'elle pense sur moi, c'est bizarre et tout le monde me dis de laisser tomber, ou qu'on joue à un jeu dangereux tout les deux, mais on se connait par coeur, on sait ce que pense l'autre rien qu'en se regardant, il y a une vraie complicité et entente entre nous, elle me l'a di je suis le premier à l'avoir cerné direct et à savoir comment réagir en fonction de son comportement.
On a tout de suite sympathisé, et je dirai même on à commencé à ce chercher très vite.
Citation :
Dernièrement, on est devenu tellement proche qu'on ne se lache plus quand on est ensemble, il ne se passait pas un jour sans qu'on se voit, au point que même nos amis croyait qu'on était ensemble.
Citation :
Le problème c'est que je lui plait aussi bien physiquement que mentalement, elle se sent elle-même quand elle est avec moi
Et j'en passe... Je pense perso que tous les critères sont réunis pour que vous terminiez ensembles. Donc quand je lis ça:
Citation :
Elle m'a dit qu'elle ne me considéré que comme un ami
J'en conclus que c'est QUE du show typiquement féminin comme d'hab'. Les filles faudraient penser à renouveler votre stock de phrases toutes faites parce que là ça devient lourd...
Donc pour finir je te conseillerai de laisser tomber cette histoire. Ne donne pas à cette nana la satisfaction de te dire "non" encore une fois. Elle te l'a déjà dit assez de fois je pense.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ben je veux bien éclaircir, mais j'ai le tacte d'un pit bull, à chaque fois j'y vais cache, d'ailleur c'est ce qu'elle apprécie chez moi, c'est que dès qu'il y a un soucis, je perce l'absé direct, mais à chaque fois ca clache, mais comme on a mis les chsoes les choses à plats, on revient l'un vers l'autreavec plus de complicité qu'avant
Je vais vite voir comment elle est chikome, on ne va pas se voir avant 2 semaines au minimum, en tout cas en amitié c'est sur elle tient beaucoup à moi
Tu peux attendre un peu de voir si elle devient vraiment de plus en plus caline, si c'est le cas, tu peux essayer de l'embrasser (si sortir avec elle est vraiment ce que tu veux). Et là si elle te redit non, je pense qu'il faut définitivement la calmer.
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Pas d'accord avec Bob. Mets les points sur "i" tout de suite si elle recommence à faire son show. Tu lui dis que tu as bien compris qu'elle voulait que vous restiez bons amis et que c'est ton souhait également; tu ne veux pas que cette complicité qu'il y a entre vous disparaisse mais que ce n'est pas en agissant comme elle le fait que ça va marcher.
En bref tu retournes ces phrases bateaux et ultra clichés qu'elle t'a sorti contre elle, ça lui apprendra à agir de façon contradictoire par rapport à ses propos passés et la prochaine fois, elle y réfléchira à 2 fois avant de balancer des débilités du genre:"je préfère qu'on reste amis".
Maintenant c'est à toi de voir, soit tu retentes ta chance et tu te ramasses encore soit tu réfléchis avec autre chose qu'avec ta bite...
Message édité par chikome le 01-06-2008 à 14:57:06
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
@fans4363: Je suis dans le même cas que toi, seulement, maintenant grâce à Chikome, j'ai compris qu'il faille que je prenne mes distances avec cette fille, plutôt que d'essayer d'avancer. Avec un peu de chance, je lui manquerais tellement, qu'elle verra soudainement, qu'elle a des sentiments pour moi (c'est beau de rêver hein, elle ira se faire foutre).
Non, maintenant, je m'en tape! C'est du show, rien que du show. Vendredi encore, on été dehors. Je lui dis, je m'absente 5 minutes, je vais retirer de l'argent.
J'avance 30 mètres, elle gueule mon prénom, je me retourne et elle me sort:
Tybbow, je t'aime. I Love You.
Bref, faut pas s'emmerder!!! Il faut prendre ses distances, c'est la seule manière de pouvoir rester en vie! Du moins, c'est ce que j'en conclus.
Ben on vera, j'ai commencer à mettre les choses au clair avec elle
Déjà elle m'a dit qu'elle était complètement perdue mais on est pas allé plus loin pour l'instant.
Je vois que tybbow commence à entrevoir la lumière c'est une bonne chose.
Fans elle dit être complètement perdue, ça aussi ça fait partie du show féminin. Je pense que si elle se sent perdue c'est qu'elle l'a bien voulu.
"Je préfère qu'on reste amis gnagnagna" puis venir te chauffer comme si vous étiez en couple; je suis désolé mais on n'agit pas comme ça avec ses """"amis"""".
Répondre à chikome
Ne te concentre surtout pas sur elle.
Je t'assure que contrairement aux apparences, les gars sont plus fragiles que les filles.
Il faut rester son ami, si c'est ce qu'elle veut
Tu peux pas contrôler tes sentiments, mais tu peux les canaliser.
Ne force pas parce qu'en amour ,tu force, tu gâche tout.
Le meilleur conseiller c'est le temps
Laisse le temps te dicter ce que tu dois faire et surtout réfléchi bien: tu l'aime fort ou bien tu la désire fort?
Elle sait ce que tu ressens pour elle, tu as été très clair à de nombreuses reprises... Si elle a envie de toi, elle sait qu'elle peut foncer tête baissée... Si elle ne vient pas, c'est qu'elle ne recherche probablement pas la même chose que toi... Cela peut être une grande amitié pour elle, pour les calins, le fait de vouloir être ta colloc... Mais je pense vraiment qu'elle ne recherche rien d'autre...
Mais pourquoi tu double postes partout où tu passes?
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
On vera, je la laisse venir, j'ai commencé à mettre les choses au clair avec elle, et elle m'a dit que le dernier week-end qu'on a passé ensemble, elle était vraiment très attirée par moi, et qu'elle a failli coucher avec moi, elle ne sait pas d'ou ca vient, soit qu'elle était en manque d'affection, soit qu'elle était encore bourée, mais elle n'avait pas bu plus plus de 2 verres, et c'était en début de soirée, vers les 20h et on s'est couché à 3h alors je pense pas que l'alcool y soit pas pour beaucoup, surtout qu'elle avait son comportement de tous les jours. Elle m'a aussi qu'elle était perdue dans ses sentiments envers moi, moi je ne force rien. Le problème c'est qu'elle est aussi très influencable, et je soupconne sa meilleure amie qui ne peut pas me blairer soit dit en passant, de tout tenter pour m'éloigner d'elle, à chaque fois, elle lance une petite phrase du style "vous êtes ensemble ou quoi" histoire de la braquer, et qu'elle s'éloigne un peu de moi. Et ca fais plusieurs fois qu'elle fais ca. Alors moi je ne dis rien, pour le moment, mais ca à déjà bien claché entre sa meilleur amie et moi, et pour des broutilles en plus que même moi je n'y faisait pas attention.
Elle ne m'a pas non plus contredit, quand dimanche soir, je lui ai dit qu'entre nous il y avait plus que de l'amitié, et que nous avions une forte attirance physique réciproque, car c'est quand la 2e fois qu'elle me dis qu'elle a failli coucher avec moi, la première, c'est un manque d'affection et donc elle s'est rabatu sur moi, mais une 2e fois c'est plus qu'un manque d'affection. Et quand je lui aussi fais remarqué qu'on se connaissait par coeur et que le problème venait que ni l'un, ni l'autre ne voulais perdre notre entente elle a aussi était d'accord avec. Maintenant elle ne me repousse plus du tout comme avant, et je pense que avec le temps, et en lui montrant que mes sentiments n'ont pas changé d'un pousse, elle viendra d'elle même vers moi.
Nous verrons... Enfin pour moi c'est tout vu, tu vas au devant de grosses désillusions. Comme d'hab' avec les nanas en fait...
Répondre à chikome
non mais moi sortir avec elle c'est sur que se serait le rève, mais je ne vais rien forcer, si quelque doit se passer entre nous elle en sera l'instigatrice, de toute facon je sais que ca la reprendra à un moment ou un autre, à 2 reprise elle a craqué mais je n'ai rien fais pour l'inciter à continuer, la je ne serait pas comme je l'ai été, car 1 fois c'est un manque d'affection qui m'ai déjà arrivé, 2 fois elle recherche pas que de l'amitié en moi, surtout qu'avec le nombre de prise de tête qu'on a eu, si sa avait été que de l'amitié, on ne se parlerait plus depuis un moment, hors à chaque fois notre relation est devenue de plus en plus intime
Bon ben après 3 semaines sans se voir, on en est arrivé à se friter, j'ai tout mis sur la table, elle arrète pas d'esquiver, moi ca m'a gaver, j'essaie d'être gentil, de comprendre, je me fais envoyer bouler, alors que quand on la traite comme un merde elle en redemande, alors j'ai mis ca au clair. J'ai couper les ponts, si elle veut revenir vers moi, faudra qu'elle y tienne vraiment, et qu'elle sache ce qu'elle veut, je veut plus entendre du jesais pas ou j'en suis par devant, et tout le tralala habituel qu'elle me, je lui ai mis les point sur les i. Maintenant la balle est dans son camps/
Voilà c'est bien fans. Maintenant on va voir si elle te considérait vraiment comme un ami...
Répondre à chikome
En tout cas, je fais plus de cadeaux, je suis trop gentil, mais ya une limite, elle a voulu la franchir maintenant c'est à elle de prouver si elle tiens ou non a moi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.