Compatibilité vista - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compatibilité vista

IDN, ce n'est vraiment plus ce que c'était.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai un pc assez récent et je voudrais savoir si ma configuration actuelle me permet de mettre vista :
- Amd athlon 64X24 Dual Core Processor 4200+
-Carte graphique Geforce 6100 ( jusqu'a 256 Mo partagés )
-1Go de ram a la base mais a cause de ma carte graphique 768 Mo
C'est un ordinateur Acer donc je ne connais pas le nom de la carte mère, désolé.
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens

Plus d'informations

Oui ce sera compatible et largement

Plus d'informations

Merci, mais sera-t-il compatible avec la version integrale ?

Space Invaders are back !
Plus d'informations

Salut à toi ! Ton PC est un acer T180 - 2B7Z
Il dispose d'un carte mère nvidia 6100 qui fait aussi office de carte graphique. Ensuite ton PC est totalement compatible vista.
Je dispose de ce PC avec la version Home Premium. Mon Pc tourne nikel à la meme vitesse que xp en démarrage (j'ai les deux sur mon dd en dual boot). En fonctionnement vista va plus vite.
En cas de problème n'hésite pas de me contacter par mp. ^ ^
Sinon tu comptes avoir vista integral, home premium est tres bien, enfin comme tu veux ...

Message édité par matou4 le 06-05-2007 à 11:27:50
Plus d'informations

en effet c'est ressemblant mais je ne suis pas sur que ce soit le meme a 100%

Plus d'informations

Tu as deux trois truc en plus mais qui ne sont pas utiles pour un particulier ou pour une personne qui utilise un pc classiquement. En gros c'est bien pour les entreprise Ultimat. Sinon le grand plus de ultimate c'est les fond ecran qui sont actif, qui bouge... cependant cela sera fonctionnel dans pas mal de temps, windows travail dessu ....

Plus d'informations

ok ! Donc tu me conseille de prendre quelle version?

Plus d'informations

Cela dépend, tu as de l'argent à gogo prend ultimate maintenantje serais toi je preferai payer pour une version Microsoft Windows Vista Home Premium avec si tu le veux 1 go de ram en plus. Tu sentirai la différence.  
Tu vois ce que je veux dire. Maintenant si pour toi tout va bien en ram tu prend que vista en Home Premium.
Question de budget

Plus d'informations

ok ok merci . j'ai trouvé un petit tableau sur un site peux tu aller voir stp : http://www.clubic.com/actualite-68 [...] ences.html
 c en bas merci

Plus d'informations

je le connais deja... C'est comme tu le sens ... enfin je trouve que la difference de prix est enorme pour le peux de chose utile qui font la difference des deux v. du OS.

Plus d'informations

Salut,

Pour ma part, je trouve que tu es un peu juste en RAM.

J'ai utilisé Vista avec 1Go et c'était pas hyper fluide. Les programmes étaient un peu long à démarrer, et pour les jeux, c'était pas terrible du tout (par ex Stalker).

Maintenant, avec 2Go, c'est beaucoup plus fluide, rapide, que du bonheur.

---------------
MyFinder, explorateur de fichiers alternatif
http://myfinder.fpc-france.com
Plus d'informations

ok merci pour vos réponses rapides je vais devoir m'acheter 1Go de ram alors lol. J'en avais deja le projet mais ça va devoir se confirmer ^^

Plus d'informations

Cala dépend de comment ton PC est équipé. Pour ma part mon athlon 64x2 4200+ et mes 1go de ram me permettent une fluidité absolu. Je n'ai aucun ralentissemnt, tout fonctionne c'est fluide. C'est magnifique maintenant si tu veux jouer au jeux au lieu de prendre ultimate prend HP comme je te le conseille mais place la difference d'argent entre ultimate et hp dans de la ram.

Plus d'informations

ok ok tres bien merci. Je voulais savoir si c'etais compatible car un pote m'avais dit que ça servait a rien que j'installe vista, que ça ne suivrait pas alors moi j'ai eu quand meme un doute.
Merci

Plus d'informations

[:ahm86funky:13]

Envoie ca a ton pote !  :lol:

Plus d'informations

la c'est le pote a alex qui lui a dit que son pc suivré pas avec vista et je maintien se que j'ai dit car la carte graf a alex c'est une 6100 avec 256 mo partager ! et c'est de la ddr donc son pc avec linterface vista va ramer comme il a jamais vu  

( stoi le boulay)

Plus d'informations

J'ai exactement ce PC de marque ACER et JE PEUX TE DIRE QUE CELA NE RAM PAS DU TOUT ! OKKKKKKKKKKKKKKKK !

Plus d'informations

Ca ne vas pas ramer vu que tu as un dual core

Plus d'informations

Lui aussi a un dual core !

Plus d'informations

harry deja sous xp alex il a des bug donc vista c'est mort alors a+ sous le bus