Compatibilité vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour, j'ai un pc assez récent et je voudrais savoir si ma configuration actuelle me permet de mettre vista :
- Amd athlon 64X24 Dual Core Processor 4200+
-Carte graphique Geforce 6100 ( jusqu'a 256 Mo partagés )
-1Go de ram a la base mais a cause de ma carte graphique 768 Mo
C'est un ordinateur Acer donc je ne connais pas le nom de la carte mère, désolé.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Amd athlon 64X24 Dual Core Processor 4200+
-Carte graphique Geforce 6100 ( jusqu'a 256 Mo partagés )
-1Go de ram a la base mais a cause de ma carte graphique 768 Mo
C'est un ordinateur Acer donc je ne connais pas le nom de la carte mère, désolé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : compatibilite vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à toi ! Ton PC est un acer T180 - 2B7Z
Il dispose d'un carte mère nvidia 6100 qui fait aussi office de carte graphique. Ensuite ton PC est totalement compatible vista.
Je dispose de ce PC avec la version Home Premium. Mon Pc tourne nikel à la meme vitesse que xp en démarrage (j'ai les deux sur mon dd en dual boot). En fonctionnement vista va plus vite.
En cas de problème n'hésite pas de me contacter par mp. ^ ^
Sinon tu comptes avoir vista integral, home premium est tres bien, enfin comme tu veux ...
Il dispose d'un carte mère nvidia 6100 qui fait aussi office de carte graphique. Ensuite ton PC est totalement compatible vista.
Je dispose de ce PC avec la version Home Premium. Mon Pc tourne nikel à la meme vitesse que xp en démarrage (j'ai les deux sur mon dd en dual boot). En fonctionnement vista va plus vite.
En cas de problème n'hésite pas de me contacter par mp. ^ ^
Sinon tu comptes avoir vista integral, home premium est tres bien, enfin comme tu veux ...
Tu as deux trois truc en plus mais qui ne sont pas utiles pour un particulier ou pour une personne qui utilise un pc classiquement. En gros c'est bien pour les entreprise Ultimat. Sinon le grand plus de ultimate c'est les fond ecran qui sont actif, qui bouge... cependant cela sera fonctionnel dans pas mal de temps, windows travail dessu ....
Cela dépend, tu as de l'argent à gogo prend ultimate maintenantje serais toi je preferai payer pour une version Microsoft Windows Vista Home Premium avec si tu le veux 1 go de ram en plus. Tu sentirai la différence.
Tu vois ce que je veux dire. Maintenant si pour toi tout va bien en ram tu prend que vista en Home Premium.
Question de budget
Tu vois ce que je veux dire. Maintenant si pour toi tout va bien en ram tu prend que vista en Home Premium.
Question de budget
ok ok merci . j'ai trouvé un petit tableau sur un site peux tu aller voir stp : http://www.clubic.com/actualite-68414-windows-vista-tel...
c en bas merci
c en bas merci
Salut,
Pour ma part, je trouve que tu es un peu juste en RAM.
J'ai utilisé Vista avec 1Go et c'était pas hyper fluide. Les programmes étaient un peu long à démarrer, et pour les jeux, c'était pas terrible du tout (par ex Stalker).
Maintenant, avec 2Go, c'est beaucoup plus fluide, rapide, que du bonheur.
Pour ma part, je trouve que tu es un peu juste en RAM.
J'ai utilisé Vista avec 1Go et c'était pas hyper fluide. Les programmes étaient un peu long à démarrer, et pour les jeux, c'était pas terrible du tout (par ex Stalker).
Maintenant, avec 2Go, c'est beaucoup plus fluide, rapide, que du bonheur.
Cala dépend de comment ton PC est équipé. Pour ma part mon athlon 64x2 4200+ et mes 1go de ram me permettent une fluidité absolu. Je n'ai aucun ralentissemnt, tout fonctionne c'est fluide. C'est magnifique maintenant si tu veux jouer au jeux au lieu de prendre ultimate prend HP comme je te le conseille mais place la difference d'argent entre ultimate et hp dans de la ram.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCompatibilité vista messenger
- ForumProblème de compatibilité vista
- ForumCompatibilité vista windows xp
- ForumMode de compatibilité vista
- articlesCompatibilité vista windows 7
- ForumCompatibilité vista
- ForumProbleme de compatibilité vista
- ForumCompatibilité vista jeux
- ForumDiablo 2 compatibilité vista
- ForumCompatibilité xp vista
- Voir plus
![[:ahm86funky:13] [:ahm86funky:13]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c4/b8/ahm86funky:13.gif)