Tom's Guide > Forum > Hardware > drivers nvidia 91.47 : problème
Mot :    Pseudo :           

Les nouveaux drivers 91.47 de chez nvidia m'empechent d'utiliser FEAR et ghost recon advanced war fighters, un peu comme si on se trouvait en rendu logiciel... Bizarre pour une 7900GTX.
A bon entendeur, je retourne aux 91.30

Message édité par samael0 le 16-09-2006 à 02:36:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je rencontre aussi des problemes de lague sur ma 7900 GTX avec la version 91.47 notamment sur Toca Race Driver 3 , et sur Battlefield 2 je crois que je vais faire comme toi retour 91.30

Répondre à myth06

oui, sauf que le retour aux 91.31 n'est pas suffisant...
Un jeux sur deux ne fonctionne plus... je sais pas ce qu'ils ont bidouillé avec ces drivers mais ce n'est pas cool.

Répondre à samael0

Ouais le probleme semble circonvenu au seul jeu FEAR.
Je ne comprend pas. La reinstallation des drivers 91.31 ne suffit pas. J'ai essayé de mettre les 91.48 tweaked mais rien n'y fait.
FEAR semble se comporter comme s'il n'y avait pas d'accélération vidéo.
Tout fonctionne correctement par ailleurs : 3dmark06 nickel, oblivion RAS, civ4 nickel, Farcry super, NFSMW tourne aussi très bien.
Quelqu'un a une idée la dessus ?

Répondre à samael0

J'y vais de ce pas....
Ce qui est etrange c'est que FEAR est passé hier avec la meme install. Maintenant ca ne passe plus. Je ne comprends pas.
Est-il possible que cela soit du a une de ces fameuses cartes defectueuses ?

edit : pour etre sur de bien desinstaller les drivers, je passe par panneau de config, systeme et je desinstall l'adaptateur graphique principal. Correct ?

Message édité par samael0 le 16-09-2006 à 03:50:23
Répondre à samael0

Tu passe dans ajout et suppression de programme pour le désinstaller. Essaye aussi de mettre à jour ta version de FEAR et ghost recon advanced war fighters pour voir.

J'ai vu une version Tweaké 91.48.

http://www.tweaksrus.com/index.php [...] 0&Itemid=1

Moi j'ai la version tweaké 91.47 et aucun problème.

Message édité par SamTech25 le 16-09-2006 à 04:02:18
Répondre à SamTech25

par ailleurs avec les mêmes drivers le meme jeu et une 7600GS agp, ca marche nickel
je ne comprends pas

Répondre à samael0

Moi non plus je comprends pas. Essaye de faire ce que je t'ai dit pour voir si ça va marcher.

Répondre à SamTech25

FEAR est a jour 1.03. la demo de fear fonctionne. Mais pas le jeu lui même... Je ne comprends rien. :pt1cable:

edit : oui pardon je viens de mettre les drivers a jour avec la version beta que tu m'as conseillée

Message édité par samael0 le 16-09-2006 à 04:19:38
Répondre à samael0

Ça ne marche pas avec la version beta 92.91. Essaye la version tweaké 91.48. Si ça ne marche pas je n'ai pas d'autre idée. Désolé.

Répondre à SamTech25

Ah oui donc je précise bien, et je réitère parceque c'est n'importe quoi : la version de demo du FEAR extraction point fonctionne nickel, tout à fond, sans artefacts ni ralentissements ( sauf des enormes freeze aux changements de zones mais ça c'est normal depuis que je suis repassé à 1Go de RAM ) alors que FEAR réinstallé et patché, lui, ne veut rien savoir.

Répondre à samael0

donc en tout cas, merci samtech pour le lien des drivers ca me permet de me dire que ça ne vient pas du hardware mais bien d'un truc foireux au niveau des drivers spécifiquement sur la 7900GTX ( oserai-je dire -ma- 7900 GTX ), c'est bien ma veine tiens...

En tout cas y'a une couille dans le potage. Vive le vendredi soir. D'autres sont en boites ou mieux avec leur petite amie, qui je l'espere est moins capricieuse que nos cartes graphiques...

Message édité par samael0 le 16-09-2006 à 04:35:50
Répondre à samael0

Et un truc zarbi de plus, un !
Je fais actuellement un test 3dmark 06 et le deuxieme test affichait un truc du genre 0-1FPS ( confirmé par un superbe slide show, un peu comme dans FEAR, si quelqu'un sait la différence entre les différents test 3dmark06, ça m'interesse )
Vive les drivers, ca sent le reinstall complet windows, en esperant que cen'est pas un probleme d'unite de shaders en panne...

Message édité par samael0 le 16-09-2006 à 04:57:50
Répondre à samael0

salut, je voudrais savoir si il n'y a pas un problème avec le driver nvidia 91.47 ? Quand je l'installe et que je regarde une vidéo avec n'importe quel lecteur vidéo, mon PC devient tout lent et le processus du lecteur me prend 100% d'UC (en faisant le ctrl+alt+supp). Ma carte graphique est une geforce 6600GT.

Message édité par Riss77 le 16-09-2006 à 20:14:54
Répondre à Riss77

Visiblement c'était un blem de changement de pilotes, un fichier corrompu ou quelque chose du genre. :heink:
Format c: => reinstall et tout refonctionne nickel chrome. Vive les mises à jour de drivers. :fou:

Riss77 > essaye de desinstaller propremet le driver et recommence. Idem avec ton logiciel de lecture de video. Et redis nous...

Répondre à samael0

J'ai réessayé, bon c'est pas la peine je retourne sur mon ancien forceware qui est plus stable. Puis bon les lecteurs vidéos c'est windows media player, bsplayer, VLC, etc... Quelque soit le lecteur choisi, le fait de charger une vidéo me bouffe tout mon UC puis ça fait ramer...

Répondre à Riss77

Citation :

salut, je voudrais savoir si il n'y a pas un problème avec le driver nvidia 91.47 ? Quand je l'installe et que je regarde une vidéo avec n'importe quel lecteur vidéo, mon PC devient tout lent et le processus du lecteur me prend 100% d'UC (en faisant le ctrl+alt+supp). Ma carte graphique est une geforce 6600GT.

J'ai exactement le meme probleme et ca comence a me gonfler...

JE ne peut meme pas jouer a serious sam 2 .. :(

Répondre à BEBER7

bof, franchement, les beta ne posent pas de problèmes. j'ai tourné plusieurs fois dessus, aucun hic. maintenant c'est pas super conseillé si c'est pas officiel..

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > drivers nvidia 91.47 : problème
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens