Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Comment passer la limite d'âge ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, en fait je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avaient des astuces afin de passer le contrôle limite au cinéma, genre interdit -18 ans.
Je sais pas du tout si c'est bien contrôlé donc du coup je sais pas si on peut passer facilement si on a pas atteint l'âge minimum.

Voilà merci !
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as qu'a faire un feu autour de la caissière comme ça elle se sucide et tu passes.

Répondre à Anonyme

C'est fini l'interdiction au moins de 18 ans, depuis belle lurette.

Répondre à Bodiker

belle lurette c'est qu'elle année sa déjà ?

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

belle lurette c'est qu'elle année sa déjà ?

Bien avant la mort de l'orthographe...

Répondre à Bodiker

Au Quebec ya encore des cinémas avec des films pour les 18ans+ (Pas des film XXX, mais plus horreur)

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Répondre à dastinger

En fait je comptais vois Saw 4 et on m'avais dis qu'il fallait avoir + de
18 ans.

Répondre à Antoine619

Mais qui peut bien aller voir Saw 4 vu le navet qu'etait le 3...remercie plutot la caissiere si elle te laisse pas rentrer.

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Ba non le film était drôle.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

c'est plutot bete comme question, puisque la limite d'age est de 16 ans, de plus tu pourras jamais embrouiller les caissieres a moins que tu n'ailles dans un petit ciné de campagne ou ils ont besoin de sous!!!!!!

Répondre à neo451

Antoine619 a écrit :

Bonjour, en fait je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avaient des astuces afin de passer le contrôle limite au cinéma, genre interdit -18 ans.
Je sais pas du tout si c'est bien contrôlé donc du coup je sais pas si on peut passer facilement si on a pas atteint l'âge minimum.

Voilà merci !
@+

Pour passer c'est simple tu lui dit :

" Eh, mademoiselle, ton père c’est un voleur ! Il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux !! " :)

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Tout sa pour aller voir SAW 4 ???

J'hallucine !

------------------------------ "La vie c'est dur , sa fait mal dés que sa commence , c'est pourquoi tous les bébés pleurent a la naissance"
Répondre à lunatik13

lunatik13 a écrit :

Tout sa pour aller voir SAW 4 ???

J'hallucine !

Les 2 premiers étaient vraiment pas mal du tout. Bon je ne parle pas du 3 qui été une daube...

Répondre à Anonyme

Citation :

Les 2 premiers étaient vraiment pas mal du tout. Bon je ne parle pas du 3 qui été une daube...

Le 1er était pas mal , j'ai meme bien accrocher et j'aime bien le travail de James Wan (réalisateur du 1er) aprés le succés du 1er opus , Saw est devenu une franchise comme les américains savent si bien le faire (qui dit franchise dit généralement massacre de l'oeuvre originale , je prend pour cas Halloween ou Vendredi13 pour les plus connus) et la réalisation a été confié a Darren Lynn Bousman .
Résultat : 2 séquelles bouseuses (ben fallait pas s'apeller Bousman aussi) et un 4eme opus qui n'est la que pour de basses raisons mercantiles et qui cible un public d'ados qui ne jure que par Scream ou Urban Legend (dire que j'ai appris a un type que le "vrai" Massacre a La Tronconneuse daté de 74 !!!)

Conclusion : Saw est passé de trés sympathique Thriller Glauque sur Fond pseudo-Gore (j'ai bien dit Pseudo hein !) a un banal "Teen Horror Movie" comme il en sort des dizaines chaque année .

Et je trouve sa vraiment dommage , voila mon avis ...

+

Répondre à lunatik13
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Comment passer la limite d'âge ?
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens