Bonjour, en fait je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avaient des astuces afin de passer le contrôle limite au cinéma, genre interdit -18 ans.
Je sais pas du tout si c'est bien contrôlé donc du coup je sais pas si on peut passer facilement si on a pas atteint l'âge minimum.
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
c'est plutot bete comme question, puisque la limite d'age est de 16 ans, de plus tu pourras jamais embrouiller les caissieres a moins que tu n'ailles dans un petit ciné de campagne ou ils ont besoin de sous!!!!!!
Bonjour, en fait je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avaient des astuces afin de passer le contrôle limite au cinéma, genre interdit -18 ans.
Je sais pas du tout si c'est bien contrôlé donc du coup je sais pas si on peut passer facilement si on a pas atteint l'âge minimum.
Voilà merci !
@+
Pour passer c'est simple tu lui dit :
" Eh, mademoiselle, ton père c’est un voleur ! Il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux !! "
------------------------------Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
------------------------------"La vie c'est dur , sa fait mal dés que sa commence , c'est pourquoi tous les bébés pleurent a la naissance"
Répondre à lunatik13
Les 2 premiers étaient vraiment pas mal du tout. Bon je ne parle pas du 3 qui été une daube...
Le 1er était pas mal , j'ai meme bien accrocher et j'aime bien le travail de James Wan (réalisateur du 1er) aprés le succés du 1er opus , Saw est devenu une franchise comme les américains savent si bien le faire (qui dit franchise dit généralement massacre de l'oeuvre originale , je prend pour cas Halloween ou Vendredi13 pour les plus connus) et la réalisation a été confié a Darren Lynn Bousman .
Résultat : 2 séquelles bouseuses (ben fallait pas s'apeller Bousman aussi) et un 4eme opus qui n'est la que pour de basses raisons mercantiles et qui cible un public d'ados qui ne jure que par Scream ou Urban Legend (dire que j'ai appris a un type que le "vrai" Massacre a La Tronconneuse daté de 74 !!!)
Conclusion : Saw est passé de trés sympathique Thriller Glauque sur Fond pseudo-Gore (j'ai bien dit Pseudo hein !) a un banal "Teen Horror Movie" comme il en sort des dizaines chaque année .
Et je trouve sa vraiment dommage , voila mon avis ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.