Tom's Guide > Forum > Overclocking > Quel ventilateur pour ma CG geforce 9500 gt ?

Quel ventilateur pour ma CG geforce 9500 gt ?

Forum Overclocking : Quel ventilateur pour ma CG geforce 9500 gt ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , bonsoir ,

voila ici je souhaite acheter un ventilateur pour ma carte graphique 9500 gt 512 mb .

question : esque tout les ventilateur nvidia sont standard pour toutes cartes graphique ???

si cela n'est pas le cas , quel model je dois prendre ?

après de nombreuse recherche sur le net , ces sans succès pour moi :s

merci de votre aide

ps: je souhaite acheter ce ventilateur , pour pouvoir overclocker ma carte graphique. Oui malheureusement je n'ai pas les moyen d'acheter d'autre carte graphique , donc je souhaite overclokcer celle là :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca vaut pas le coup: OC une 9500 GT ca ne sert a rien.

Et en revendant la 9500 GT, a 50€ tu trouveras mieux en neuf.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui c'est clair

------------------------------ une tranche de jambon et au lit pour les cons
Répondre à markswarning

jason95 a écrit :

bonjour , bonsoir ,

voila ici je souhaite acheter un ventilateur pour ma carte graphique 9500 gt 512 mb .

question : esque tout les ventilateur nvidia sont standard pour toutes cartes graphique ???

si cela n'est pas le cas , quel model je dois prendre ?

après de nombreuse recherche sur le net , ces sans succès pour moi :s

merci de votre aide

ps: je souhaite acheter ce ventilateur , pour pouvoir overclocker ma carte graphique. Oui malheureusement je n'ai pas les moyen d'acheter d'autre carte graphique , donc je souhaite overclokcer celle là :)

tu peux l'oc sans ventilateur

------------------------------ quand un beau te regarde, c'est un jenti mignon intelligent. quand un lait te regarde c'est un pervers cochon , deguelace
Répondre à FNY360
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Quel ventilateur pour ma CG geforce 9500 gt ?
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens