Tom's Guide > Forum > Consoles > Ps3 60 ou 40 giga en rapport qualité prix

Ps3 60 ou 40 giga en rapport qualité prix

Forum Consoles : Ps3 60 ou 40 giga en rapport qualité prix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai bien envi d'acheter une ps3 mais je ne sais pas si je dois prendre la 40 giga ou la 60 giga (il y en reste quelques unes sur certains sites). la quelle est la meilleure en rapport qualité prix ( les fonctionnalités etc...) et si vous en vendez une contactez moi :)

Merci de votre réponse .

------------------------------ En Fer et en Moteur ! :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/l [...] 40-go.html

voila un lien recapitulatif

en gros ce qui manque vraiment c'est les deux ports usb car la taille du disque dur peut etre changée car sony encourage meme les utilisateur a changer de disque dur et la retrocompatibilité c'est bien pour ceux qui n'ont plus la ps2 , si toi tu l'as prends celle a 40 go , la grosse difference elle reside pas dans la console mais dans son prix

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

ok, mais c'est vrai que la psp 60 giga ne se fait vraiment plus , car franchement s'il n'y aura plus de 60 gigas je préfère en acheter une rapidement !

merci pour ta réponse

------------------------------ En Fer et en Moteur ! :)
Répondre à rb037

je sais pas du tout , etant donné que je l'ai je me suis pas posée la question mais tu devrais en trouver encore a l'heure actuelle

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Consoles > Ps3 60 ou 40 giga en rapport qualité prix
Aller à :

Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens