une fois un jeu téléchargé ????? Dernière réponse : 30 Décembre 2007 22:08 dans Consoles lucem 30 Décembre 2007 13:35:03 une foi que g téléchargé un jeu cso sur mon ordi, comment je fai pour le convertir, le mettre sur ma psp. faut-il des logiciels spéciaux ? merci. Autres pages sur : fois jeu telecharge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucem Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 30 Décembre 2007 13:39:26 Ouais. Un logiciel du nom de Google. | Alerter Répondre à Kenelm guysss 30 Décembre 2007 14:09:52 On n'a pas à répondre sur ce genre de questions le téléchargement est illégal. Mais juste un conseil vas sur des sites de PSP plus approprié genre PSPGEN. | Alerter Répondre à guysss Kenelm 30 Décembre 2007 22:08:34 Ce sujet a été fermé par Kenelm | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>une fois un jeu téléchargé ?????> Contenus similaires : Tags : custom firmware
lucem 30 Décembre 2007 13:35:03 une foi que g téléchargé un jeu cso sur mon ordi, comment je fai pour le convertir, le mettre sur ma psp. faut-il des logiciels spéciaux ? merci. Autres pages sur : fois jeu telecharge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucem
guysss 30 Décembre 2007 14:09:52 On n'a pas à répondre sur ce genre de questions le téléchargement est illégal. Mais juste un conseil vas sur des sites de PSP plus approprié genre PSPGEN. | Alerter Répondre à guysss