Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d'aide pour poster une vidéo sur un blog

besoin d'aide pour poster une vidéo sur un blog

Forum Appareils multimedia : besoin d'aide pour poster une vidéo sur un blog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai créér une vidéo sur windows movie maker, et maintenant quand je veu l'héberger sur youtube ou google vidéo, sa ne marche pas, on me dit ke mon format est incorrect !! Comennt faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moi ossi j'ai le meme probleme alors si t'as trouvé comment faire repond-moi stp merci

Répondre à cyberdependant

slt vous plais je ne sais pas comment je veux fair pour poster une video sur mon blog

Répondre à MIHSSAN ZOUHAIR

il faut mettre votre vidéo sur youtube, puis sélectionnez que c'est youtube où est la vidéo et noter l'adresse du site ou il y a la vidéo

Répondre à mayane21
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d'aide pour poster une vidéo sur un blog
Aller à :

Il y a 2356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens