Tom's Guide > Forum > Consoles > CRACKER UNE PSP 3.60

CRACKER UNE PSP 3.60

Forum Consoles : CRACKER UNE PSP 3.60

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je vien juste d'avoir une psp pour noël : le tout nouveau pack sims animaux et compagnie & loco roco.

Coimment je peux la cracker ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi jai eu la psp a noel jaimera pouvoire telecharger des jeux g*ratuitemen entier car jai plusieure copin ki le fon est je tove injsute que eu le fasse est pas moi donc sil vou plai edai moi ( je ne mi conner avec les turc genre firware custome ect....)

------------------------------ A-tu peur de la mort ?
Répondre à alexandre-hanibal

Aller sur pspgeneration vour aurez plein de truc genre jeux gratuit thème plein de chose ^^.

------------------------------ D+W a viee
Répondre à Xx-damien-xX

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.

- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > Consoles > CRACKER UNE PSP 3.60
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens