Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > savoir si une fille m'aime?
Mot :    Pseudo :           

salut a tous! Voila j'ai un probleme coté fille : Depuis la rentré en h-g le prof a choisit les places et moi j'ai été placé au fond avec une fille acoté demoi et un de mes pote a coté d'elle. au debut on se connaissé pas je lui aprler pratiquement pas et elel par contre defoi elle parler a mon pote. et elle le faisait chier et tout pour rigoler .( Mais mon pote la trouver tres chiante xd) Puis, un jour , en hg donc on sait mi a parlé et pendant toute leure on c'est marréet tout c'etait bien . jour suivant , moi et mon pote on faisait les cons et tous les trois on se amrrait . elle a aretait de faire chier mon pote et c'est moi quelel a commencer a me faire chiergentillement.(genre elle ma ecrit sur la nuque et le visage avec du marqueur et elle bouge ma chaise quand elle est derriere moi). Apres sa j'ai decidé de me vanger de lui faire une blaque , et jai demandé l'aide de mon pote . jai donc mi un plan jai fait des recherches jai trouvé son adresse msn ,je lai donné a mon pote on sé ait mi des faux nom et le soir meme elle sait conecter et elle nous ne connaiser donc pas et on a fait style quon était de vieu ami a la maternelle et tout (on sait bien marré , je lui ai di qua la maternelle on la surnomé ricky le serpent xd) et apres on liu di qui ont été et elle nous a di quelle avait flippé et elel rigoler .Bon bref a force de parler avec elle en h-g je suis tout seul , le prof en avait marre qu'on rigole et c'est souvent comme sa.et on s eregarde dans les yeux (pendant els cours et recré) et on s ebalance des truc en cours xd.enfin plein de truc . Mais ya dela concurence , des potes a moi(deux enfin surtout un) qui la font rire aussi , et ce chamaille . j'ai bien raconter ma vie, maintenant je voudrais savoir comme savoir qune fille t'aime ? merci pour vos reponses

ps: dsl si defoi jai mal ecrit .

------------------------------ the big red monster is back !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

ps: dsl si defoi jai mal ecrit .

Pour ne pas dire toujours

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

Franchement vu ton post je dirais que t'as 14 ans ... Bref si jai bien compris , t'as envie de sortir avec elle , et tu penses qu'elle t'aime parce ue vous avez vraiment bien rigolé en histoire geo , et sur msn avec la fameuse blague qui tue !!! Bah moi je te conseille de lui offrir un malabar , puis de lui demander si elle t'aime pour de vrai .

Spoiler :

quand elle te regarde , est ce qu'elle te regarde avec ses yeux ? si oui ca veut dire qu'elle veut se marier avec toi

Message cité 1 fois
Message édité par kur2 le 30-05-2008 à 23:58:55
------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Est-ce que tu lui parle juste en H-G ?
Si c'est non bin fait le comme sa vous allez plus vous connaitre et si tu vois qu'elle veut te parler souvent et qu'elle s'intéresse a toi bah tu vas savoir qu'elle t'aime.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

demande lui tu verra bien si elle t'aime ..... ou pas

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

ya pas quen h-g qu'on se parle c'est souvent on est deja amie

Répondre à the big red monster

kur2 a écrit :

Franchement vu ton post je dirais que Bah moi je te conseille de lui offrir un malabar , puis de lui demander si elle t'aime pour de vrai .

Spoiler :

quand elle te regarde , est ce qu'elle te regarde avec ses yeux ? si oui ca veut dire qu'elle veut se marier avec toi

lui offrir un carambar! euh...

et ouai elle me regarde dans les yeux ptete 10,15 secondes et puis apres des sourires voila .

il voulait rire il a dit si elle te regarde avec ses yeux....

QUÉBEC

ouai je sais xd

et alors elle et toi ?

QUÉBEC

slt
ca fé un ptit moment que je ne sui pas revenu dsl
ba la ca va ca va ya pas grand chose qui a changer sauf que quand je susia coter delle ou avec ba on se mare quoi on se pique des affaires histoire comme sa et enfete un moment javé un stylo plume a elle dans la main elle a essayer de le recuperé et ba evidement (en essayent de forcer xd) et pi ba la mine a peter alors ba je lui en ai rahceter un bon on sen fou mais bon voila et piba je pense quelel été contente

the big red monster a écrit :

genre elle ma ecrit sur la nuque et le visage avec du marqueur

Ya pire. il y a déjà quelques années déjà (3 ans) pendant un voyage, après une nuit de bus, j'étais tellement naze comme j'étais le dernier à dormir. A mon réveil, tout le monde s'est foutu de ma gueule. Comprenais pas.

C'est seulement lors de la descente à la station service que je m'aperçus que tout le bus avait fait des morpions sur ma gueule, au marqueur indélébile.

C'était une petite anecdote qui ne sers à rien, mais bon j'avais envie de la raconter. [:zoontek:8]

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

zoontek a écrit :

C'était une petite anecdote qui ne sers à rien [:zoontek:8]

d'accord avec toi, t'aurai pas une photo ? :D

Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

le57 a écrit :

d'accord avec toi, t'aurai pas une photo ? :D

Non désolé je prends rarement des photos de moi quand j'ai l'air con [:zoontek]

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

zoontek a écrit :

Non désolé je prends rarement des photos de moi quand j'ai l'air con [:zoontek]

tu devrais^^

Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

lui offrir un carambar! euh...

et ouai elle me regarde dans les yeux ptete 10,15 secondes et puis apres des sourires voila .

Il te parlais de Malabar :o

slt
ca fé un ptit moment que je ne sui pas revenu dsl
ba la ca va ca va ya pas grand chose qui a changer sauf que quand je susia coter delle ou avec ba on se mare quoi on se pique des affaires histoire comme sa et enfete un moment javé un stylo plume a elle dans la main elle a essayer de le recuperé et ba evidement (en essayent de forcer xd) et pi ba la mine a peter alors ba je lui en ai rahceter un bon on sen fou mais bon voila et piba je pense quelel été contente

Si il y a quelque chose qui a changé tu écris de moins en moins bien. :o

C'est quoi "xd" ?

En plus si elle est contente que tu lui ai acheté un nouveau stylo, peut être qu'elle sortir avec toi. :o

Je ne sait pas ce que c'est "H-G", mais je te conseil les cours de français. :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > savoir si une fille m'aime?
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens