Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Driver Kx Mixer Audio

Driver Kx Mixer Audio

Forum Appareils multimedia : Driver Kx Mixer Audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Voila ,j'ai quelques problèmes de son avec mon pc ..
J'vous explique : après quelques formatages , j'avais enfin réussi à obtenir un systeme stable .. Tout allait bien , mais j'avais un seul problème : Le son . Bon en fait j'avais juste plus aucun son qui sortait de mes enceintes ...
Je précise , ma carte son est une Creative SB Live!

J'ai donc pris les drivers officiels de Creative , mais ceux ci ne reconaissaient pas ma carte son .. C'est balo :S

Donc j'ai trouvé ces drivers universels que sont : Kx Drivers ..
Donc je les ai mis ,tout marche niquel au niveau du son ..

Par contre j'ai encore un problème ; qui provient du microphone.

Lorsque je veux parler sur TeamSpeak , mes amis ne m'entendaient pas ... Par contre ,ils entendaient les sons qui provenaient de mon pc : Musique , Message d'erreurs ...

Et la j'ai configuré un peu tout les Kx au hasard , et lorsque je tappote sur mon micro , j'entend un bruit qui sort des enceintes .

Mais , les gens ne m'entendent toujours pas !

Je vous remercie si vous pouvez m'aider ,car la possibilité de parler est pratique quand on est sur Teamspeak...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Driver Kx Mixer Audio
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens