Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mort jeune scooter volé - Page 3

kentincosta a dit :
Je pense que les première racailles sont des personnes qui ont refusés de se soumettre aux lois française (si on reste en france ), et qui ont " crée" leur propre monde , fait de drogue , de provocation , de manque de respect envers ceux qui ne font pas parti de ce monde ou qu'ils ne leurs plaisent pas . En autre ...

Et les racailles d'aujourd'hui ne sont que les copies de leurs "ancêtres" .

Je trouve pas ca normal , mais ce ne sont pas des monstre non plus, pour moi ce sont des personnes qui sont prises dans un engrenage du genre "si je suis pas comme eux ils vont me défonce ".

J'ai moi même connu un musulman venant d'un quartier un peu chaud qui m'avait confié qu'il ne croyait pas du tout en dieu , mais qu'il n'osait pas le dire à ses copains sous peine d'être rejeté .Il devait faire comme eux sinon il se retrouvait seul .Donc il se comportait comme eux ...Même si je n'ai pas de preuves , je pense qu'ils sont plein dans ce cas .

Et les racailles d'aujourd'hui ne sont que les copies de leurs "ancêtres"

Les loubards?

J'ai moi même connu un musulman venant d'un quartier un peu chaud qui m'avait confié qu'il ne croyait pas du tout en dieu , mais qu'il n'osait pas le dire à ses copains sous peine d'être rejeté .Il devait faire comme eux sinon il se retrouvait seul .Donc il se comportait comme eux

Comme les homos des cités?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde