Tom's Guide > Forum > Consoles > [Urgent^^] Logiciel d'installation clé wi-fi nintendo

[Urgent^^] Logiciel d'installation clé wi-fi nintendo

Forum Consoles : [Urgent^^] Logiciel d'installation clé wi-fi nintendo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :hello:

Voila, j'ai un problème :sweat: J'ai acheté il y à déjà un bout de temps la clé Wi-Fi Nintendo USB Connector et je veux connecter ma wii... Mais c'est pas vraiement ça le problème; en faite, j'ai perdu le CD (logiciel) d'installation de cette clé wi-fi et je ne peut donc plu l'installer sur mon PC (XP) !
Donc ma question: Est-il possible de télécharger ce logiciel sur le net?? et si oui, ou??? J'attends vos réponses rapides!! ;)

Message édité par steven74 le 30-12-2007 à 16:12:01
------------------------------ steam ami
counter strike
source--->:nagrom74
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde sur le site officiel, sur ta notice tu dois avoir des informations ou des sites ballade toi dessus ou au pire contacte le service technique en donnant les références je penses il y aura pas de soucis.

Répondre à guysss
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Urgent^^] Logiciel d'installation clé wi-fi nintendo
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens