Je sais que la baston n'est pas recommandé pour régler des différents mais cela fait plus de deux ans que je me bats moralement avec les mêmes personnes et franchement j'en ai plus qu'assez et eux aussi.
Je voudrais me préparer a être attaquer physiquement. Je suis assez bon chair en os, je fais du basket depuis l'âge de 4 ans et donc j'ai des bras bien portant. J'ai déjà fait des meilleurs scores au Punchinball de foire aux manèges ce qui m'a vallu le respect de beaucoup de monde mais voila, j'ai un problème.
J'ai un blocage, je n'arrive pas a me révolter lorsque l'on me frappe, je reste passif. Pourtant je suis de caractère impulsif et je peux me mettre en boule pour des pacotilles et là, allez vers la personne, en la cherchant mais jamais en l'agressant physiquement.
Que faire, même si ce n'est pas bien de se battre, je ne veux pas rester passif toute ma vie et savoir me défendre en cas de pépin. En septembre, je vais suivre des cours de Boxe mais pendant ce temps il peut se passer beaucoup de chose.
MDR, déjà le titre "Je dois me battre" ça ma fait mourir de rire
Et bien pour se battre y'a aucune technique ! Tu frappes Si tu bloques personne peut t'aider,la clé ce n'est que toi ! C'est un travail à faire mentalement
Message édité par Charly-be-good le 28-05-2008 à 22:39:41
Merci de rigoler de mon cas. J'espère que si un jour tu consultes un psychologue ou même un médecin généraliste qui veut bien écouter tes problèmes ne rit pas aux aboies comme tu le fait.
Je prends quand même note de ta maigre participation.
je pense que tu devrais faire du Krav Maga. c est un sport qui t apprend à reagir correctement face à une attaque, quelque soit elle.
Pour anedocte, et pour te dire que la violence n est pas la voie de ce sport, mais plutot la bonne reactivité, ce qui est un plus quand on est non-violent de nature, un ami m a dit que son prof une fois a fait la demonstration d une fuite !!!