Je sais que la baston n'est pas recommandé pour régler des différents mais cela fait plus de deux ans que je me bats moralement avec les mêmes personnes et franchement j'en ai plus qu'assez et eux aussi.
Je voudrais me préparer a être attaquer physiquement. Je suis assez bon chair en os, je fais du basket depuis l'âge de 4 ans et donc j'ai des bras bien portant. J'ai déjà fait des meilleurs scores au Punchinball de foire aux manèges ce qui m'a vallu le respect de beaucoup de monde mais voila, j'ai un problème.
J'ai un blocage, je n'arrive pas a me révolter lorsque l'on me frappe, je reste passif. Pourtant je suis de caractère impulsif et je peux me mettre en boule pour des pacotilles et là, allez vers la personne, en la cherchant mais jamais en l'agressant physiquement.
Que faire, même si ce n'est pas bien de se battre, je ne veux pas rester passif toute ma vie et savoir me défendre en cas de pépin. En septembre, je vais suivre des cours de Boxe mais pendant ce temps il peut se passer beaucoup de chose.
MDR, déjà le titre "Je dois me battre" ça ma fait mourir de rire
Et bien pour se battre y'a aucune technique ! Tu frappes Si tu bloques personne peut t'aider,la clé ce n'est que toi ! C'est un travail à faire mentalement
Message édité par Charly-be-good le 28-05-2008 à 22:39:41
Merci de rigoler de mon cas. J'espère que si un jour tu consultes un psychologue ou même un médecin généraliste qui veut bien écouter tes problèmes ne rit pas aux aboies comme tu le fait.
Je prends quand même note de ta maigre participation.
je pense que tu devrais faire du Krav Maga. c est un sport qui t apprend à reagir correctement face à une attaque, quelque soit elle.
Pour anedocte, et pour te dire que la violence n est pas la voie de ce sport, mais plutot la bonne reactivité, ce qui est un plus quand on est non-violent de nature, un ami m a dit que son prof une fois a fait la demonstration d une fuite !!!
Je sais que la baston n'est pas recommandé pour régler des différents mais cela fait plus de deux ans que je me bats moralement avec les mêmes personnes et franchement j'en ai plus qu'assez et eux aussi.
Je voudrais me préparer a être attaquer physiquement. Je suis assez bon chair en os, je fais du basket depuis l'âge de 4 ans et donc j'ai des bras bien portant. J'ai déjà fait des meilleurs scores au Punchinball de foire aux manèges ce qui m'a vallu le respect de beaucoup de monde mais voila, j'ai un problème.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA PUUUUTAAAAIIIIN LA VIOLENCE DU TYPE!!!
"je suis un taaaré moi!!! je fais des scores de malade au punching ball de foire aux manèges mooii!! ON ME RESPECTE QUAND ON VOIT MES SCORES!!!"
euuuh'm'neeuuh reprenons notre calme et répondons... pfiioouuu
c'était quoi la question au fait??
HAHAHAHAHA PUUUTAIN ça n'a pas changé health'n'luv
euuh... tu me rappelles POURQUOI il FAUT que tu te battes avec des gens?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA PUUUUTAAAAIIIIN LA VIOLENCE DU TYPE!!!
"je suis un taaaré moi!!! je fais des scores de malade au punching ball de foire aux manèges mooii!! ON ME RESPECTE QUAND ON VOIT MES SCORES!!!"
euuuh'm'neeuuh reprenons notre calme et répondons... pfiioouuu
c'était quoi la question au fait??
HAHAHAHAHA PUUUTAIN ça n'a pas changé health'n'luv
euuh... tu me rappelles POURQUOI il FAUT que tu te battes avec des gens?
J'ai pas été malpoli
attends mec, je te respecte... si tu fais des scores de ouf au punching ball de foire aux manèges, je te cherche pas la merde moi...
J'ai un blocage, je n'arrive pas a me révolter lorsque l'on me frappe, je reste passif. Pourtant je suis de caractère impulsif et je peux me mettre en boule pour des pacotilles et là, allez vers la personne, en la cherchant mais jamais en l'agressant physiquement.
Que faire, même si ce n'est pas bien de se battre, je ne veux pas rester passif toute ma vie et savoir me défendre en cas de pépin. En septembre, je vais suivre des cours de Boxe mais pendant ce temps il peut se passer beaucoup de chose.
Comment affronter cette peur?
Mon dieu! C'est vrai que ça c'est de la préoccupation hautement subtile et importante.
Tu as raison de t'inquièter.
------------------------------- Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"
J'ai eu un problème de ce type sauf que je ne bloque pas quand on veut me frapper !! j'ai subit les moqueries , les vexations sens repliquer ça a durer 1ans et demi jusque au jour au jour ou il a touché mon pote j'lai cogner depuis j'ai eu ma réputation! IL a pas rechercher les embrouille depuis!
Ce que je veut te faire comprendre par la c'est que si tu te défend pas il continueront a te pourrirent l'existente les profs ne font pas tous!
Fraquassent en un si ça suffit pas recommence et dis moi en des nouvelle !
bonne chance y a que ça pour ce faire respecter y a pas d'autre moyens!
fait de la boxe!!!! OU casse lors la figure!
bonne chance
Que faire, même si ce n'est pas bien de se battre, je ne veux pas rester passif toute ma vie et savoir me défendre en cas de pépin.
Si tu as un minimum d'amour propre/d'égo, tu resteras pas les bras croisés.
C'est parce que tu n'as jamais été confronté à une bagarre t'impliquant directement que tu penses être incapable de te défendre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.