Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je recherche le titre d'un film!

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

si si, il s'agit bien d'Un jour sans fin avec Bill Murray ( Ghostbusters et Lost in translation) où il se réveille tous les matins à la même heure et la même chanson sur le radio et où il revit toujours cette même journée dans cet espèce de patelin qui fête jenesaisplusquoi en rapport avec une marmotte qui s'appelle Phil la marmotte. Bill Murray va essayer de se suicider avec. Peine perdue. 7h et quelques et "I'll got you babe" de Cher démarre... 8-)

pendant quon y est je cherche le nom d'un film qu'etais passer sur M6 c'est un american pie a l'allemande je crois ,le mec parle a sa bi** et ne pense qu'au sexe,je me souviens de quelque passage du film notamment lorsque qu'il va chez une meuf trop trop bonne et il croit qu'elle lui donne un rencart mais en fait c juste pour les cours chez elle il decouvre des godes bref..et a la fin du film il joue romeo et juliette et s'enchaine une multitude de peripetie :-D
donc si vous connaissez merci ca serait vraiment cool

bonjourà tous,
je recherche un film dont le titre comporte :" aussi profond que" ou quelque chose comme ca ca parle d'un enfant trés jeune qui se fait kidnapper et c bien des années plus tard que ca mere croit le retrouver c'est en fait une des voisines de l'épque qui l'avait enlevé ca fait bien longtemps que je l'ai pas vu merci

bonjour

si j'ai bien compris tous les jours à minuit, ce même jour ce répète suite à une décharge éléctrique, qu'il à reçu le premier jour due à une veilleuse qui crépitait à minuit zero une, et ce jour ce répète chaque fois qu'il est minuit une

c'est un téléfilm américain le titre est 12:01 Prisonnier Du Temps

titre anglais : 12 01

(dans le même genre il y a "un jour sans fin" titre pour les francophones d'europe ou "le jour de la marmotte" titre pour les québéquois

pour plus d'info voir le lien ci-dessous

http://www.horreur.com/critique-1209-12%2001.html

ps: je l'avais en en video vhs, j'ai adoré ce téléfilm tous comme un jour sans fin , je crois l'avoir vue 3 ou 4 fois

je confime s'est bien un jour sans fin mais il existe une autre version que je cherche mais j'ai oublié le titre. le jours se repete mais le film commence par une femme qui se fait tué en achetent des roses a l'entrée de sa boite. Et le jour se repete jusqu'a se qu'il trouve l'assassin. Cette verssion est anglaise ou ameriquaine ? merci pour celui qi connait cette verssion ?...james :wahoo: 

Bonjour a tous,

Le sujet en question est " 12h01 Prisonnier du temps " à ne surtout pas confondre par " Prisonniers du temps " !
Tu le trouveras plus simplement sous ce nom : " Retour à la case départ "
Par contre il n'existe aucune bande annonce correcte.
Moi aussi je cherchais ce film depuis quelques mois et je suis sûr à 90% que c'est celui que tu cherches.
Désolé de repondre aussi tard ;) 

=> Retour à la case départ / 12h01 Prisonnier du temps
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde