Clé CD counter Strike Source. - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clé CD counter Strike Source.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'espère ne pas mettre trompé de section, dans ce cas, je pense que les modos le répareront.
J'ai un problème, que différentes lectures sur ce site et sur d'autres non pas réussies à élucider.

J'ai acheter il fut un temps Counter Strike Source. J'y ai joué, puis, quelques mois plus tard, je l'ai désinstallé.

Depuis, je veux recommancer de pouvoir jouer. J'ai tout installer comme il faut sauf que quand il me demande de l'activer, ma clé CD est déjà utilisée! Surement par moi avant, mais j'ai désinstaller Source et je me retrouve avec un jeu pas activé.
Comment faire pour pouvoir l'installer, ou pouvoir supprimer ma clé CD pour ensuite la réinstaller?

Merc d'avance et Aurevoir. :hello:

Liens

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Tu peux pas la désinstallée, elle est sur ton ancien compte steam. (comme quoi il faut toujours garder ses identifiants!)

---------------
Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

Tu as la possibilité de faire une demande de mot de passe ou s'identifiant si tu te rappelles du mail que tu as entré à l'enregistrement.

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai finalement réussi à l'installer, sur mon ordinatuer portable.
Un tableau c'est ouvert (alors qu'il n'en avait pas quand je l'ai installé sur mon "fixe" ) et disait comment retrouver son compte avec son mot de passe .

Mais maintenant, j'ai un nouveau problème, que je n'ai que sur Day of Defeat et pas sur Counter Strike Sourec ou sur Half Life Source: pendant que je joue, l'image se bloque ainsi que le son, et je dois éteindre mon ordi.
Que dois je faire?, merci d'avance. :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Clé CD counter Strike Source.

Liens