Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Manga de stratégie....

Dernière réponse : dans Loisirs

Salut!..alors voilà pour faire simple j'aurais besoin de savoir si vous ne connaitriez pas des mangas plutôt du style stratégique où l'on utilise son cerveau(c'est rare de nos jours! :D  ) plein de suspens enfin voilà quoi.J'ai essayer Death Note et j'ai adoré! La fin est merdique mais y'a du suspens jusqu'à la fin,stratégie en tout genre, piège psychologique,test émotionel... (et j'en passe)!!

Alors voilà je compte sur vos lumières :ange:  pour me venir en aide et je remercie d'avance ceux et celles qui me viendront en aide.

:hello: 

Autres pages sur : manga strategie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne sais pas si cela correspond à ce que tu souhaites, mais le manga répondant au mieux à tes attentes parmi ceux que je connaisse serait sans doute Code Geass...

Après je sais pas trop ce que tu en penseras, voici le synopsis:

"Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.  Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille. Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.
Que se passera-t-il ? D'où vient cette fille ? Qu'adviendra-t-il de Lelouch ? "

Après si c'est un manga de réflexion pur que tu veux, apprends à jouer au go et lis Hikaru no Go xD

Sinon j'ai cru comprendre que Liar Game correspondrait également, mais je ne les ai jamais lu... (à vérifier)

il y a conan edegawa c'est un mec qui etai inspecteur et qui a rajeuni je dirait a l'age de 10 11 ans c'est un petit geni et si connait question strategie et personne ne c'est sa vrai identiter qu'il preserve grace a un sientifique avec qui il est ami et qui mes au point plain de gadjet extra jusqu'au jour ou il retrouvera les bandit qui l'on fait avaler le liqide qui la fait rajeunire

Je te conseille

Liar Game : Une société secrète qui force les gens à s'affronter dans des duels d'escroquerie

Kanzaki Nao est une honnête étudiante, qui reçoit un jour la somme d'un million de dollars, accompagné d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au jeu "Liar Game" (jeu du mensonge). Le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur million de dollars. À la fin, le gagnant reçoit cette somme tandis que le perdant est en dette du million.
Horrifiée, Nao ne sait pas quoi faire ni qui contacter pour rendre l'argent. Elle se tourne vers un avocat, qui lui conseille de garder l'argent, ce qui ne la rassure guère... Mais il apparaît que son concurrent est en réalité un des ses anciens professeurs de lycée, qui va lui proposer de l'aide ; soulagée et très naïve, la jeune femme accepte. Il lui escroquera son million sans difficultés.
Nao remarque alors un article de journal à propos d'un ancien escroc nommé Akiyama Shinichi, qui va être libéré le surlendemain. Désespérée, elle le contacte pour lui demander de l'aider à récupérer son million.

Par contre, ce manga a un petit défaut : ses dessins ; mais comme, il est bien écrit, on l'oublie très vite ;) 

Les premiers tomes sont disponibles en France...

Gamble Fish : Un manga sur les paris

Tomu Shirasagi est le personnage principal du manga. On apprend qu'il a écrasé deux lycées et, apparemment, il semblerait qu'il ait décidé d'ajouter l'Académie Shishidou à sa liste noire. En effet, son but est en partant d'une pièce de 100yens, repartir avec des milliards, et ce, uniquement en pariant. Pour parvenir à ses fins, il s'est rapidement fait un nom en humiliant la fille de Deans, l'utilisant comme un appât pour ramener du poisson et parier. Cet acte va bien vite pousser Aota (qui lorgnait sur la fille depuis un moment) à lancer un défi à Tomu, qui le relèvera immédiatement. Aota perd, puis s'est une série d'adversaires de plus en plus intelligent qui se met à provoquer en duel Tomu. Au fil de ces épreuves, la personnalité de Tomu se dévoile: ambitieux, démoniaque, provocateur, c'est un fin stratège capable de retourner toutes les situations à son avantage jusqu'ici, n'hésitant pas à user de tous les moyens possibles (triche comprise), cependant des ennemis bien plus dangereux tels qu'abidani et Mika arrivent... Ce parieur parviendra t-il à ses fins?!

Pas dispo en France, celui-là

Ces 2 là me semble parmi ceux que j'ai lu ceux qui correspondent le plus au genre de manga que tu recherche :) 

Détective Conan si ma mémoire est bonne, c'est l'histoire d'un mec il devient petit parce que une bande de mec la frappé ou je ne sais quoi,et après il résou des enquêtes en lançant des petites flèches anestésiante à son oncle en parlant à sa place c'est sa? et y'a l'autre sa copine elle s'apelle Ran je crois?!

Liar game sa m'intéresse plus! ;) 

je connait aussi c'est le truc avec le garcon au chapeau de paille et ses membre sont élastique enfin je crois qu'il a mangé le fruit du diable ou un truc du genr enfin bref je connait aussi black butter je c'est si commesaque sa s'écris GTO aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde