Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > rock'n'roll, blues et autre!!! que faire?

rock'n'roll, blues et autre!!! que faire?

Forum Musique / Radio : rock'n'roll, blues et autre!!! que faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai un GROS PROBLEME
voila j'ai que 17ans et le truc c'est que j'adore tout ce qui et rock'n'roll, blues mais le problème c'est que au licée on se fout de ma geule et tout mes pote me dise que je fait pitié avec mes zik de merde et eux ils ecoute tous du rap et sa soul a force certe j'adore le rock comme blink182 et autre mais que doit-je faire pour evité tout ceci?? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien.

Tu n'y changeras rien, vu que ce ne sont que des petits fascistes ne connaissant rien à la vie et ayant l'esprit trop obtus pour comprendre qu'il n'y a que des bénéfices à s'ouvrir à d'autres mondes, d'autres cultures, d'autres modes de pensée, d'autres formes d'expressions que le moule uniforme dans lequel ils sont tous formatés, sans même s'en rendre compte.

Reste comme tu es, libre de tes envies, indépendant d'esprit et ouvert aux autres, car au-delà d'être une richesse c'est aussi et surtout la seule manière de combattre la dictature de la pensée unique qui gangrène nos sociétés.

Répondre à LULU_BRIQUE

ok je te remerci tu ma été d'une grande aide et heu j'aime bien ta façon de parlé ++

Répondre à killer182
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > rock'n'roll, blues et autre!!! que faire?
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens