Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de son ( po très original !! )

problème de son ( po très original !! )

Forum Appareils multimedia : problème de son ( po très original !! )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,bonjour !

Voilà j'ai un problème de son, petit ou gros problème ? j'en sais rien du tout, le problème c'est que moi et l'informatique ça fait deux ... Donc j'vais essayer de vous expliquer ça avec des mots très simple ( jpeux pas trop faire autrement) alors si quelqu'un prend la peine de me répondre j'espère qu'il en fera autant svouplééééééé =)

donc plus de son : ça j'pense que vous aviez compris

quand je vais dans le panneau de configuration dans la partie son, son et périphérique audio je ne peux rien sélectionner puisqu'il y a marqué " pas de périphérique audio" ...

je suppose qu'il faut en installer un oui mais c'est quoi ce truc ???!!?? et d'abord pourquoi il s'est barré d'un coup comme ça sans me dire " ehhh je m'en vais t'as fait quelque choze qui n'allait pas "??!!??? décidément tout ça me dépasse ^^

enfin voilà sinon j'ai un autre problème enfin j'arrive un peu a le régler:

la barre en dessous là ou ya marqué toutes les fenètre d'internet les dossiers ouvert etc ... ou ya démarrer bah elle a bleue super jouli ahem sauf que parfois elle devient comme windows98 sans aucune explication alors je vais dans le gestionnaire de taches et je termine le processus d'explorer et je le "redémarre" et hop ça revient comme par magie et ça recommence une autre fois ... c'est pas pour dire mais yen a marre ^^

ya jamais aucun problème quand même vous êtes d'acourd avec moi j'espère

merci a tous ceux qui prendrons la peine de m'aider =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de son ( po très original !! )
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens