Boujours a tous,
j ai un ordinateur avec un clef LEGAL de vista home edition et j ai eu un bug avec celui ci et j aimerai réinstaller vista ( je sui actuellement sous xp) donc je voudrait savoir comment faire pour télécharger un cd de vista sans clef.Merci a tous
Tout simplement sur ce lien :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5725.html
| MAZERT@IDN a écrit : Tout simplement sur ce lien :
|
C'est une version de test, pas la version finale...
A mon avis, tu as le droit d'utiliser le peer 2 peer pour télécharger une version, vu que tu as une licence... A vérifier
Le problème est que tu peux aussi tomber sur des versions "modifiée" avec des saletés pré-installées (virus, spyware et autres...)
Le mieux est donc de te le provoquer avec un ami par exemple...
(je me demande quand meme comment tu as fais pour avoir une licence et aucun moyen de réinstaller le système... Parles en à ton fournisseur pour avoir au moins un CD de récupération !)
Répondre à sly-29
Oui merci je pence aussie que le peer to peer n'est pas un trés bonne idée je vai essayer un copain mais ca risque d être difficile oui en effet moi aussie j était assez étonner de n'avoir eu aucun cd de restauiration j ai téléfoner a parcked bell il veulent me faire payer 55 euro pour me les envoiyer ca fait un peu cher surtout poiur un petite bourse comme la mienne^^. Mais si j installe la vértion d essai avec ma clef se seras tomjour un version d essai?
| page3 a écrit : Oui merci je pence aussie que le peer to peer n'est pas un trés bonne idée je vai essayer un copain mais ca risque d être difficile oui en effet moi aussie j était assez étonner de n'avoir eu aucun cd de restauiration j ai téléfoner a parcked bell il veulent me faire payer 55 euro pour me les envoiyer ca fait un peu cher surtout poiur un petite bourse comme la mienne^^. Mais si j installe la vértion d essai avec ma clef se seras toujour un version d essai? |
Non, en fait toute les copie de vista sont des versions d'essais pour 30 jours... et la clé la débloque... Sauf que le lien de Mazert n'est pas une version FINALE du système, c'est une version qui était prévue pour faire des test avant de sortir la VRAIE version... Donc, ta clé ne sera pas valide pour cette version, et tu n'aura aussi aucun support et des bugs qui ont été corrigé depuis...
Répondre à sly-29
arf oki donc je me voit contraint d aller un peu embéter mes pote mais le problem c'est que aucun ne veut achter vista ^^ normale vu le prix je vais donc aller voir du coter de la mule
merci a tous
Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.