Tom's Guide > Forum > Programmation > Je recherche des tutos pour créer son cms

Je recherche des tutos pour créer son cms

Forum Programmation : Je recherche des tutos pour créer son cms

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche quel qun soit qui peut m'aider a créer mon cms ou soit m'aider chercher des tuto comment créer son cms

Merci Cordialement

Loic

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Slt,

récupère un cms et exploite le code pour le modifier et l'adapter. Si tu veux en créer un depuis le début tu vas mettre super longtemps et il faut quand même bien s'y connaître !

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

ok je vais faire ta solution

Répondre à Loic350

cela veux dire que je telecharge un cms et que je le modifie

Répondre à Loic350

demande aux admins si tu peux modifier le code source du cms, mais souvent ils sont en copyright CC (Creative Commons), c'est à dire que tu peux modifier et distribuer ce que tu as fait, mais en citant le nom de l'auteur originel.

Répondre à ov3rcr2sh
- 0 +

Salut, je suis entrain de créer un cms (avec quelques autres personnes), si tu sais programmer php/mysql et que tu souhaite participer : Fliderv2@hotmail.fr
ps : voila notre site : www.webia-cms.com (quelques probleme rendent le site indisponible pour le moment ^^)

Répondre à Tsog

non dsl je my connais pas en php/msyql c'est pour sa je cherche de l'aide pour debuter mais j'ai une autre solutions le siteduzero.com

Répondre à Loic350

Loic350 a écrit :

Bonjour,

Je cherche quel qun soit qui peut m'aider a créer mon cms ou soit m'aider chercher des tuto comment créer son cms

Merci Cordialement

Loic

Loic350 a écrit :

non dsl je my connais pas en php/msyql c'est pour sa je cherche de l'aide pour debuter mais j'ai une autre solutions le siteduzero.com

Cherchez l'erreur.

A moins que tu fasse dans l'ASP ? Perl ? Ruby ? Non

Bon un petit conseil avant de coder, lance toi dans une phase d'analyse, regarde quels sont les besoins exacte de ce que tu veux, fais un mini cahier des charges. Ensuite la conception qui est tout aussi longue, et enfin vient la petite part de developpement.

------------------------------ A vita a morte scegli la to sorte
Campà Francese o more Corsu...
Répondre à Studientinu
Tom's Guide > Forum > Programmation > Je recherche des tutos pour créer son cms
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens