Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Config 1900€ Avis [ Résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bsr a tous
Message édité par gstorm10 le 19-09-2006 à 20:01:21 |
|
Liens
|
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
prend plutot l alim seasonic s12 500HT qui est tout simplement la plus silentieusen ^^ et tres tres stable
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je prendrais une CG moins cher et une CM plus chere
Message édité par Dafen@IDN le 14-09-2006 à 21:49:54 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
sa depasse le budget et j'ai deja une fortron et j'ai entierement confiance
|
|
Plus d'informations
|
J'ai hate d'avoir du fric pour enfin me faire une configuration.. ^^ --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
et pour l'ecran j'hesite...400e c'est vrai que c'est cher en fait je cherche minimum un 20" et 1600x1200 ou 1680x1050(prefere le 1600x1200) j'en ai reperer pas mal surtout le belinea 10 20 30 et pas mal de 22 a moins de 350
Message édité par gstorm10 le 14-09-2006 à 22:01:08 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
regarde si tu trouve a tes gouts ici
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Si tu parles de ce Belinea tu peux le prendre les yeux fermés. --------------- P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
http://www.grosbill.com/fr/periphe [...] d-SAMSUNG-
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
c'est au dela de mon budget de plus je mettrais jamais +400€ ds un ecran |
|
ASF PowAaA :D
Plus d'informations
|
Claquer plus de 500 euros dans un écran c'est de la folie ^^ nan mais si on peut se le permettre vaut mieux le faire ... ^^ |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Processeur : Conroe E6600
Message édité par SamTech25 le 14-09-2006 à 22:28:58 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
sa depasse mon budget et mes attentes |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Sinon comme processeur prend un Conroe E6300 qui est largement sufisant.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
les domaione ou j'hesite sont l'ecran la cm le ventirad et le 5.1 |
|
Plus d'informations
|
ya aussi la souris la G7 vaut elle vraiment le coup car j'ai une MX1000 et c'est top |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Dieu
Plus d'informations
|
j'ai une souris USB optique Dell qui m'a coute 2€ et j'en suis tres content
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|