probleme video mpeg2
Forum Programmation : probleme video mpeg2
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour ,
voici mon probleme je creer mon site avec nvu , jusque la pas de probleme , je veux inserer une video au format mpeg2 je voudrai que la video soit lu en ouverture de page , et que cela soit lu avec windows media player si cela est possible .
aidez moi s'il vous plait
Lu avec windows media player par défault impossible , c'est la machine cliente qui décide de lire les flux avec le lecteur désigné par défaut.
Pour ce qui de la lecture auto , fait une recherche sur le forum , le problème a été plusieurs fois cité et résolu .
et pour le code html je sais pas , de pllus je ne veut pas que la video sois telechargeable je veut quelle soit lu en direct
| virginou a écrit : et pour le code html je ne sais pas |
Je viens de te dire de faire une recherche sur le forum ( la barre de recherche se trouve juste au dessus )
| virginou a écrit : de |
Tu veux faire du streaming ? La vidéo est quand même téléchargée pour être lu , d'une facon ou d'une autre , on sait récupéré le flux.
pas besoin de s'enerve
Ce ne sont que des questions
. Je n'ai pas utilisé de #!@: et autres pour exprimer de l'énnervement .
Par contre tu aurais pu répondre ...
ps: la correction orhtographique n'est pas méchante , mais juste pour que tu remarques certaines erreurs , rien de plus .
j'ai bien vu mes erreur , toute les recherche que j'ai fait sur le net et sur les forum de ma pas aidez au niveau de ma video , les code ne fonctionne pas , et pour le streaming j'ai entendu dire que se n'etais pas geniale ? et comment faire du streaming ?
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.