Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Caisson basse auto
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Je cherche un caisson basse pour ma voiture, avec des graves de très haut niveau.
Je viens d'en acheter un, mais il ne me convient pas du tout, les basses sont beaucoup trop faiblards. Je recherche a peu près des basses de même effet que les altec lansing (graves super puissants) a moins que sa vienne de mon poste qui n'a PAS de touche "mega bass".
budjet max : 150 €

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as aussi l'ampli ???
car sans ampli, le caisson ne rend pas grand chose !

Répondre à toms@IDN

Perso j'ai une triplette MTX 1200W/600Wrms, sa marche grave!!!! il le vende a Eldorauto mais au dessus de tes 150€ de budget mais bon parfois ils soldent et c'ets intéressant dans ces cas là... Sinon comme le dit TomS prévoit le meme budget pour l'ampli et la connectique...

PS : j'ai un caisson si tu veux a vendre c'est le Pionner TS-WX205A, c'est un caisson amplifié mais l'ampli marche pas, je me suis pas penché avec précision sur le probleme (peut etre c'est rien )... il est petit en bass reflex et marche bien ( esssayer sur mon ampli actuel ), je te le laisse a 70€ ferme

Répondre à thieu
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Caisson basse auto
Aller à :

Il y a 1663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens