je peu boucher et déboucher mes oreilles comme jeux c'est normale?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour a tousse
jai besoin dun medcin ou de quelqun qui a les meme probleme que mwa
depui toujours je peu deboucher et boucher mes oreille otomatiquement quand je monte en altidure j just a utiliser un msucle comme si je baillai sof que je baille pas
quelqun peu me dire dou sa vien et comme c'est possible
jai besoin dun medcin ou de quelqun qui a les meme probleme que mwa
depui toujours je peu deboucher et boucher mes oreille otomatiquement quand je monte en altidure j just a utiliser un msucle comme si je baillai sof que je baille pas
quelqun peu me dire dou sa vien et comme c'est possible
Autres pages sur : boucher deboucher oreilles jeux normale
Pour que ça s'arrête procure toi d'abord les chose écrite ci-dessous
- Un Bescherelle
- Un Dictionnaire (Bah t'as pas que des problème grammatical il faut aussi l'orthographe et tu apprendras des nouveaux mots peut-être
)
- Un professeur de français qui a vraiment beaucoup d'attention.
Citation :
- De l'argent- Un Bescherelle
- Un Dictionnaire (Bah t'as pas que des problème grammatical il faut aussi l'orthographe et tu apprendras des nouveaux mots peut-être
)- Un professeur de français qui a vraiment beaucoup d'attention.
Spoiler
N'oublie surtout pas de consulter un medecin
gusss a dit :
apres que mon probleme sra resolu j male a la tete 7 jour sur 7 j devien fou mes main son rouge tellemen que je frappe dans mon mur
tin aider moi je creve jarrive pas a dormi les medic me fon rien
les médecins pour les humains
les vétérinaires pour les animaux
les marabouts pour les cas désespérés
Bonjour ,
Un problème d'oreille ?
Aucun problème , tout d'abord consulte un médecin .
Ensuite fait ce qu'il te dit de faire à la lettre (Car on oublie souvent des choses) , si le probleme persiste , tu va revoir ton medecin et tu lui dit tout et enfin il te dira quesque tu a
PS : Moi mon petit probleme c'est que quand je baille , un de mes ganglillions se bloque et il faut que je fasse un genre de massage là ou il s'est bloqué
C'est désagréable mais au bout de 20 seconde c fini =)
Mais le truc c'est que tu a l'impression que l'on ta enfoncé un doigt dans les ganglillons
Mais bon rien de grave pour ce qui on sa aussi
Et puis sa ne le fait pas tout le temps =)
C'est quand je baille très fort (-O-) :>
Merci d'avance ,
A Bientôt !
Un problème d'oreille ?
Aucun problème , tout d'abord consulte un médecin .
Ensuite fait ce qu'il te dit de faire à la lettre (Car on oublie souvent des choses) , si le probleme persiste , tu va revoir ton medecin et tu lui dit tout et enfin il te dira quesque tu a
PS : Moi mon petit probleme c'est que quand je baille , un de mes ganglillions se bloque et il faut que je fasse un genre de massage là ou il s'est bloqué
C'est désagréable mais au bout de 20 seconde c fini =)
Mais le truc c'est que tu a l'impression que l'on ta enfoncé un doigt dans les ganglillons
Mais bon rien de grave pour ce qui on sa aussi
Et puis sa ne le fait pas tout le temps =)
C'est quand je baille très fort (-O-) :>
Merci d'avance ,
A Bientôt !
et je confirme c'est très chiant, à chaque fois que je baillais ça me débouchait les oreilles et croyez moi ça faisait très mal