Tom's Guide > Forum > Overclocking > Un overcloking ?

Un overcloking ?

Forum Overclocking : Un overcloking ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous

Je cherche une personne aux environ de Beziers , Montpellier , Narbonne pour overclocker mon pc car je suis une vrai quiche de se coter la et pas envie de faire de gaffe :/
Donc voila si une ame charitable qui aime overclocker et veu se faire un peu de sous ( tout travail merite salaire ) je peut me deplacer :)

ma config:
Asus striker2 extrem
intel 2quad 9650
Gforce 295
6go ddr pc 12800
vista64

Message édité par izidor34 le 13-07-2009 à 12:29:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

domage que je sois loin sinon je te l aurais fait

Répondre à tinours64

On peut te dire quoi faire précissément il n'y a pas de danger ;)

Paie moi le billet d'avion de France a partir Canada et je vien :D

------------------------------ Intel Core 2 Duo E7200-2x1Go Patriot Viper 7-7-7-20 -Asus Maximus Extreme- XFX HD4870 1Go-Western Digital Caviar SE 160Go-Thermalke Matrix/ 2* Cooler Master Blue Led 120mm-Corsair VX450W- Danger Den TDX, Swiftech MCR220, Swiftech MCP 355,
Répondre à roby the beast

Pour info. je recherche aussi quelqu'un doué dans le domaine de l'overclocking au alentour de béziers :)

Répondre à lyde-x

Dans le sud c'est plus la plage et les filles :) personne sais overclocher :p

ps: si jamais tu trouve Lyde-x fait moi signe ^^

Répondre à izidor34

Moi j'ai une maison de vacances à Perpignan, si ça te branche un été !

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

moi je suis du sud ouest malgres la plage les femmes et l espagne (je suis a 8 min) je sais overclocker voila

Répondre à tinours64
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Un overcloking ?
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens