Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question amoureuse

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tout d abord je tiens a dire que je suis nouveau sur le forum,et j espere ne pas avoir derogué de protocole.
Bn voila mon probleme il est assez courant en amour mais particulier il est le suivant:je suis en kiff sur une fille a vrai dire 2 mais pour l instant j ai pas encore choisit celle que je veus parceque les deux m attirrent.l une je lui ait parlé dans le bus lors d une petite escursion,la semaine derniere ,on a discuté et le courant passait bien,et depuis je ne cesse de penser a elle,l autre je l ai rencontré il y a plusieurs mois de cela alors que j allais aux olympiades ,ell etait avec un de mes potes et quand il m a dit bonjour, elle en a fait de meme.Bon voila le ik je veus sortir avec une de ces 2 filles meme si je ne sais pas encore avec laquelle(pas d importance c est secondaire ).concernant l une d elle ,ses copins sont au courant et les eleves de sa classe ausssi;et un de mes potes lui a dit aujourdhui que voulais faire sa connaissance. est ce que le fait que beaucoup de gens soient au courant gache l affaire? d une part et d autre part comment dois je faire pour declarer ma flamme sachant que j arrete les cours le 5 juin et que je sais pas quoi et comment faire.Merci d avance pour votre ou (vos) reponses car la je susi vraiment lourdé par cette affaire qui me laisse perplexe, et dsl pour les ecritures j ai pe etre trop raconté ma vie lol mais j y tenais pourque ma situation soit le plus clairement visible.

Autres pages sur : question amoureuse

mdr, je sais pas, tu parle de déclarer ta flamme a l'une ou à l'autre, mais comment tu fais? tu contrôle tes sentiments?

Et puis je te conseil de laisser la fille qui est avec un de tes pote tranquille.

santanas_91 a dit :
mais j y tenais pourque ma situation soit le plus clairement visible.

Bah c'est pas gagné, le "bonjour", "s'il vous plait", il existe ?
Essaie d'aller à la ligne de temps en temps pour que ça soit plus lisible !

arrête les cours le plus tard possible, et j'vois pas comment on peut hésiter, il y en a bien une que tu préfères nan ?

Ouais moi aussi ça m'est déjà arrivé...

J'avais 3 ans à l'époque.
J'étais en maternelle moyenne-section (j'étais doué).

Dans une boum: j'ai vu deux filles.
Tout le monde était au courant que je voulais, ne serait-ce qu'apprendre à lire et à écrire avec ces deux bombasses...
Ou user ma langue avec ces deux cochonnes...pour coller des gommettes pour le cadeau de fête des mères (un porte feuille en papier cul).

Bref.
Je suis accoudé au bar.
clope au bec, poils qui dépassent de ma chemise.
J'ai le cheveux gominé, lunettes de soleil, j'entortille ma moustache entre mes doigts ( (c)Tabatha Cash)

Tout à coup, il passe THE groupe... (Benny-B)
Ce soir, je vais emballer c'est sure.

Je m'approche des deux donzelles, et leur dit:
"gnaaaaaaaaaaaaarreeeeeeeuuh gnééééé moooooon papa yaaa piscine eeeeet par la main des bus méééééééé ma mémé el' veut pas paaaaarce queeee y'é pas été saaaaage avec le chiiiien de tonton.... Alor'... hum hum...et sinon les filles... vous sucez??"

On est allée s'enfermer dans les chiottes pour qu'elles usent leur langue sur des chupa-chups (ho, pas de marques, désolé)
J'avais 3 ans à l'époque.

Tout ça pour dire: Tu t'en fous, si t'en chopes aucune des deux, y'en aura toujours une troisième pour aimer les bonbecks...
non merde...c'est quoi déjà la question ?

ah c est vrai j avais oublié, desolé tout d abord bonjour
on dirait qu il y en a un qui n a pas tout pigé, mon copain n est pas avec l une d elle,mais il a dit a l une d elle que je voulais faire sa connaissance.
j ai choisit celle que voulais comment faire maintenant que je suis decidé, je sais que c est elle que je veus mais comment faire en plus il me reste plus qu 1.5 semaine,puisque on doit reviser pour le bac de francais.
Alors s il vous plait aidé moi et du concret

merci

ps aujourdhui nos regards se sont croisés je dois dire que son regard n etait pas méchant,je dirais plutot comtemplatif .

santanas_91 a dit :
ah c est vrai j avais oublié, desolé tout d abord bonjour
on dirait qu il y en a un qui n a pas tout pigé, mon copain n est pas avec l une d elle,mais il a dit a l une d elle que je voulais faire sa connaissance.
j ai choisit celle que voulais comment faire maintenant que je suis decidé, je sais que c est elle que je veus mais comment faire en plus il me reste plus qu 1.5 semaine,puisque on doit reviser pour le bac de francais.
Alors s il vous plait aidé moi et du concret

merci

ps aujourdhui nos regards se sont croisés je dois dire que son regard n etait pas méchant,je dirais plutot comtemplatif .

Et il y as du boulot ....
Tom's guide dans le monde