Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide pour son svp

Dernière réponse : dans Image et son

Salut je vient de reformater mon pc j'istall les pilotes de carte graphique tout va bien se de l'imprimante tout va bien ma carte mere tout va bien sauf le pilotes de ma carte son qui et integrer a ma carte mere bizard pk? Il me marque a chaque fois: les fichier du pilote audio ne prennent pas en charge votre materiel informatique"Remarque: si vous avez desintaller le logiciel
audio sans redemarer l'ordinateur,redemarer le pc maintenant,puis recommencer cette installation"

quelqun peut m'aider j'ai plus de son??

Autres pages sur : aide svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Pour les cartes son intégrée à la carte mère (chipset audio), il suffit d'installer les pilotes de la carte mère (qui installe l'ethernet, le son, etc).
Sinon, tu peux aller chercher le pilote approprié sur touslesdrivers.com. Clic sur Mes Drivers et Lancer la detection. Il va analyser le matériel et te proposer les pilotes correspondant (tu dois installer le plugin proposé).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde