Tom's Guide > Forum > Overclocking > Aide overclock E5200

Aide overclock E5200

Forum Overclocking : Aide overclock E5200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila je viens sur le forum de nouveau pour vous demander de l'aide pour Overclocker mon E5200

J'ai créer un topic dernièrement idem qui à été supprimer, mystère..

Voila donc j'aimerais de l'aide tout simplement car au niveau du Bios je suis bloquer pour modifier le FSB

J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de débloquer ou si je dois utiliser un logiciel sous windows qui serais peut être plus simple dans mon cas.

Ma CM : ASUS P5SD2-VM

Merci d'avance pour votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Overclocking par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut

si tu veut OC change de CM ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oui c'est ce que je pensais aussi par ce que c'est une petite de secours j'ai eu ma config à très bas prix, un ami qui me la vendu je pense que je vais réinvestir dans 1 mois dans une carte mère
En attendant, y'a pas de possibilité avec un logiciel?

Répondre à nicoclocking

les logiciel pour OC c'est jamais le top :/

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je suis d'accrod j'avais deja essayer il y a plusieurs années mais c'était pas le top.

Merci de ton aide ne tout cas, je vais opter pour acheter une CM le mois prochain et je pourrais y arriver par la suite.

Si j'ai des soucis je repasserais sur mon topic :)

A plus :)

Répondre à nicoclocking
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Aide overclock E5200
Aller à :

Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens