Aide overclock E5200
Forum Overclocking : Aide overclock E5200
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous,
Voila je viens sur le forum de nouveau pour vous demander de l'aide pour Overclocker mon E5200
J'ai créer un topic dernièrement idem qui à été supprimer, mystère..
Voila donc j'aimerais de l'aide tout simplement car au niveau du Bios je suis bloquer pour modifier le FSB
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de débloquer ou si je dois utiliser un logiciel sous windows qui serais peut être plus simple dans mon cas.
Ma CM : ASUS P5SD2-VM
Merci d'avance pour votre aide
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Overclocking par MaxGix
salut
si tu veut OC change de CM
oui c'est ce que je pensais aussi par ce que c'est une petite de secours j'ai eu ma config à très bas prix, un ami qui me la vendu je pense que je vais réinvestir dans 1 mois dans une carte mère
En attendant, y'a pas de possibilité avec un logiciel?
les logiciel pour OC c'est jamais le top
Je suis d'accrod j'avais deja essayer il y a plusieurs années mais c'était pas le top.
Merci de ton aide ne tout cas, je vais opter pour acheter une CM le mois prochain et je pourrais y arriver par la suite.
Si j'ai des soucis je repasserais sur mon topic
A plus
Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.