Tom's Guide > Forum > Consoles > question sur la Wii
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai 2 Wii car on est 2 freres le probleme c'est qu'on a des preference pour les meme jeux et qu'on veut jouer tout le temps au meme moment.
J'ai reussi a faire une copie d'un de mes jeux avec le programme Unscrambler mais maintenant je ne sais pas comment faire pour le lire sur mon autre wii.

Merci de me repondre vite car mon frere m'enerver.

PS:DSL si je n'ai pas mis le sujet dans le bon post

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

...

Achète deux fois le même jeu....

Ps: Pour répondre à ta question:
Wii elle fait maigrir.

Vraiment une console de merde!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

2 fois le meme jeux mais ca revien cher.Avant j'avais 2 PS2 et je gravé les jeux pour mon frere au moin il me fesait pas ch...

Répondre à streich

bonjour
je sais pas si ma question est sur le bon post donc desoler si je ne suis pas a la bonne place.
voila j ai un probleme avec la connection internet pour la wii,je suis connecter avec ma cbox,la wii se connecte tres bien, elle fai la mise a jour donc pas de probleme et qd je me connecte au chaines disponible comme la chaine meteo par exemple elle me dit que je doit accepter le contrat ds le connect24, donc j y vais et la message d erreur et impossible de me connecter au connect24.

pouvez vous m aidez
merci :-)

Répondre à tonton36

Je n'ai pas de réponse aux deux questions. Désolé

Répondre à brunette4ever

bonjour a tous voila je voudrais conecter ma wii a la liveboxe me je ni a rive pas jai beau chercher pendan o moin troi apliqué toute vos solution ke vous me donnez je ni arrive pas a chaqe fois elle me met code derreure:51330 sil vou plai aidez moi!!!!!!

Répondre à martinet

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Consoles > question sur la Wii
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens