Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de telechargement
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

quand je telecharge kerio tout va bien et puis d'un coup il me met "internal error 2738" et du coup je n'ai pas de pare feu.

merci de m'aider que faire!!!!!

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux que quelqu'un puisse t'aider, ça serait peut être bien de détailler mieux que ça ton problème ...

Répondre à jereme189

au moment du telechargement, l'installation se fait et puis une fenetre s'ouvre et m'indique "internal error 2738" et il me met kerio n'a pas pu se télécharger rien de plus.

merci de m'aider!!!!!

Répondre à bricetheo

salut,
la réponse semble être chez M$
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2381-1.htm

en attendant tu peux toujours mettre le parefeu xp qui peut faire l'afaire si tu ne fais pas trop de folies sur le net
ou alors mettre zone alarm qui marche très bien et qui est gratuit

Répondre à Sham_Rock
------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

Bonsoir à tout les informaticiens!! voilà j'ai un probleme ,j'ai reformatai mon ordi avec windows xp familial tout c'est bien passé sauf que mon son ne fonctionne pas!et je n'ai pas le cd d'installation de ma carte son! on ma dit que je pourrai trouvai le pilote sur internet mais je ne trouve rien donc jattend votre aide!je vous laisse la configuration de mon pc!!

Répondre à mouguilane

salut,
il faut que tu crées un nouveau sujet dans la section logiciel, après on t'expliquera comment retrouver les pilotes de ta carte son

Répondre à Sham_Rock

et si tu donnais la reference de ta carte son, ça pourrait aider , non?
Tu es sur qu'elle n'est pas integrée a ta carte mere, car sinon le driver c'est celui-ci.
A l'ouverture de windows il doit te dire qu'il a detecté un nouveau materiel...exact ??

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de telechargement
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens