au moment du telechargement, l'installation se fait et puis une fenetre s'ouvre et m'indique "internal error 2738" et il me met kerio n'a pas pu se télécharger rien de plus.
en attendant tu peux toujours mettre le parefeu xp qui peut faire l'afaire si tu ne fais pas trop de folies sur le net
ou alors mettre zone alarm qui marche très bien et qui est gratuit
------------------------------Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57
Bonsoir à tout les informaticiens!! voilà j'ai un probleme ,j'ai reformatai mon ordi avec windows xp familial tout c'est bien passé sauf que mon son ne fonctionne pas!et je n'ai pas le cd d'installation de ma carte son! on ma dit que je pourrai trouvai le pilote sur internet mais je ne trouve rien donc jattend votre aide!je vous laisse la configuration de mon pc!!
et si tu donnais la reference de ta carte son, ça pourrait aider , non?
Tu es sur qu'elle n'est pas integrée a ta carte mere, car sinon le driver c'est celui-ci.
A l'ouverture de windows il doit te dire qu'il a detecté un nouveau materiel...exact ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]