Mot :    Pseudo :           

slt! enfaite j aime une fille qui sai que je l aime mais je lui et dis via msn! mais elle ma dis que j étai pas sont style mais a la sortie de l ecole on se croise et elle me regarde mais moi aussi je ne sai pas resister! es-ce un signe quelle m aime on quelle se fous de ma ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon.. Je dirais que le titre du topic te donne la réponse...
NON, elle ne t'aime pas...
Par contre, je crois que tu devrais te pendre tout de suite.. Si tu crois qu'elle t'aime quand même après t'avoir dit non, rien qu'à cause d'un regard, tu es à plaindre mon pov'...

Répondre à MarchMadness

maxmec, sais-tu que ta phrase (oui, il n'y en a qu'une...) ne veut absolument rien dire ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

si elle ta dit non c'est que y'a peux de chance que son regard sois amoureux

je pense que tu devrai laisser tomber (je sais... plus facile a dire qu'a faire!!) mais dit toi que c'est pas la seul fille sur cette terre! ;)

Répondre à miss-angel-27

Non !! Ce n'est pas parce qu'elle te regarde qu'elle t'aime !! Si elle t'a dit non ce n'est pas pour rien. Ça se trouve elle se dit
"et dire qu'il veut sortir avec moi ... bahhhh" :D

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Et voilà encore MSN... Suuuuuper la déclaration. Sérieusement mon garçon, faut arrêter de penser que tu concrétises un sentiment aussi fort que l'amour en le déclarant avec ton MSN de merde!

Ah oui et puis aussi fais un effort d'écriture (on n'est pas sur MSN ici hein), ajoute de la ponctuation dans tes phrases et édite le titre de ton topic parce que "non", c'est pas très explicite tu vois...

Voilà et en espérant t'avoir aidé... Sinon pour le sujet, laisse tomber ou tu vas te viander.

Message édité par chikome le 27-05-2008 à 20:01:14
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > non
Aller à :

Il y a 895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens