Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un lecteur vient de nous avertir de sa découverte d’un site Web très intéressant. Toute personne ayant déjà été confrontée à la conversion d’un fichier multimédia sait à quel point il peut être désagréable de ne pas trouver le logiciel qui convient, de n Lire la suite
HP vient de dévoiler deux nouveaux ordinateurs portables. Il s’agit en fait d’ultraportables de 12,1 pouces et 13,3 pouces destinés au marché grand public.Un 12 pouces alléchantEn deux tons, noir et aluminium ou blanc et aluminium, le DV2 (12,1 pouc Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Flames Project No 3(gratuit)Flames Project No 3Dessins animés ActionTinToy (gratuit)ActionTinToy ActionTinToy Lire la suite
Quartek lance son serveur multimédia HD QBox. Il s’occupe de distribuer des fichiers informatiques (serveur HTTP, FTP) et des fichiers multimédias (serveur multimédia HD, serveur iTunes). Il peut faire office de serveur d’impression et de client Bittoren Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut les amis ,
pouvez vous m'aider s'ils vous plait,
je viens d'acheter un DD multimedia storex de 300 Go.
sur mon PC il fonctionne a merveille et de plus il est remplie
a quasiment les deux tiers de sa capacité de dvix et mp3...
mon probleme étant que lorsque je le branche sur ma TV certe
elle le reconnait m'amene jusqu'au menu et la il m'inscrit
"aucun fichier dans le support": en gros il me dit qu'il y a rien dedans
et c'est la que je pete un cable car il a 200 Go de remplie.
si quelqu'un peut me soumettre des idées ,elles seront les bienvenues..
merci d'avance
titix91
Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.