Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime quelqu'un et je lui ai dit
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Voila je suis tombée amoureuse de quelqu'un il n'y a pas longtemps ( ca a été le coup de foudre) j'ai envoyé une amie pour lui dire de peur de me taper la honte. Ce que lui a répondu au début c'est : la honte pour moi qu'elle m'aime puis apres mon amie est repartie le voir et la il a dit : j'ai deja une copine et elle est trop petite pour moi ( j'ai 1 ans de moins que lui ) sachant que j'ai 12 ans. Aujourd'hui il est venu me voir en me demandant quel était mon prenom ( car il ne me connaisait pas) pour un de ces copain. Son copain qui etait derriere lui m'a dit que ce n'etait pas vrai. Il est venu me voir 2 fois pour savoir mon prenom . Je voulait savoir si vous pensez que c'est pour lui qu'il a demandé et si vous croyez qu'il m'aime ou pas car c'est quand meme lui qui est venu me voir et comment faut-il que je lui dise ce que je ressent pour lui ex par lettre etc

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

il ta dit que son copin voulais savoir ton prenom pour faire son malin...j'en suis sur (a la la :pfff: les garçons de cette age son vraiment déçevant!!) mais bon si tu veux vraiment sortir avec,écrit lui une lettre, dit lui tout se que tu as sur le coeur et se que tu ressent quand tu est près de lui

après le risque c'est qu'il la montre a ses potes et qu'il se marre comme un crétin

sinon tu peux aussi aller dans un coin seul avec lui, le regarder droit dans les yeux et balancer tous d'un seul coup

a toi de voir, jespère t'avoir aider un minimum! :)

Répondre à miss-angel-27

Quand il dit que son copain veut savoir mon prenom alors que c'est lui qui veut savoir moi je prend sa comme si il s'interresse un peu a moi et qu'il veut me connaitre mais en faisant croire que c'est pour son copain. Apres je ne sais pas si j'ai une chance ave puisqu'il a une petite amie... Pensez-vous que j'ai une chance ?

Répondre à sesemama

Il a peut-etre pas de petite amie, il t'a menti !
C'est un gamin ...

Répondre à shunzen

C'est déplorable de voir que certaines choses n'évoluent pas !!

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Sesemama, tu es dans une jolie galère. Le mec que """t'aimes""" dit que "c'est la honte" car tu éprouverais des sentiments pour lui, et viens ensuite te harceler avec ton pote, laissant croire qu'il veut sortir avec toi.
Désolée de te le dire, mais ... Aucun de ces deux débiles ne veut sortir avec toi. Ils ne font que se moquer de toi.
Envoie-les bouler, ils n'en valent pas la peine ... A douze ans, t'auras tôt fait de l'oublier ;)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Peut-etre que je devrais l'oublier mais n'y a t-il pas un moyen de se rapprocher de lui ? Demain je vais lui demander son adresse msn pour que l'on puisse un peu parler sur msn et que je lui dise clairement ce que je ressent. Et oui il a une petite amie car je la connais un peu. Je n'ai jamais de chance consernant l'amour.Beaucoup me disent que je suis un "thon"est-ce vrai ? Regardez ma photo ! Moi deja je me trouve moche ce qui fait que quand quelqu'un me plait je n'ose pas aller le voir de peur de me taper la honte. Voila apres si sa ne marche pas avec lui je crois que je resterai seule un bon bout de temps :(

Répondre à sesemama

Les declaration msn c'est nul laisse tomber s'il veut pas de toi c'est lui qui perd quelque chose pas l'invers

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

M'enfin pourquoi se rapprocher d'un type casé et qui se moque de toi ? Laisse le tomber ! Il ne faut pas que tu souffres inutilement ! J'en profite pour plussoyer mon collègue sur les déclarations MSN.

Moche ? Je ne jugerai point sur une image aussi petite. Mais si tu te trouves vraiment laide (j'insiste sur le te et le vraiment), y a toujours moyen de s'arranger physiquement, il ne faut pas t'arrêter sur ce point.

Et puis attends, tu n'as pas encore douze ans, comment peux-tu parler d'amour à cet âge ? Tu sais, je ne veux pas être fataliste, mais au collège les histoires de couple durent au mieux un mois et s'arrêtent au p'tit bisou sur les lèvres, aucune notion d'amour là-dedans. D'ailleurs si je te dis que les 3/4 des collégiens sortent avec quelqu'un juste pour dire "je sors avec" aux copains, tu me crois ? Et regarde bien autour de toi : je suis certaine que plein de filles et de garçons n'ont encore jamais eu de petit(e) ami(e).

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Tu sais, je ne veux pas être fataliste, mais au collège les histoires de couple durent au mieux un mois et s'arrêtent au p'tit bisou sur les lèvres, aucune notion d'amour là-dedans.

Haaa je suis pas d'accord...
Moi à douze ans, j'avais déjà emballé une fille au collège, et y'avait pas eu que "bisou sur la bouche, mets la langue, on n'est pas chez les amateurs ici"
je me rappelle qu'il y avait eu pénétration (je lui avais mis un doigt dans le nez).

Pour répondre à la jeune fille (enfin en tous cas, ça y ressemble), Je suis pas d'accord non plus.

NE LUI DIS RIEN.
L'amour ça se partage avec personne, et ça se vit tout seul, chez soi en écoutant le dernier Tokyo Hotel (qui est trop trop bien......)

Bon, t'as fait une boulette, mais t'as eu la présence d'esprit d'envoyer une copine.
ça, c'est bien.
Moi j'ai fait ça pour une recherche d'emploi.
J'ai failli me taper la honte... heureusement que l'employeur a filé le poste à mon pote, sinon, trop trop la honte quoi !

bien à toi.

[edit]: me suis relu, j'ai vomi.

Message cité 1 fois
Message édité par grosnez le 29-05-2008 à 00:39:13
------------------------------ [IDioNautes] Points de suspension, FMVA.
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez

Je lui ai demandé aujourd'hui si il voulait sortir avec moi et il m'a dit non mais moi je l'aime ! Je peux plus me controler quand il est pres de moi je ne sais comment l'oublier !

Répondre à sesemama

oublie le quand même ^^.

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap

IL te faut l'oublier sinon tu risque d'avoir mal intérieurement tirey une croix dessus!!!!
PS: grosnez tokio hotel c'est nul !!!!!

Répondre à Gauvain73

tu veux que je te dises?
honnêtement ,tu joue avec le feu :non:
tu tient une lame à double tranchant dans la paume , en plus du côté aiguisé de la lame. :non:
C'est trop tôt pour te concentrer sur un mec comme tu le fais ; en pus qui dis ne pas t'aimer :non:
si tu insiste je t'assure qu'il va te blesser, et avoir une blessure :non: amoureuse si jeune, c'est pas fait pour arranger les choses...ça va t'endurcir et te laisser des cicatrices :ange:

Ne force rien. Attend. Quand le bon arrivera ,tu saura
ne cours pas après, tu risque de tout rater. :ange: :ange: :D :D

------------------------------ Basketballlover
Répondre à basketballlover

Merci j'ai ouvert les yeux et j'ai reussi a l'oublier et j'ai vu a quel point il n'en vallait pas la peine ( il a 13 ans et sait a peine lire lol ) merci beaucoup et je suis toujours celibataire lol

Répondre à sesemama

sesemama a écrit :

Merci j'ai ouvert les yeux et j'ai reussi a l'oublier et j'ai vu a quel point il n'en vallait pas la peine ( il a 13 ans et sait a peine lire lol ) merci beaucoup et je suis toujours celibataire lol

Beh Voilà que tu retrouve tes esprits!

je suis content pour toi

Tu vas trouver le bon je t'assure ,mais c'est trop tôt maintenant

------------------------------ Basketballlover
Répondre à basketballlover

grosnez a écrit :

NE LUI DIS RIEN.
L'amour ça se partage avec personne, et ça se vit tout seul, chez soi en écoutant le dernier Tokyo Hotel (qui est trop trop bien......)

:lol: J'en peu plus... Je vais pas m'en remettre ... :lol:

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

sesemama a écrit :

C'est un rapport tout à fait logique ! LOL

D'ailleurs je te laisse parce que tu n'en vaux pas la peine non plus (t'as 12 ans et tu sais pas écrire) !

Répondre à shunzen

Heu Shunzen, ce genre de message, t'évite à l'avenir, merci d'avance. Un freepost + dire à une membre qui a composé un message sans fautes qu'elle ne sait pas lire (en fait c'est "écrire", c'est moi qui ne sais pas lire) = un postàlacon chez moi ...

Message édité par Grandefolle le 07-07-2008 à 23:17:11
Répondre à Grandefolle

Qu'elle ne sait pas écrire* ! :)

Bon c'est vrai j'y suis allé un peu fort et un peu pour rien !

Répondre à shunzen
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime quelqu'un et je lui ai dit
Aller à :

Il y a 1345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens