Trillian Dernière réponse : 3 Avril 2007 16:24 dans Programmation terrmarks 1 Avril 2007 17:01:04 Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais créer un trillian personnel pour mon serveur. Je m'explique, que les gens télécharge trillian et qu'il y est deja les cannaux IRC de notre serveur, Comment faire cela ? Merci beaucoup ! Autres pages sur : trillian | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à terrmarks Lassé par la pub ? Créez un compte terrmarks 3 Avril 2007 16:24:16 Up svp | Alerter Répondre à terrmarks Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Trillian> Contenus similaires : Tags : serveur ForumTrillian 4.2 solutionsTrillian telecharger ForumTrillian video gratuit ForumTrillian 3 ForumTrillian mac solutionsTelecharger trillian ForumTrillian ForumTrillian blackberry gratuit ForumTélécharger trillian articlesTelecharger trillian android Voir plus
terrmarks 1 Avril 2007 17:01:04 Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais créer un trillian personnel pour mon serveur. Je m'explique, que les gens télécharge trillian et qu'il y est deja les cannaux IRC de notre serveur, Comment faire cela ? Merci beaucoup ! Autres pages sur : trillian | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à terrmarks