Tom's Guide > Forum > Consoles > Ma Xbox 360 ne trouve pas l'adresse IP

Ma Xbox 360 ne trouve pas l'adresse IP

Forum Consoles : Ma Xbox 360 ne trouve pas l'adresse IP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acheter ma Xbox360 et j'ai tout de suite voulu la connecter a internet :) mais comme toujours il y a un probleme.. En effet, la Xbox confirme qu'elle est cablé mais ne trouve pas l'adresse IP.. Merci de bien vouloir m'aider ;) Bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben j'ai branchée avec le cable Ethernet derriere le PC et ensuite a la Xbox .. Je suis perdu la :pt1cable:

Répondre à blueiron

Normal que ça marche pas. Ton PC ne va pas "par magie" rediriger la connexion internet sur ta 360. T'aurais plus vite de la relier à ton modem direct.

Et si t'utilises le cable fourni avec, ça va. Sinon, assure toi que c'est un câble croisé, car si c'est un câble droit, ça marchera pas.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Ma Xbox 360 ne trouve pas l'adresse IP
Aller à :

Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens