Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Palpitation ou pas ( en buvant du burn )

Palpitation ou pas ( en buvant du burn )

Forum Santé / Amour : Palpitation ou pas ( en buvant du burn )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, voila ma question, j'ai bu 5 burn, un a 7 h hier un a minuit un a 6 h un a 8-9h et un a 10 heure et mon coeur a 1 battement tout les 1/2 voir 1 bâtement toute les seconde environ je me sens assée bien mais un petit peut différant que la normalité et je suis tout exciter/énerver ( normale ça ) es ce que c'est très dangereux d'avoir bue autan de buurn en 16h ?

Merci de votre reponse car je m'inquiete asser :s Bonne journée

Message édité par jojo59ffx le 27-05-2008 à 12:13:29
------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up plz car ca me fait un petit peu peur uje me sens pas enormement bien je suis unpeut blanc, esce la fatique + nervosite qui me fait ca ? ) :)

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx

Hein ? tu as bu tes burnes ? :heink:

Tu ferais mieux de te soucier de tes compétences orthographiques et syntaxiques.

Message édité par sapotille le 27-05-2008 à 15:48:10
Répondre à sapotille

Euh sapotille, le burn est une boisson énergisante, un peu comme le Red Bull..
(sauf que le burn a moins bon goût:o)

Répondre à MarchMadness

Nan nan bien entendu, y a aucun souci. Tu peux continuer à en boire autant que tu veux, sans t'être renseigné auparavant sur les risques liés à la consommation des boissons énergisantes, notamment avec le débat d'actualité sur la Red Bull.

Spoiler :

J'en profite pour exposer mon problème : je viens de me sniffer 20 rails de coke, et j'me sens toute bizarre, est-ce que c'est dangereux la coke ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

En plus c'est LE Red Bull :o(au Luxembourg en tout cas...)

Répondre à MarchMadness

Sur les canettes de red bull légalisé en france (sous une autre formule), il est strictement marqué qu'il ne faut pas en consommer plus de 2 par jour et dans cette nouvelle formule, la taurine est retirée !

Le burn c'est presque le même effet, cafeine = excitant, donc c'est tout a fait normal, mais abuse pas !

Répondre à shunzen

d'accord je vais un petit peut mieux mais je me sens quand même mal cher pas jeter fatiguer + très exciter :s j'en baverais pas plus de une seul par jours lol

sapotille : Tu ma quand même compris ? a ske je sash jparl pa kom sa... pfff

MarchMadne ss : Fut aimer le goût un peut framboise sur les bord un peut resemblan au fanta red fruit

Shunzen : c'est pas la Darkdog ?

jojo59ffx : ce topic est asser inutile j'avoue...

Répondre à jojo59ffx

Grandefolle a écrit :

Nan nan bien entendu, y a aucun souci. Tu peux continuer à en boire autant que tu veux, sans t'être renseigné auparavant sur les risques liés à la consommation des boissons énergisantes, notamment avec le débat d'actualité sur la Red Bull.

Spoiler :

J'en profite pour exposer mon problème : je viens de me sniffer 20 rails de coke, et j'me sens toute bizarre, est-ce que c'est dangereux la coke ?

Ca depend tu en est a combiens de prise d'heroïne ?

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Aie, ça fait à peu près six mois que j'en consomme hebdomadairement, sachant que je prends triple dose les soirs de nouvelle lune.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

C'est bon mais par contre abuse pas de la burn parceque là tu risque gros

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

D'accord merci :)

Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Palpitation ou pas ( en buvant du burn )
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens