Palpitation ou pas ( en buvant du burn )
Forum Santé / Amour : Palpitation ou pas ( en buvant du burn )
Bonjours, voila ma question, j'ai bu 5 burn, un a 7 h hier un a minuit un a 6 h un a 8-9h et un a 10 heure et mon coeur a 1 battement tout les 1/2 voir 1 bâtement toute les seconde environ je me sens assée bien mais un petit peut différant que la normalité et je suis tout exciter/énerver ( normale ça ) es ce que c'est très dangereux d'avoir bue autan de buurn en 16h ?
Merci de votre reponse car je m'inquiete asser :s Bonne journée
Message édité par jojo59ffx le 27-05-2008 à 12:13:29
Up plz car ca me fait un petit peu peur uje me sens pas enormement bien je suis unpeut blanc, esce la fatique + nervosite qui me fait ca ? )
Répondre à jojo59ffx
Hein ? tu as bu tes burnes ?
Tu ferais mieux de te soucier de tes compétences orthographiques et syntaxiques.
Message édité par sapotille le 27-05-2008 à 15:48:10
Euh sapotille, le burn est une boisson énergisante, un peu comme le Red Bull..
(sauf que le burn a moins bon goût
)
Nan nan bien entendu, y a aucun souci. Tu peux continuer à en boire autant que tu veux, sans t'être renseigné auparavant sur les risques liés à la consommation des boissons énergisantes, notamment avec le débat d'actualité sur la Red Bull.
| Spoiler : J'en profite pour exposer mon problème : je viens de me sniffer 20 rails de coke, et j'me sens toute bizarre, est-ce que c'est dangereux la coke ? |
Répondre à Grandefolle
En plus c'est LE Red Bull
(au Luxembourg en tout cas...)
Sur les canettes de red bull légalisé en france (sous une autre formule), il est strictement marqué qu'il ne faut pas en consommer plus de 2 par jour et dans cette nouvelle formule, la taurine est retirée !
Le burn c'est presque le même effet, cafeine = excitant, donc c'est tout a fait normal, mais abuse pas !
d'accord je vais un petit peut mieux mais je me sens quand même mal cher pas jeter fatiguer + très exciter :s j'en baverais pas plus de une seul par jours lol
sapotille : Tu ma quand même compris ? a ske je sash jparl pa kom sa... pfff
MarchMadne ss : Fut aimer le goût un peut framboise sur les bord un peut resemblan au fanta red fruit
Shunzen : c'est pas la Darkdog ?
jojo59ffx : ce topic est asser inutile j'avoue...
Répondre à jojo59ffx
| Grandefolle a écrit : Nan nan bien entendu, y a aucun souci. Tu peux continuer à en boire autant que tu veux, sans t'être renseigné auparavant sur les risques liés à la consommation des boissons énergisantes, notamment avec le débat d'actualité sur la Red Bull.
|
Ca depend tu en est a combiens de prise d'heroïne ?
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Aie, ça fait à peu près six mois que j'en consomme hebdomadairement, sachant que je prends triple dose les soirs de nouvelle lune.
Répondre à Grandefolle
C'est bon mais par contre abuse pas de la burn parceque là tu risque gros
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
D'accord merci
Répondre à jojo59ffx
Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.