Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ecran noir apres barre de chargement windows VISTA ultimate

ecran noir apres barre de chargement windows VISTA ultimate

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : ecran noir apres barre de chargement windows VISTA ultimate

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous aujourd'hui en allumant mon pc, le démarrage n'as pas lieu, après la barre de chargement de windows, l écran reste noir et plus rien ne se passe , alors que la diode du disque dur reste allumée en permanence, j'ai essayer la réparation de windows grâce à l' aide proposé au demarage, mais rien ne marche, et l'ordinaateur ne me propose pas de mode sans echec! si cela peut vous aider, voici ma configuration:
win vista ultimate 32bit
nvidiageforce7900GS

en esperant que l'un d'entre vous puisse m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le mem probleme... que faire?

Répondre à darkonline

moi aussi j'ai ce problème sauf que moi j'ai remarquer qu'il demarrais quand je debranchai le cable internet vraiment bizar aparement il faut soit mettre a jour la carte graphique soit verifier que les cables dans la tour sont tous bien branché voila si ça peut vs aider

Répondre à Skyblue22
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ecran noir apres barre de chargement windows VISTA ultimate
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens