J'ai grand besoin d'aide ... Ma petite amie traverse un moment terriblement difficile depuis plusieurs mois à cause de ses parents, et surtout du comportement de son père vis a vis de sa mère.
Il la menace, il est totallement parano,il imagine des trucs inimaginables ...
Pour preuve , il a cassé un CD de De Palmas avec la chanson "Tu me manques" parce qu'il croyait que la chanson était pour un des rares amis que la mère de ma ptite amie a gardé, il garde constament sur lui le téléphone fixe pour prendre tous les appels, il soupçonne sa femme de le tromper alors qu'elle est cloitrer chez elle 7 jours sur 7 ! Il l'éloigne de sa famille ...
Il la confine dans l'appartement, il la menace moralement et physiquement, il a même menacé de lui planter un sabre dans le dos, il l'a déja frappé, et tout ca sous les yeux de ma petie amie ...
Ma petite amie sèche les cours parce qu'elle a peur de laisser sa mère seule face a son père, elle souffre énormément, et je ne suis d'aucune aide parce que j'ai moi même vécu ca étant petit avec mon père biologique et j'ai un véritable blocage... Je suis totallement perdu et inutile dans ce genre de situation ...
Aidez moi, j'ai envie de l'aider de tout mon coeur mais je ne sais vraiment plus quoi faire ... !
Message édité par Reiikax le 26-05-2008 à 21:29:36
Tu ne peux rien faire. Ta petite amie non plus.
Porter plainte à la police contre son père tout au plus...
Tu dois continuer ta route et ne pas regarder en arrière.
Message édité par sapotille le 26-05-2008 à 21:34:34
Je lui ai déja dis d'apeller la police, les services sociaux, mais elles n'ont rien, ma petite amie et sa mère, tout appartient a son père, elles ont peur de ne plus rien avoir...
Ah ce con détient tout. C'est sur mais elles pourront pas continuer comme ça. Il va arriver un moment ou ça va explosé !! En tout cas, continue de soutenir ta chérie !!
------------------------------Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Ah ce con détient tout. C'est sur mais elles pourront pas continuer comme ça. Il va arriver un moment ou ça va explosé !! En tout cas, continue de soutenir ta chérie !!
------------------------------Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Après c'est à elle de voir soit elle continue comme ça soit elles en parlent à quelqu'un... A mon avis, la meilleure solution est évidemment d'en parler.
Je lui ai déja dis d'apeller la police, les services sociaux, mais elles n'ont rien, ma petite amie et sa mère, tout appartient a son père, elles ont peur de ne plus rien avoir...
Tu n'as plus qu'à lui faire savoir qu'elle a toujours une épaule sur laquelle pleurer au cas où.
Tu ne peux pas vraiment interférer là-dedans.
J'habite dans le nord, elle a Paris, on se voit que durant les vacances comme nous sommes tous les deux encore mineur, je voudrais la prendre dans mes bras mais la distance m'en empeche ... !
Je lui ai déja proposé d'aller voir les flics mais elle a peur de "l'aprés"
Son père est capable de tout !
Il refuse de voir un psy, disant que tout va bien chez lui ... Il est détraqué !
Sa mère ne peu pas sortir et il lui interdit toute visite, c'est ca qui a engendré cette situation, il se passe pas un jour sans que les parents de ma petite amie se gueule dessus ... c'est vraiment dur pour elle ...
Je ne sais pas comment l'aider a part lui dire que je l'aime et que je suis la, même si je suis loin... je me sens inutile ...
Je préfère m 'occuper d'elle, elle est importante pour moi, je peu pas m'empêcher de m'inquiété. Je suis fort pour elle, mais ca ne suffit pas lorsque elle se sent mal ... J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, c'est désespérant !
Je ne lui ai pas dis, elle m'en voudrait surement, elle qui ne dis jamais rien a personne ... Je suis le seul a être au courant, mais j'ai vraiment besoin d'aide et elle aussi, si elle veu pas en parler, j'en parlerai pour elle.
Merci, mais malgrés tout ca, j'ai pas l'impression de lui apporter une grande aide.
si tu peut faire qql chose
ma meilleur a vecu ca ya 1 an et donc ele a fé ce que je lui avé dit et ca a super bien marché
d'abord il faut que tu essaye de enlever ta tite copine et sa mere(dans le sens tu vient un jour tu les embarque tt les duex et vous partez n'importe ou)quand vous serez en route apelle la police donne l'adresse du pere de ta tite copine et apré ca devré marché
si tu peut faire quelque chose
ma meilleur amie a vecu ca il y'a 1 an et donc elle a fait ce que je lui avait dit et ca a super bien marché
d'abord l faut que tu essaye d'enlever ta petite copine et sa mere(dans le sens ou tu vient un jour et tu les embarque et tu part n'importe ou)quand vous serez a 1h de route appelle la police done leur l'adresse de son pere et aprés ca devré marché j'en suis sur
Propose lui que ses parents divorce ( le divorce des parents a jamais fait mal a quelqu'un ) ou bien une soluce plutot pas mal.... rompre avec elle , perso je ferait ca aime pas les fille a problèmes^^.
Propose lui que ses parents divorce ( le divorce des parents a jamais fait mal a quelqu'un ) ou bien une soluce plutot pas mal.... rompre avec elle , perso je ferait ca aime pas les fille a problèmes^^.
non mais tu delire a mort toi !!!!!! ca va pas la tete deja que sa petite copine est morose tu veut qu'il la plaque non mas va voir un psycologue toiiiii!!!!!! tu croit que les fillle c'est bien juste que quand elle on pas de probleme!!pfff n'importe quoi!!!toi héé je te signale que nous on ait fragile!!!pff quelle idéée debile tu a eu c grave!!
Si ses parents divorcent, elle choisira logiquement la garde pour sa mère.
Donc son père leur versera une pension alimentaire, c'est obligatoire.
Même si ton père a tout le mobilier, il vaut mieux que ses parents se séparent si ce n'est pas vivable.
Cependant, casser un CD de De Palmas, cela fait oeuvre de salubrité publique.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.