100 % ANTI-TOKIO HOTEL - Page 9
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Regardez la tronche de la fan de TH dans les 5/6 prmière images :
http://www.youtube.com/watch?v=YE9sNMJvSqM&mode=related...
Ca fait peur !
http://www.youtube.com/watch?v=YE9sNMJvSqM&mode=related...
Ca fait peur !
yOungbOys a dit :
Regardez la tronche de la fan de TH dans les 5/6 prmière images :http://www.youtube.com/watch?v=YE9sNMJvSqM&mode=related...
Ca fait peur !
Ouais, et surtout écoutez la chanson d'Anti-Flag, Wake Up.
<3
Bonjour les gens, alors pour ma part je suis fan, [oui je sais je n'ai rien a faire sur ce site --'] mais je voulais juste vous dire que toutes les fans ne sont pas une bandes d'hystérique completement timbrées.
C'est vrai qu'il y a 100 X mieux que TH mais c'est un groupe que j'aime malgré tout...
Les amalgames sont souvent présent car des hystériques il y en a plus que de besoin, malheureusement...
Donc voila,
gros bisous à tous et, si vous n'aimez pas bha vous n'aimez pas, mais n'insulté pas svp, ca ne se fait pas ^^'
Wil'
C'est vrai qu'il y a 100 X mieux que TH mais c'est un groupe que j'aime malgré tout...
Les amalgames sont souvent présent car des hystériques il y en a plus que de besoin, malheureusement...
Donc voila,
gros bisous à tous et, si vous n'aimez pas bha vous n'aimez pas, mais n'insulté pas svp, ca ne se fait pas ^^'
Wil'
off-0uf a dit :
Bonjour les gens, alors pour ma part je suis fan, [oui je sais je n'ai rien a faire sur ce site --'] mais je voulais juste vous dire que toutes les fans ne sont pas une bandes d'hystérique completement timbrées. C'est vrai qu'il y a 100 X mieux que TH mais c'est un groupe que j'aime malgré tout...
Donc voila,
Wil'
Oh! Mais ce n'est pas écrit en SMS!
Eh ben, les fans de TH me surprennent toujours...
Citation :
Bonjour les gens, alors pour ma part je suis fan, [oui je sais je n'ai rien a faire sur ce site --'] mais je voulais juste vous dire que toutes les fans ne sont pas une bandes d'hystérique completement timbrées. C'est vrai qu'il y a 100 X mieux que TH mais c'est un groupe que j'aime malgré tout...
Donc voila,
Wil'
excuse, mais une fois je suis tombé dans un concert de TH(video), et la je peux t assurer qu avant de percevoir la voix du chanteur on entends juste les fans qui crient, qui sont en trans devant le chanteur... mais biensur tous les fans ne sont pas hystériques !
et lol merci pour ton orthographe soignée
off-0uf a dit :
Donc voila,
Wil'
tu as autant le droit d'aimerTH qu'un fan de linkin park a le droit d'aimer linkin park, comme disait grandefolle, tu n'as pas à te jstifier.
ça craint quand même, yen à qui sont arriver à un point ou ils ont peur de se faire insukter parcequ'ils aiment TH. c'est du nazisme là...
ET VIVE TH!!! (pour la peine, même si ça fait mal)
Citation :
j'aurai aimer pouvoir parler de linkin park, mais il se trouve que je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter une seule de leurs chansons...ben si ta pa écouté tu ne parle pas ! ^^
Bon vu que les fans ont fuient ce topic, que les antis se lassent du topic, et que les autres anti musique rock des années 80 à de nos jours s en branle de ce topic.
alors on peut clore si vous voulez !
bouzman34 a dit :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-499298327276219... lol c'est pas malmdr!je kiff!!!
et donc..ce topic a été écrit dans le but de créer une association contre les TH?
que l'on n'aime pas une musique,groupe...je suis d'accord mais de là à dire que l'on est contre,relève du facisme et du non respect de l'autre.
Si une musique ou chanteur,groupe vous emmerde...n'écoutez pas et zapper....il y a tellement de façon d'éviter ce que l'on appelle la merde.
Pourquoi cela vous emmerde qu'il existe des gens pour aimer TH?
Personnellement,je trouve cela ingérable et impossible à écouter pour mes petites oreilles ,mais dire que je suis anti,je trouve cela stupide et réellement con.
donc pour moi ce topic est ridicule et pour éviter de dire que je suis un anti-anti ,je me retire doucement et j'emmerde le facisme et la pensée unique des anti-quelquechosequisecroitsupérieur.
que l'on n'aime pas une musique,groupe...je suis d'accord mais de là à dire que l'on est contre,relève du facisme et du non respect de l'autre.
Si une musique ou chanteur,groupe vous emmerde...n'écoutez pas et zapper....il y a tellement de façon d'éviter ce que l'on appelle la merde.
Personnellement,je trouve cela ingérable et impossible à écouter pour mes petites oreilles ,mais dire que je suis anti,je trouve cela stupide et réellement con.
donc pour moi ce topic est ridicule et pour éviter de dire que je suis un anti-anti ,je me retire doucement et j'emmerde le facisme et la pensée unique des anti-quelquechosequisecroitsupérieur.
Citation :
T'as déjà écouté du TH au fait ?oui je critique jamais quelque chose sans l avoir écouté.
Citation :
et donc..ce topic a été écrit dans le but de créer une association contre les TH? que l'on n'aime pas une musique,groupe...je suis d'accord mais de là à dire que l'on est contre,relève du facisme et du non respect de l'autre.
donc pour moi ce topic est ridicule et pour éviter de dire que je suis un anti-anti ,je me retire doucement et j'emmerde le facisme et la pensée unique des anti-quelquechosequisecroitsupérieur
écoute t éxagère, le mot "anti" a choqué beaucoup de personnes dont toi, mais je pensai pas qu il y aurai autant de personne choqué par ce mot.
je me suis dit a tiens un topic 100% tokio hotel...
et alors pour marquer quelques personnes j ai rajouté juste un petit mot que j ai pris vite faits le mot "anti" pour marquer mon opposition.
Je pensai pas aux répercusions que cela pouvait faire !
alors de me traiter de faciste...
J ai fait ce topic pour l unique raison de montrer à des fans de TH que non leurs groupes n est pas le meilleur du monde, oui tout le monde n aime pas ce groupe et oui les groupies sont ridicule.
rambojo a dit :
Citation :
T'as déjà écouté du TH au fait ?oui je critique jamais quelque chose sans l avoir écouté.
Citation :
et donc..ce topic a été écrit dans le but de créer une association contre les TH? que l'on n'aime pas une musique,groupe...je suis d'accord mais de là à dire que l'on est contre,relève du facisme et du non respect de l'autre.
donc pour moi ce topic est ridicule et pour éviter de dire que je suis un anti-anti ,je me retire doucement et j'emmerde le facisme et la pensée unique des anti-quelquechosequisecroitsupérieur
écoute t éxagère, le mot "anti" a choqué beaucoup de personnes dont toi, mais je pensai pas qu il y aurai autant de personne choqué par ce mot.
je me suis dit a tiens un topic 100% tokio hotel...
et alors pour marquer quelques personnes j ai rajouté juste un petit mot que j ai pris vite faits le mot "anti" pour marquer mon opposition.
Je pensai pas aux répercusions que cela pouvait faire !
alors de me traiter de faciste...
J ai fait ce topic pour l unique raison de montrer à des fans de TH que non leurs groupes n est pas le meilleur du monde, oui tout le monde n aime pas ce groupe et oui les groupies sont ridicule.
c'est vrai que les groupies sont chiante et que tokio hotel n'est pas le meilleur groupe du monde(pour linstant)mais de la a crée un topic apelé "100% anti tokio hotel",c'est désastreu...
vous etes des gros caper vous pouvez pas vivre sans critiquer les gens s est pas possible non ???
moi j'aime pa diams et s'est pas pour sa ke je fè un site anti diams!
moi j'aime tokio hotel !!!! oui je suis une trè trè grande fan !!!
mè s'est pas pour sa ke je suis toute la journée a parler de sa et ke j'écoute jamais d otre musik !!!![#e2001c]vous savez koi vous etes des gros gros CONNARDS !!!!!je sai poukoi vous les critiquer parce ke vous etes jaloux car les filles les préfères a vous ou vice versa!!!
vous le trouver tellement aucun défaut ke le seul trucs ke vous trouver a dire s'est tokio sa s'écris avec un y et pas un i !!!!
vous etes des connards et des salauds!!!! j'espère ke vous irai enn enfer !!!!
jamais vous leurs ressemblerai et s est sa ki vous gène !!!
bon je vè vous laisser parce ke vous etes patétique !!!!
[Edit Exoseth : le plus pathétique, c'est toi là. Reviens quand tu seras calme et que tu auras appris à écrire.]
rambojo a dit :
Voila j attendais un groupe de rock qui serait la révélation, qui ferait renaître l élande rock, j ai demandé, j ai prié et puis on me donne ça:TOKIO HOTEL
oooooo mon dieu ça c est horrible,
TH accumule des défauts inoubliables qui ferait normalement de ce groupe un groupe pourrav':
-une technicité pourrav'(peu d expérience, peu d imagination)
-des gars qui ont voulu créer un nouveau look mais qui n a pas marché!(pour moi)
-une musique commerciale, totalement commerciale.
-Pour moi ils n ont aucun charismes !
bref je vois des remarques choquants de fan qui mettent TH au sommet de la hiérarchie !!!
racontant que TH est le meilleur groupe...etc
aujourd'hui je ne peut dire qu a ces fans de ne pas écouter que du tokio hotel mais d écouter des styles de musiques se rapprochant de TH mais en BEAUCOUP MIEUX comme :
-Greenday
-BLINK 182
-SUM 41
-Red hot chili pepers
-offspring
-LINKIN PARK
il y a aussi des classiques avec beaucoup plus de technicité de mélodie:
incontournable:
-Beatles
-rolling stones
-The who
-AC/DC
-SEX PISTOLS
-NIRVANA
-METALICCA
-LED ZEPPLIN
ou téléphone
-Rammstein
et pour moi un des musts:
JIMI HENDRIX
ça c est une liste de groupe qui vale la peine d écouter du ROCK DU VRAI ROCK !!!
des groupes qui ont bâti des légendes !!!
alors à tous les fans oui il existe autres choses que TH !!
et écoutez toutes ces groupes merci !!
100% ok avc toi th c de la merde en + il nou vole toute nos fille
je me demande si elle préfere pa les tape**e
Citation :
T'as vu GF, les 100% anti-TH sont 100% d'accord entre eux...et si je te disai tiens si on allait faire un topic 100% anti-techno ?
je voudrai bien voir ta réaction !
Citation :
En fait, ce topic a au moins eu l'utilité de mettre en évidence la profonde stupidité qu'ont en commun les fans et les détracteurs de Tokio Hotel...Tu te place dans quel catégorie dans le topic les fans hystériques ? les anti-TH, facho?ou bien surement pour toi le messie, l illuminé, celui qui a plus raison que les autres !
on devrait rajouté ça tu serai certainement dedans !
je vais pas le réexpliqué 1000 fois ta qu a parcourir mes messages et tu saura pourquoi j ai fais ce topic !
si tu me traite de fan de blink 182 j en suis 1 ! mais c est encore loin de mes groupes et chanteurs préférés qui se classent certainement dans les sixties et les seventies
pourquoi j ai parlé de blink 182,greenday et red hots chili pepers ?
Parceque ce sont des groupes récents! qui jouent assez bien et qui ont marqués des esprits !
et rien d autres si tu parle aux groupies de:
ledzepplin, pink floyd, beatles et rolling stones il part directe et avec comme argument " cest pourris c est vieux c est démodé c est moche !"
c est comme ça que ça fonctionne et tu pourra pas me dire le contraire.
vive tokio hotel a dit :
vous etes des gros caper vous pouvez pas vivre sans critiquer les gens s est pas possible non ???
moi j'aime pa diams et s'est pas pour sa ke je fè un site anti diams!
moi j'aime tokio hotel !!!! oui je suis une trè trè grande fan !!!
mè s'est pas pour sa ke je suis toute la journée a parler de sa et ke j'écoute jamais d otre musik !!!![#e2001c]vous savez koi vous etes des gros gros CONNARDS !!!!!je sai poukoi vous les critiquer parce ke vous etes jaloux car les filles les préfères a vous ou vice versa!!!
vous le trouver tellement aucun défaut ke le seul trucs ke vous trouver a dire s'est tokio sa s'écris avec un y et pas un i !!!!
vous etes des connards et des salauds!!!! j'espère ke vous irai enn enfer !!!!
jamais vous leurs ressemblerai et s est sa ki vous gène !!!
bon je vè vous laisser parce ke vous etes patétique !!!!
[Edit Exoseth : le plus pathétique, c'est toi là. Reviens quand tu seras calme et que tu auras appris à écrire.]
MDR!!!!!!!!!!!!!
pas tout a fait tord,n'en peche...Anonyme a dit :
ecoute l'album mutter pastigo, il y a un morceaux ou l'on entends une marche militaire dans le style marche nazie mais bon on ne sera jamais le pourquoi du comment !Et en quoi ca fait de Rammstein un groupe de nazi ?... Ah... J'ai compris, dans ton esprit, allemand+marche militaire = nazi... En gros, si tu entends le musiques d'un pays islamique et qu'il utilise un sample d'alerte à la bombe, tu les taxeras de terroristes...
Ralalala, les préjugés ont la vie dure. Bon je vous laisse, je vais mettre mon béret pour chercher ma baguette de pain et mon litre de rouge !
Exoseth a dit :
Et en quoi ca fait de Rammstein un groupe de nazi ?... Ah... J'ai compris, dans ton esprit, allemand+marche militaire = nazi... En gros, si tu entends le musiques d'un pays islamique et qu'il utilise un sample d'alerte à la bombe, tu les taxeras de terroristes...Ralalala, les préjugés ont la vie dure. Bon je vous laisse, je vais mettre mon béret pour chercher ma baguette de pain et mon litre de rouge !
Alors écoute la chanson "pulse of the maggot" de Slipknot, y'a une alerte de bombe et une marche militaire, donc c'est des islamistes terroristes nazi qui se cachent derrière des masques.
Exoseth a dit :
Et en quoi ca fait de Rammstein un groupe de nazi ?... Ah... J'ai compris, dans ton esprit, allemand+marche militaire = nazi... En gros, si tu entends le musiques d'un pays islamique et qu'il utilise un sample d'alerte à la bombe, tu les taxeras de terroristes...Ralalala, les préjugés ont la vie dure. Bon je vous laisse, je vais mettre mon béret pour chercher ma baguette de pain et mon litre de rouge !
Anonyme a dit :
je n'est pas de préjugé mais j'ai assez ecouter de groupe extreme ou metal pour savoir si la limite est dépassé pour certain groupe, j'ai dis " il y a un morceaux ou l'on entends une marche militaire dans le style marche nazie " je n'est pas dis ça en fais un groupe nazi !!! mais certain groupe jouent sur ceratine ambiguités ! ( voir slayer )C'est n'est que de l'anti-christianisme et des provocations à la violence...
Beaucoup de groupe font ça...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
alors que sans doute ils ont des paroles très bien !