100 % ANTI-TOKIO HOTEL - Page 40
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
M i o u s e a dit :
Oh t'est allez les voir... rolala j'aurais trop voulu y aller mais j'habite dans le sud ouest
, mais j'ai en video absolution tour de glastonbury et c'est enorme...j'ai aussi absolution tour
il est court c'est dommage
quand ça commence par hysteria c'est terrible ptin super bon live
Oue un peu court mais malgrés cela il est genial se que je préfére c'est les intro pour les musiques qu'il n'y a pas sur les cd genre a Butterflies and Hurricanes le petit morceau de guitare au debut a apocalypse please les coups de baterie, a Bliss la guitare en solo a Plug in Baby pareil ou a New born rolala...
vive tokio hotel a dit :
vous savez koi vous etes des monstres!!!
tokio hotel s est tro cool en plus y sont tro bo et y ont leurs style!
vous avez le droit de ne pas aimez mè vous avez pa le droit de les traiter et tou!!!
moi j'ador et j en suis fière!!
leurs chanson sont super y parlent de problème important comme le suicide , la drogues et tout!
grace a eux je ne me suis pas suicider alors vou avez pa le droit de dir sa sur eux!
je peux en dir autant sur vos groupes:
ac/dc , linkin park , ects s est de la merde
VIVE TOKIO HOTEL VOUS ETES LES MEILLEURS !!!! continuer a chanter je vous adore !!!!
CONTINUER A CHANTER!!!!!
Les exemples que tu as cité sont dans la même catégories de "chaneteur" c'est a dire m'en parle même pas!
Bon, les gens par pitié, quand on sait pas écrire le nom d'un groupe correctement, on se tait.
Ben vaudrait mieux qu'on en parle, vu que c'est le sujet de ce topic...
)
C'est grâce à des citations comme celle-ci que je suis obligée de rester sur mon ordi jusqu'à une heure pas possible, pour essayer de faire comprendre à des individus bornés que bien sûr, ils ont totalement le droit de ne pas aimer (et même de détester si ça leur chante...), mais qu'il y a des gens (moi
) qui aiment énormément et qui ne comprennent pas pourquoi certaines personnes s'énervent à ce point et font preuve de violence envers des jeunes qui n'ont rien fait à part exercer, et nous faire partager, leur passion.
Suis-je claire?
Et merci d'écrire français...
)
PS : Tu as dû péter la gueule d'un gars? Mais pourquoi cette violence? Pourquoi être obligé d'en arriver à là à propos d'un groupe que tu n'aimes pas et dont tu ne devrais même pas t'occuper?
Bon manque plus que supo ... mais bon on peut s'en passer
Roh naaaaan! Moi je l'aime la pitite supotille!!!! Grâce à elle je peux me défouler!
Citation :
Tokyo hotel m'en parlé même pas!Ben vaudrait mieux qu'on en parle, vu que c'est le sujet de ce topic...
Citation :
au chiotte tokyo hotel (j'ai dit sa a la recre j'ai du peter la geule d'un gars
)C'est grâce à des citations comme celle-ci que je suis obligée de rester sur mon ordi jusqu'à une heure pas possible, pour essayer de faire comprendre à des individus bornés que bien sûr, ils ont totalement le droit de ne pas aimer (et même de détester si ça leur chante...), mais qu'il y a des gens (moi
) qui aiment énormément et qui ne comprennent pas pourquoi certaines personnes s'énervent à ce point et font preuve de violence envers des jeunes qui n'ont rien fait à part exercer, et nous faire partager, leur passion.Suis-je claire?
Et merci d'écrire français...
Citation :
aux chiottes tokyio hotel (j'ai dit sça à la récré j'ai dû péter la geule d'un gars
)PS : Tu as dû péter la gueule d'un gars? Mais pourquoi cette violence? Pourquoi être obligé d'en arriver à là à propos d'un groupe que tu n'aimes pas et dont tu ne devrais même pas t'occuper?
Citation :
Moi aussi promis je reste calme ! Bon manque plus que supo ... mais bon on peut s'en passer
Roh naaaaan! Moi je l'aime la pitite supotille!!!! Grâce à elle je peux me défouler!
salut93@IDN a dit :
Le pire c'est leur Look trop bizzar on ne sais même pas si ils sont fille ou garçon?!pfffff
...c'est de pire en pire...je vois pas en quoi ça qui vous gênes autant que Bill ressemble un peu à une fille,et les autres membres du groupe ne ressemble pas du tout à des filles contrairement à ce que vous dites!c'est parce qu'un garçon a les cheuveux long qu'on le prend obligatoirement pour une fille!bill est androgyne et après tout c'est ce qui fait une part de leur succè!franchement,j'aimerai bien savoir ce qui vous dérange chez eux...ils vous ont agresser,ils vous ont insulter?NON!!!alors expliquez moi pourquoi ils vous dérenge autant,personne ne vous oblige a écouter leur musique,vous vous prenez la tête tout seuls avec vos questions minables et en plus les fans vous ont rien fait!e ne compte plus la fois ou vous avez demander si c'était vraiment des mecs!franchement,quand vous posez des questions aussi minable que ça (excuser moi du terme mais ça reflete exactement ce que je pense)VOUS FAITES CHIER!!!!!
arreté de dire des conneries comme sa!ptin....si vous aimé pa th tan mieu pour vous mais gardez le pour vous!!!!!!pfff.....pi jvous comfirme c bien des mecs....c pas parsk 1 garcon a des longs chveux ksé cencé etre une meuf okey?!?alors maintnant areté faire chié votre monde ac vos critik a 2 balles!!!!!moi ... jm po 50cent vitaa et tou les truc dan lgenre mais jfé pa chié leur fans ac des coneries de debil come vou faite!!!!!paskils vou on rien fé les fan de th donc putin mintenan fermer la !
[Edit Exoseth : le langage SMS est interdit sur IDN]
[Edit Exoseth : le langage SMS est interdit sur IDN]
Me revoila
Après un jour d'absence il s'en est passé des chose !
J'ai cru comprendre que tu écoutais du rap alor moi aussi je peux et juger !
c'est si dur de respecter et tolérer les gouts des autres?
Je crois que pour certain oui !
Après un jour d'absence il s'en est passé des chose !
Citation :
Peut etre avec ce que je dit tu me juge mais alors moi avec ceux groupe que tu écoute alors je te peut te juger J'ai cru comprendre que tu écoutais du rap alor moi aussi je peux et juger !
Citation :
c'est fatiguant, mais fatiguant... c'est si dur de respecter et tolérer les gouts des autres?
Je crois que pour certain oui !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :