Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

100 % ANTI-TOKIO HOTEL - Page 4

Dernière réponse : dans Divertissement

le coup de la profondeur intellectuelle on me l'a déjà fait avec pink floyd :-)

plus sérieusement un titre comme light my fire, c'est pas trop mal hein, mais en écoutant ça j'aurais vraiment l'impression d'écouter une BO d'un film de guerre sur le viet nam

dans les doors y a des petits morceaux de chanson que je trouve sympa, un riff par ci, un effet par là. mais rien qui me donne envie d'écouter un morceau jusqu'au bout

edit : bonne nuit
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'adore ce qu'ecoute bibal, vraiment. D'ailleurs j'en bouffe à longueur de journée, bien que dans ce genre de cas je souffre rapidement d'intolerence gastrique, rien y fait. J'en bouffe, j'en bouffe, j'en rends aussi.

J'ai meme tenté d'echanger la cause de ce gavage contre un truc à couette, mais il semble que l'echange s'avère pire encore.

Tout ça pour dire: par pitié, ne l'ecoutez pas.

je suis quand meme content que ce topic ait pris une allure plus intellectuelle (meme si nous le savons tous très bien, bibal et exoseth sont des cons...)

parce que les "tokyo hotel c tro b1, y parl 2 sujé 1portan (suicid, drog), é si vs émé pa zavé ri1 piG a la musik de notr épok, retourné écouté la music de vieu!!!! loooool xD xD xD, JTKC!!!!!! kissou lé zamour é viv TH!!!!"
...y'en avait plein le cul

bibal a dit :
han me dis pas que t'aimes police aussi

rhaaaa, exterminons le rock progressif

Police, du rock prog'????? j'ai failli m'étouffer en lisant ça! il faudrat revoir tout ça mon bon bibal! Certes au début les membres de Police voulait faire un groupe de rock progressif, mais il en a été aurtement...
Et puis c'est très bien le rock progressif, personelement j'adore, et pourtant je partage beaucoup des choses que tu aime... Si daadou passe par là bilal, tu vas passer un sale quart d'heure....
Franchement les solis de david gilmour ne t'arrachent rien, les longues composiytions de yes ne te donnent pas des frissons dans le dos, les délires de Keith emerson sur son Moog 55 ne te font rien non plus.?... moi je n'y crois pas..... :pfff: 

les compositions de yes font plus que me donner des frissons, elles me font gerber aussi (autant que les sandwichs de thon mayonnaise d'ailleurs, pour ceux qui suivent)
quand à david gilmour, bein, on va pas revenir là dessus, j'ai déjà dis tout le mal que je pense de ce branleur de manche

bibal a dit :
les compositions de yes font plus que me donner des frissons, elles me font gerber aussi (autant que les sandwichs de thon mayonnaise d'ailleurs, pour ceux qui suivent)

hé ho ! j'y était pas moi a ce concert ;) 

pk c parti sur 1 otr sujé on é pa la pr cozé de TH?? XD !!
dc pr en revenir a Th c vré ke leur chanson son de la merd (a par 1 ou 2 ki peuv encor passé!^^)é c vré ke je voi pa tro ski zon pr ki yen é ki lé aim...
sinn ken vs dite ke c lé "jeune" ki écout sa moi jss pa dacor ac vs!!^^
moi g (ke) 13ans é e déteste sa é lé groupe ke vs remété a chake foi EU jlé aim!! =)
mé pa du tt tokio hotel dc dsl de contrdir ske vs pensé mé c pa tt lé jeune ki aim ste merd!! :D 

July

Edit Prunelle : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

bibal a dit :
quand à david gilmour, bein, on va pas revenir là dessus, j'ai déjà dis tout le mal que je pense de ce branleur de manche

Ah je te connais bien toi, tu commence par m dire que yes ne peut te faier autre chose que vomir et puis dans deux secondes tu va me dire que " bon je veux bien avouer que close to the edge est pas mal".... et puis tu va tous nous les faire comme ça de yessongs à tales from topographic oceans....
D'ailleurs, toi qui aime la petite pop sucrée et mélodieuses tu devrait aimer le yes des années 80, "owner of a lonely harth" par exemple, tu devrait bien aimé.....

Salut,
bon je vais faire comme bibal dire des conneries c'est a dire : vive tokio hotel !
(je pensais jamais dire ca dans ma vie ! snifff !!! )
Voila

a oui et non tous les guitaristes sont pas des braleurs de manches regardez jony haliday ! ( a mais oui merde c'est pas lui qui joue )
PTDR !

allé bYe !
J'vous aimes les anti TH ! ;)  xp

miss kaulitz a dit :
vs etes de grosss rageux car tokio hotel sa DECHIRE !!!!!!!!!!!

Ca a déchiré tes tympans apparement. Et là, j'ai l'impression que ca a atteint le cerveau...

"vive la contreception et l'euthanasie" (C)Bibal.

ali_lou a dit :
bibal, guilmour un branleur de manches?
quand même, qu'est ce qui peut te faire dire ça? ou bien, tous les guitaristes sont des branleurs de manches^^

y a aussi des types capables d'attraper une guitare sans se sentir obligé d'aligner les arpèges à toute blinde et qui peuvent se contenter d'un sol - ré - do sans pour autant faire de la merde
(et heureusement)

à ledzepfan42 : yes c'est démodé, ça craint, ça pue, c'est nul, c'est à chier
je suis clair là ?
même rtl2 passe plus yes. et même genesis-le-groupe-à-chier a détrôné yes. c'est dire à quel point c'est naze

écouter yes en 2007, c'est réservé aux vieux
(et à tonton, qui n'est pas vieux, bien entendu - et mélomane malgré tout, cela va de soi)

bibal a dit :

(et à tonton, qui n'est pas vieux, bien entendu - et mélomane malgré tout, cela va de soi)

en fait, j'ai plus écouté yes depuis l'élection de mitterrand ou a peu prés, alors...

et non je ne suis pas vieux ! juste plus agé.....

bibal a dit :
y a aussi des types capables d'attraper une guitare sans se sentir obligé d'aligner les arpèges à toute blinde et qui peuvent se contenter d'un sol - ré - do sans pour autant faire de la merde
(et heureusement)

à ledzepfan42 : yes c'est démodé, ça craint, ça pue, c'est nul, c'est à chier
je suis clair là ?
même rtl2 passe plus yes. et même genesis-le-groupe-à-chier a détrôné yes. c'est dire à quel point c'est naze

Quelle virulence dans tes propos bibal! Je n'ai même pas envie de te répondre!

tonton2 a dit :
en fait, j'ai plus écouté yes depuis l'élection de mitterrand ou a peu prés, alors...

et non je ne suis pas vieux ! juste plus agé.....

ça fait en effet belle lurette que c'est démodé :-)

à ledzepfan42 : c'était l'effet recherché

Citation :
vs etes de grosss rageux car tokio hotel sa DECHIRE !!!!!!!!!!!

:lol:  des gros rageux oui:
-face à ta connerie
-ton orthographe
-et ton manque d arguments

comme vous le voyez je suis un fan de blink 182 alors question :
vont ils revenir pour faire de nouvelles chansons ?

la_cage_aux_folles toujours d accord avec toi au sujet du batteur !! :D 

Blink ? Je ne pense pas. Ils vont continuer à multiplier les groupes comme Bobskar Racer, +44 ou Angels and Airwaves pour se rendre compte, à la fin, qu'il vaudrait mieux arreter la musique...

PS : Quand je pense que j'écoutais leur album en boucle avant... :( 

en + je suis désolé mais on ne peu pas comparer linkin park et TH (oooo sa m'horrifie d'écrire "TH"barkk) car 14 million d'albums vendu pour "hybrid theory" et puis meteora reanimation qui on très bien marchés et minites to midnight qui vas lui aussi sans doute faire un carnage! Et puis LP ont inventés opn combinés plusieurs styles (je pense au néo-metal,électro-metal) pour au finial creer leur propre style et ca je trouve sa fort et la voix du chanteur chester bennigton qui est tout simplement énorme quand il crie ou chante normalement pas comme la sale voix des TH.

A+ je doit y aller
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde