Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

100 % ANTI-TOKIO HOTEL - Page 30

Dernière réponse : dans Divertissement

Citation :
Bah encore elle etait encore "passable" a ses debut ... Elle a duré longtemps , jusqua son mariage avec derick ...

Passable ? Je trouve que depuis le début, ses musiques sont à chier. Elle joue sur sa carrière grâce à son comportement de poufette rebelle. Suffit de voir ses habits et son attitude pseudo-provocante. Et que dire de ses paroles, d'une telle ... Profondeur.

Bon, vais me nettoyer les oreilles, c'pas bon de parler de merde musicale.

Bomboklat : si, tout le monde aime Down. Celui qu'aime pas goûtera à mon scalpel. (mais je préfère amplement Pantera :D )
Sinon, je sais pas si c'est du rock sudiste, mais j'aime bien :
Creed - One Last Breath
Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
Elle joue sur sa carrière grâce à son comportement de poufette rebelle.
.../...
Bomboklat : si, tout le monde aime Down. Celui qu'aime pas goûtera à mon scalpel. (mais je préfère amplement Pantera :D )

:love:  Là, je t'adore...

En ce moment je re-découvre Down, et vraiment Anselmo avec les riffs à la Corrosion, je m'en lasse pas...
A quand un nouvel album??

ps J'avais mal compris en fait sur le "fait des doigts d'honneur", pas bien lu le post précédent

là vous aller me faire déprimer dire qu'il y en a encore qui se souviennent d'avril pouffiasse lavigne... ça veut dire que des blaireaux du meme genre comme TH on s'en souviendra encore dans 1 an.... quelle horreur!!!!!!!!!!

Citation :
là vous aller me faire déprimer dire qu'il y en a encore qui se souviennent d'avril pouffiasse lavigne... ça veut dire que des blaireaux du meme genre comme TH on s'en souviendra encore dans 1 an.... quelle horreur!!!!!!!!!!

Faudrait demander aux fans de Th s'ils aiment Lavigne, vu que c'est (pour ma part) la même soupe. J'suis certaine qu'ils adorent également.

Citation :
Ouais mais c'est pareil...

Ouais c'est pareil que Bowie ouais, des têtes à claques qui ne savent pas utiliser un ampli, tu veux ma main dans la gueule ? ;) 

Ali : tu connais pas ? Donc t'aimes. Voilà.

bomboklat : N'empêche, dès que ça parle de bonne musique, il manque plein de monde sur ce topic

Bon, je vais me faire taper dessus pour avoir posté du Metallica, mais c'était pour dire à Debaurah qu'elle pourra parler de "classiques" quand TH aura joué avec un orchestre philharmonique;
http://www.youtube.com/watch?v=CNwLD_2M-fU

J'ai mis un morceau gentil hein

Franchement ça le fait pas du tout avec l'orchestre. Je sais même pas ce que tout le monde fait là.
J'écoute pas le groupe Metallica tout simplement parceque j'aime pas. Je trouve que c'est pourri. Encore plus pourri que Renaud.

Citation :
Je trouve que c'est pourri. Encore plus pourri que Renaud.

Et après tu te plains que certains disent que Th c'est de la merde ? Mais tu fais exactement pareil, tu descends d'autres groupes !!
Allez je m'emporte : mais t'es vraiment conne comme fille !

LaVorace : Perso, ce que je pense de TH....Non je risque de finir grossier!

Franchement ces jeunes y connaissent rien....(j'ai 17 ans^^)
Rien ne vaut un bon Iron Maiden, un Megadeth, un Manowar voir meme un Motorhead!!!
Vivement que la tokio hotel attitude se termine...En plus en tout qu'allemand je dois avouer que leur paroles sont pas vraiment recherchées^^
Et quand on fait une chanson qui s'appelle Shrei et qu'on sait pas gueuler on se tait.
Tout ca pour dire que Tokio Hotel c'est du Blatte Métal
C'est de la zik d'insecte!!!

T'es marrant toi, ta fait l'école du rire ou quoi ?!

C'est tellement facile de critiquer. Franchement.

En plus, les groupes que t'écoutent, c'est plus d'actualité, tu sais c'est fini la période des années 90 ...
Muse, Green Day, Linkin Parck ça c'est d'actualité enfin .

Et après tu te plains que certains disent que Th c'est de la merde ? Mais tu fais exactement pareil, tu descends d'autres groupes !!
Allez je m'emporte : mais t'es vraiment conne comme fille !

Renaud c pas un groupe et franchement moi j'peux t'en dire des arguments, car moi au moins j'en ai!
Tu me connais même pas tu sais même pas qui j'suis alors chut

J'en rajoute une couche, parce que t'es carrément idiote.

Citation :
C'est tellement facile de critiquer. Franchement.

Tu fais pareil, Cf mon post ci dessus. Alors ferme-là et apprends la tolérance avant de prôner des trucs que tu rejettes.

Citation :

Green day existe depuis 1988. Ferme ta gueule et renseigne toi.

Citation :
Renaud c pas un groupe et franchement moi j'peux t'en dire des arguments, car moi au moins j'en ai!

Sors les, j'adore démonter du d'jeunz.

On s'en fou de qui tu y es.

Mais vraiment. :) 

PS : Les groupes d'actualités n'ont rien inventés. Ils ne font que reproduire ce qu'ils ont entendu auparavant.

Edit : +1 pour GreenDay. D'ailleurs ils auraient du arreter à leur premier album.

Tiens marrant, c'est ça ton argument ? Pathétique. Si j'savais qui t'étais, j'ferais un don pour les gens de ton genre, afin qu'ils aient un cerveau et qu'ils laissent les gens écouter la musique qu'ils veulent sans pour autant qu'on les emmerde selon leurs gouts.

debaurah a dit :
Si tu savais qui je serai, tu dirrais pas la même chose

Rectification: "si tu savais qui j'étais", monstrueuse faute de français, ça choque trop je pouvais pas laisser passer ça...
Une chose est sûr en tout cas, je sais que t'es pas copine avec la grammaire et la conjuguaison française... :sarcastic: 

Citation :
Tu vois tu te fait rire toi-même c'est pitoyable.

Ce qui est surtout pitoyable, c'est ta façon de mépriser les gens alors que tu n'as aucune connaissance musicale (green day c'est actuel, nannnn). J'attends toujours tes arguments, n'est ce pas ?

GrandeFolle : Mais eux au moins, ils ont des neurones, ma pauvre fille !

Tout le monde en a des neuronnes, c'est obligé. Mais peut être que tu ne les utilises pas assez.

mmmmmmh grandefolle j adore quand est énervé :pt1cable:  lol je deconne
Citation :
Wow, attention, des menaces ... J'ai peur, je tremble, mon corps entier est pris de spasmes sous la terreur ...

baston ! baston ! ouééééé !! :lol: 

Bon alors je viens mettre mon petit grain de sel, que se passe-t'-il ici?

C'est quoi tokio hotel? Ah oui le nouveau groupe de ptits biquets dont rafolent toutes les minettes ados (sauf GF) parce que le chanteur "il est tro bo koi"...

Si vous voulez mon avis, je pense que vu l'énorme succès qu'ils ont rencontré chez une frange assez limitée (dans tous les sens du terme) de la population féminine essentiellement, ils seront oublié rapidement. Je leur donne encore 2 ans maxi puis comme tous les effets de mode, ils vont se démoder...

Citation :
J'pensais que tu etais un gars qui ecoute du metal ? ! ?

J'suis hyper deçue ... :sweat: 

Bowie c'est pas du métal !
** va sauter d'un pont **

Sinon Rambojo, j'suis même pas énervée, j'voudrais juste que la nana arrête de critiquer tous les autres groupes que TH. Elle m'a dit avoir des arguments (pour je ne sais quoi !) que j'attends depuis la 37ème page. Qu'elle écoute TH ne me dérange pas, qu'elle insulte les autres artistes musicaux, ça, ça m'énerve.

Bref, j'attends ... Et à part des injures, je n'ai rien eu ...

debaurah a dit :
Ta qu'à pas venir ici si t pas contente

debaurah a dit :
Tu vois tu te fait rire toi-même c'est pitoyable.

debaurah a dit :
Va dans la montage rejoindre tes moutons

debaurah a dit :

Tout le monde en a des neuronnes, c'est obligé. Mais peut être que tu ne les utilises pas assez.

Voila, je voulais juste voir ce que ça faisait toute ces remarques sybillines mise à la suite.....

Citation :
sinon Rambojo, j'suis même pas énervée, j'voudrais juste que la nana arrête de critiquer tous les autres groupes que TH.

ok, ok d accord avec toi,
mais avec son taux d intelligence on va pas avancer !!!!

Citation :
Voila, je voulais juste voir ce que ça faisait toute ces remarques sybillines mise à la suite.....

ben crois moi ça fait mal à la tête ! :pfff: 

debaurah a dit :
Franchement ça le fait pas du tout avec l'orchestre. Je sais même pas ce que tout le monde fait là.
J'écoute pas le groupe Metallica tout simplement parceque j'aime pas. Je trouve que c'est pourri. Encore plus pourri que Renaud.

Tsssss, "encore plus pourris que Renaud", comme si c'était ce qu'il y avait de plus bas dans le monde... :pfff: 
debaurah a dit :
En plus, les groupes que t'écoutent, c'est plus d'actualité, tu sais c'est fini la période des années 90 ...

:lol: 
bipbipquentin a dit :
bowie c pouri

[:atryu]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde