100 % ANTI-TOKIO HOTEL - Page 3
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
attendez, vous rigolez?
je classe roxane de the police parmis mon top 3 des chansons préférées...
j'adore tout simplement cette chanson...
et queen... excusez moi, mais c'est le genre de groupe dont tout le monde connait et apprécie au moins une chanson...
quand on écoute bohémian rapsodhy... on ne peut que se dire que c'est tout simplement parfait...
jveux dire... c'est comme michael jackson ou bob marley...
y'a pas une seule personne sur terre qui ne connait pas et n'apprécie pas au moins une chanson...
je classe roxane de the police parmis mon top 3 des chansons préférées...
j'adore tout simplement cette chanson...
et queen... excusez moi, mais c'est le genre de groupe dont tout le monde connait et apprécie au moins une chanson...
quand on écoute bohémian rapsodhy... on ne peut que se dire que c'est tout simplement parfait...
jveux dire... c'est comme michael jackson ou bob marley...
y'a pas une seule personne sur terre qui ne connait pas et n'apprécie pas au moins une chanson...
oué oué bohemian rapsody
mais bon, le reste c'est de la musique de beauf jouée dans des stades blindés de crétins non ?
pour police, t'as le droit d'aimer roxane, voir même le reste, mais sérieux dis pas que c'est la crème de la crème de la pop. c'est juste des titres populaires qui passent sur rtl2 (la radio "pop-rock")
c'est juste à chier
(meuh non chui pas un fasciste)
mais bon, le reste c'est de la musique de beauf jouée dans des stades blindés de crétins non ?
pour police, t'as le droit d'aimer roxane, voir même le reste, mais sérieux dis pas que c'est la crème de la crème de la pop. c'est juste des titres populaires qui passent sur rtl2 (la radio "pop-rock")
c'est juste à chier
(meuh non chui pas un fasciste)
à ledzepfan42
nan bon ledzep y a des trucs cools mais je deteste par dessus tout les solos qui dépassent les 20 secondes. donc bon, apprécier des types qui jouent avec des guitares double manches et qui enchainent 4 notes à la seconde pendant 2 minutes. non.
si tu veux comprendre ce que j'écoute, vas là :
http://www.lastfm.fr/user/bibal1/
nan bon ledzep y a des trucs cools mais je deteste par dessus tout les solos qui dépassent les 20 secondes. donc bon, apprécier des types qui jouent avec des guitares double manches et qui enchainent 4 notes à la seconde pendant 2 minutes. non.
bibal a dit :
à ledzepfan42nan bon ledzep y a des trucs cools mais je deteste par dessus tout les solos qui dépassent les 20 secondes. donc bon, apprécier des types qui jouent avec des guitares double manches et qui enchainent 4 notes à la seconde pendant 2 minutes. non.
Hum d'accord je comprend à peu près maintenant... tu écoute des choses très intéressantes, mais disons que tu est très tourné vers la pop anglaise des 60 (je vois Kinks et Beatles..) ou vers le punk ( XTC, The clash, les punks les plus intéressants..), ou encore la folk (dylan).... Donc si je comprend bien tu aime quand dans une chanson il y a une mélodie bien posée, des couplet un refrain, et pas de soli si possible....
J'imagine donc que tout ce qui est rock psyché, hard rock (des années 70) ou rock progressif doit t'énerver....
En revanche tu devrait aimer le glam rock.....
heu bah le "glam" nan parce que les pédales qui se maquille et qui
nan j'déconne
chépa trop, à part bowie, je sais pas trop ce qu'est le glam rock
le psyché, le garage ou la musique mods des années 60 j'aime bien voir beaucoup suivant les groupes
mais en gros, j'aime la pop. si y a pas une jolie mélodie ça a peu de chances de me plaire
nan j'déconne
le psyché, le garage ou la musique mods des années 60 j'aime bien voir beaucoup suivant les groupes
mais en gros, j'aime la pop. si y a pas une jolie mélodie ça a peu de chances de me plaire
Exoseth a dit :
"La musique est l'art le plus discriminant"Pierre Bourdieu.
pff alors si les historiens se mettent à citer des sociologues, où va l'université :-)
edit : par contre c'est clair qu'en référence à ses théorie des goûts et valeurs liés à la classe sociale, la musique est clairement un bon exemple
bibal a dit :
heu bah le "glam" nan parce que les pédales qui se maquille et quinan j'déconne
Alors là tu me troue le cul comme on dit! Tu vient de me dire que tu n'aime pas un morceau où il y a un solo de plus de 20 secondes, mais dans le rock psyché, ya peu de mélodie, beaucoup d'improvisation (je ne sais pas bien si on peut appeler ça des soli, c'est un autre esprit...) et quelquefois QUE de l'improvisation, loin d'être mélodieuse.... Ensuite mod et psyché on peut de choses en commun, il y a de grosses différences entre Les who par exemple et Jefferson airplaine....
Ensuite pour le glam, si tu aime les choses qui vont vite, mélodique et pas trop compliqué je pense que tu devrais aimer T REX le groupe de ce dandy de Marc Bolan, tu devrais ecouter, ça te plairait je pense....
bibal a dit :
pff alors si les historiens se mettent à citer des sociologues, où va l'université :-)edit : par contre c'est clair qu'en référence à ses théorie des goûts et valeurs liés à la classe sociale, la musique est clairement un bon exemple
DTC ?
"La matrice représentationelle permet de donner une grammaire générative qui débouche sur la matrice d'action..."
C'est surement la phrase la plus compliquée que j'ai jamais lu... Après ça, j'ai été cherché le livre qui "traduit" les notions de Bourdieu.
Exoseth a dit :
DTC ?"La matrice représentationelle permet de donner une grammaire générative qui débouche sur la matrice d'action..."
C'est surement la phrase la plus compliquée que j'ai jamais lu... Après ça, j'ai été cherché le livre qui "traduit" les notions de Bourdieu.
t'es pas mûr pour deleuze ou derrida alors. travaille mon petit, ça viendra :-)
ledzepfan42 a dit :
Citation :
second degré ? provocation ? :-)non non, pourquoi?? tu n'aime pas..... bon, je ne comprend vraiment rien à tes gouts alors..... ou sinon c'est que tu n'as jamais entendu les doors de ta vie.... et les Who, tu d'vrait aimer aussi?
bé dans les doors et the who je balance pas tout à la poubelle (y a plus à jeter dans les doors que dans les who quand même)
mais j'écoute pas
(j'ai un bon souvenir de l'album my generation mais il est parti à la corbeille lors d'un tri sur mon pc)
si nje t'écoute je suis un drogué donc
... si je m'écoute aussi d'ailleurs
Sans rire, les doors est surement l'un eds rares groupe où l'on trouve une réel profondeur intelectuelle... Morrison n'était pas qu'un drogué, c'était aussi et surtout une personne très cultivée, comme tous les membres des doors...
sur ce je vais dormir moi.....
... si je m'écoute aussi d'ailleurs
Sans rire, les doors est surement l'un eds rares groupe où l'on trouve une réel profondeur intelectuelle... Morrison n'était pas qu'un drogué, c'était aussi et surtout une personne très cultivée, comme tous les membres des doors...
sur ce je vais dormir moi.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :