100 % ANTI-TOKIO HOTEL - Page 20
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
debaurah a dit :
Car c'est une fan de Tokio Hotel très gentille d'ailleur qui m'a donner ce site internet qui été Anti Tokio Hotel. Je sais a présent que cela est impossible de faire changer les Anti TH et que j'en ai marre de me battre pour mon groupe préféré. Comme on dit :" Y a que les bêtes qui changent pas d'avis " et je reste poli. C'est juste que c'est n'importe quoi de critiquer sans cesse Tokio Hotel car sachez les garcons que au moins une fille dans votre classe trouve beau le chanteur Bill Kaulitz ! c'est obliger.Alors chacun fait ce qui veut! On est dans une démocratie !ouai,c'est clair...Y LOVE YOU BILL!!!!!
Citation :
Car c'est une fan de Tokio Hotel très gentille d'ailleur qui m'a donner ce site internet qui été Anti Tokio Hotel. Je sais a présent que cela est impossible de faire changer les Anti TH et que j'en ai marre de me battre pour mon groupe préféré. Comme on dit :" Y a que les bêtes qui changent pas d'avis " et je reste poli.les anti-TH ne changent pas d avis mais... les fans de TH non plus !
donc debaurah t es aussi bête que moi
La pochette d'un des meilleurs album qu'il m'ait été donné d'écouter : In the Aeroplane over the Sea de Neutral Milk Hotel.
Avant tout Bonsoir à tous!
Et je m'excuse par avance si ce que je vais dire à déjà était dis.
Tout d'abord je ne suis pas fan de TH, mais j'aime bien, dans le sens où même si la musique est assez répétitive et simpliste, elle n'est pas trop mal. Donc je ne peux pas être considéré comme une Anti-Tokio Hotel ni comme une Fan.
Mais voilà mon avis, les 4 membres du groupe de Tokio Hotel, même si ils sont jeunes et quelques peu puérils, ils ont quand même du mérites. Au départ ( je parle pour le cas de la France) quand ils ont commencé à être connu, il n'avait aucune médiatisation, tout c'est joué sur le bouche à Oreille, ce n'est qu'ensuite quand les maisons de disques, magazines et radios ont vu que le groupe faisait parler d'eux qu'ils ont commencé à les diffuser. Et donc ce n'est que en gros 3mois après qu'il est vraiment fait leur apparition qu'ils ont commencé à être un groupe "commercial" ( En France car pour l'Allemagne je ne sais pas).
Après je suis d'accord avec la plus part d'entre vous, Tokio Hotel ce n'est PAS du VRAI , c'est tout simplement du Pop Rock, mais bon on va dire que comme beaucoup de groupe de Pop Rock au début, c'est dur de se mettre dans la tête que la musique que l'on fait s'apparente plus à de la pop qu'à du Rock! Mais petit à petit leur maturité fera apparition et ils s'en rendront compte...
Ensuite pour les "ANTI-TH"reprocher à un groupe ou à un chanteur leur look je trouve cela bas... Je ne vois pas en quoi le look d'un chanteur ou d'un autre membre du groupe peut les classer dans une catégorie de musique
Où alors cela voudrait dire que les "NASST" ont raison ( O_o) le look fait la musique... Et à ce moment là je prie pour que Dieu (s'il existe et peut importe la croyance) nous vienne en aide...
Pour les "FANS" enfin les "GROUPIES" qui sont même plus pour moi plus des Harpies... Ce n'est pas en disant que Bill ou Tom est beau, qu'il est l'incarnation de la perfection ou je ne sais quoi d'autre qui fera que leur musique sera meilleurs et donc ce n'est pas non plus un argument pour que les gens les apprécient!
Au passage, un petit coup de gueule contre certain fans " TOKIO HOTEL NE SE RÉSUME PAS A BILL ET TOM" oui ils sont jumeaux, oui ils sont chou... mais le Batteur et le bassiste ( Gustav et Goerg) ne sont ils pas tout aussi important au sein du groupe?!?
Pour finir, je voudrais juste faire une remarque sur les personnes qui disent que tel groupe ou tel musique c'est de la "merde" ... Je n'arriverai jamais à comprendre que l'on puisse dire cet expression, dire que l'on aime pas, Oui, c'est même vital parce que si tout le monde aimait on s'ennuierait, mais arrêter de dire que c'est de la "merde". Même entre vous vous parlez de groupe ou de chanteur mythique dans ces termes, mais si on en parle d'eux, si ils ont vendu des disques, si les choses ont marché pour eux à un moment donné c'est que c'est pas de la merde... Maintenant libre à vous de ne pas aimer, mais respecter le travail qui a été fait derrière ( même le plus petit) parce qu'une musique ne se limite pas au travail du simple groupe, mais au travail aussi de toute une équipe d'ingénieur, de producteur, de commercial, ...
Sur ceux, j'espère que vous comprendrez mon point de vu...
Et je m'excuse par avance si ce que je vais dire à déjà était dis.
Tout d'abord je ne suis pas fan de TH, mais j'aime bien, dans le sens où même si la musique est assez répétitive et simpliste, elle n'est pas trop mal. Donc je ne peux pas être considéré comme une Anti-Tokio Hotel ni comme une Fan.
Mais voilà mon avis, les 4 membres du groupe de Tokio Hotel, même si ils sont jeunes et quelques peu puérils, ils ont quand même du mérites. Au départ ( je parle pour le cas de la France) quand ils ont commencé à être connu, il n'avait aucune médiatisation, tout c'est joué sur le bouche à Oreille, ce n'est qu'ensuite quand les maisons de disques, magazines et radios ont vu que le groupe faisait parler d'eux qu'ils ont commencé à les diffuser. Et donc ce n'est que en gros 3mois après qu'il est vraiment fait leur apparition qu'ils ont commencé à être un groupe "commercial" ( En France car pour l'Allemagne je ne sais pas).
Après je suis d'accord avec la plus part d'entre vous, Tokio Hotel ce n'est PAS du VRAI , c'est tout simplement du Pop Rock, mais bon on va dire que comme beaucoup de groupe de Pop Rock au début, c'est dur de se mettre dans la tête que la musique que l'on fait s'apparente plus à de la pop qu'à du Rock! Mais petit à petit leur maturité fera apparition et ils s'en rendront compte...
Ensuite pour les "ANTI-TH"reprocher à un groupe ou à un chanteur leur look je trouve cela bas... Je ne vois pas en quoi le look d'un chanteur ou d'un autre membre du groupe peut les classer dans une catégorie de musique
Où alors cela voudrait dire que les "NASST" ont raison ( O_o) le look fait la musique... Et à ce moment là je prie pour que Dieu (s'il existe et peut importe la croyance) nous vienne en aide... Pour les "FANS" enfin les "GROUPIES" qui sont même plus pour moi plus des Harpies... Ce n'est pas en disant que Bill ou Tom est beau, qu'il est l'incarnation de la perfection ou je ne sais quoi d'autre qui fera que leur musique sera meilleurs et donc ce n'est pas non plus un argument pour que les gens les apprécient!
Au passage, un petit coup de gueule contre certain fans " TOKIO HOTEL NE SE RÉSUME PAS A BILL ET TOM" oui ils sont jumeaux, oui ils sont chou... mais le Batteur et le bassiste ( Gustav et Goerg) ne sont ils pas tout aussi important au sein du groupe?!?
Pour finir, je voudrais juste faire une remarque sur les personnes qui disent que tel groupe ou tel musique c'est de la "merde" ... Je n'arriverai jamais à comprendre que l'on puisse dire cet expression, dire que l'on aime pas, Oui, c'est même vital parce que si tout le monde aimait on s'ennuierait, mais arrêter de dire que c'est de la "merde". Même entre vous vous parlez de groupe ou de chanteur mythique dans ces termes, mais si on en parle d'eux, si ils ont vendu des disques, si les choses ont marché pour eux à un moment donné c'est que c'est pas de la merde... Maintenant libre à vous de ne pas aimer, mais respecter le travail qui a été fait derrière ( même le plus petit) parce qu'une musique ne se limite pas au travail du simple groupe, mais au travail aussi de toute une équipe d'ingénieur, de producteur, de commercial, ...
Sur ceux, j'espère que vous comprendrez mon point de vu...
Je me suis fais un peu incendier mais bon c'est pas grave. Vous avez raison. Y a des propos qui me font bien rire d'empêche.
Le chanteur Billy Talent ?? vous connaissez ?? C'est dommage c'est un très bon groupe mais ce n'est pas beaucoup connu.
(J'éspère que j'ai pas fait trop de faute d'ortographe cette fois-ci)
=> http://www.youtube.com/watch?v=Q0RAKVjFKRc
J'aimerai avoir votre avis. SVP
Le chanteur Billy Talent ?? vous connaissez ?? C'est dommage c'est un très bon groupe mais ce n'est pas beaucoup connu.
debaurah a dit :
Je me suis fais un peu incendier mais bon c'est pas grave. Vous avez raison. Y a des propos qui me font bien rire d'empêche. Le chanteur Billy Talent ?? vous connaissez ?? C'est dommage c'est un très bon groupe mais ce n'est pas beaucoup connu.
Mais qu'est-ce que tu nous sors? C'est trop connu!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
, dans ce cas il faudrait interdire les groupes emo! (Ok, TH ne sont pas emo... ^^)