100 % ANTI-TOKIO HOTEL - Page 2
Dernière réponse : dans Divertissement
mi_ange_mi_demon a dit :
mais t'es vraiment un pauvre abruti toi?(oui oui, désolé pour les insultes, mais la jsuis pas dans mon jour)
tu... tu... je sais meme pas quoi te dire!!
t'es juste beaucoup trop con pour qu'on ptrenne seulement le temps de te parler!!
je ne te parle pas de tokio hotel mais de ta réflexion quand a rammstein!!
bref, au lieu de m'énnerver sur ton pauvre cas, je vais me contenter d'un banlife pour insulte + propos rascistes, et je te dis a jamais...
je suis tout a fait d'accord avec toi!!! tout les allemands ne sont pas nazi mais une chose est sur c'est que toi t'es raciste et franchement c'est pas mieu que le nazisme
Lassé par la pub ? Créez un compte
SD_Plissken a dit :
Déjà pour commencer, je ne l'ai pas insulter, et ensuite la question que je pose c'est :pourquoi aimé ce groupe ?
qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ?
Ce groupe dit eux même qu'ils font du rock, je suis désolé mais ça me fait mal d'entendre ça de la part d'un groupe (qui pour moi n'en ais pas un) qui ne connait absolument rien au rock.
De plus, ils se donnent un look qui ne ressemble à rien pour du rock.
Je suis désolé de te dire ça mais ce groupe à une espérance de vie qui sera très courtes.
désolé c'était pas pour toi c'était pour celle qui a raconter qu'une fois elle avait vu une fille avec un tee shirt tokiohotel...
encore désolé
fashion-miss a dit :
mais franchement vous êtes hallucinant, vous vous rendez compte de ce que vous dites? cette petite t'avait rien demandé, elle aimé les tokio hotel !! et alors? ca te dérange que quelqu'un les aimes t'avais qu'a fermer ta bouche au lieu de lui dire caje suis désolé de le dire mais la plus vulgaire des deux c'est toi !!! c'est toi qui critique ces gout en pleine rue c'est quoi ces manière de dire a une petite que le groupe dont elle est fan c'est de la merde comme ca d'un coup si tu m'avait dit ca au sujet de mon groupe préféré j'aurais répondu beaucoup plus vulgairement et je trouve qu'elle a était beaucoup plus poli que toi
les gens comme toi me désole réellement
Ben moi je n'ai jamais dit que je n'étais pas vulgaire, au contraire. Le pire c'est que je m'en fous totalement de cette petite et encore plus de ta remarque.
Non, c'est vrai qu'après ça m'a fait de la peine: elle était si innocente avec sa raquette de badminton...
Ouais, bref, je m'en fous.
Vous avez le droit de ne pas aimer Tokio Hotel c'est normal et je comprend. Mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent on dirais des gamins encore a l'école primaire
qui ce dispute pour savoir qui a raison vous êtes pitoyable. Je conçois que tokio hotel c'est commercial, léger, pour les p*******
et qu'ils nous pas la maturité pour fair du rock mais si ils aime bien ce qu'il font tant mieux laissons les vivre et leurs fan aussi. Vous aimez pas et bien n'écoutez pas!!!
!!!
Sois dit en passant j'aime tokio hotel mais cela n'empêche que j'écoute the offspring, nirvana, ac/dc, panic! at the disco, green day et bien d'autre
qui ce dispute pour savoir qui a raison vous êtes pitoyable. Je conçois que tokio hotel c'est commercial, léger, pour les p*******
et qu'ils nous pas la maturité pour fair du rock mais si ils aime bien ce qu'il font tant mieux laissons les vivre et leurs fan aussi. Vous aimez pas et bien n'écoutez pas!!!
!!!Sois dit en passant j'aime tokio hotel mais cela n'empêche que j'écoute the offspring, nirvana, ac/dc, panic! at the disco, green day et bien d'autre
Citation :
Sois dit en passant j'aime tokio hotel mais cela n'empêche que j'écoute the offspring, nirvana, ac/dc, panic! at the disco, green day et bien d'autredecidement, c'est la deuxieme fois que ce topic me fait mourrir de rire. Et pourtant je suis sûr qu'il a encore du potentiel, c'est pas fini!
vous savez koi vous etes des monstres!!!
tokio hotel s est tro cool en plus y sont tro bo et y ont leurs style!
vous avez le droit de ne pas aimez mè vous avez pa le droit de les traiter et tou!!!
moi j'ador et j en suis fière!!
leurs chanson sont super y parlent de problème important comme le suicide , la drogues et tout!
grace a eux je ne me suis pas suicider alors vou avez pa le droit de dir sa sur eux!
je peux en dir autant sur vos groupes:
ac/dc , linkin park , ects s est de la merde
VIVE TOKIO HOTEL VOUS ETES LES MEILLEURS !!!! continuer a chanter je vous adore !!!!
CONTINUER A CHANTER!!!!!
tokio hotel s est tro cool en plus y sont tro bo et y ont leurs style!
vous avez le droit de ne pas aimez mè vous avez pa le droit de les traiter et tou!!!
moi j'ador et j en suis fière!!
leurs chanson sont super y parlent de problème important comme le suicide , la drogues et tout!
grace a eux je ne me suis pas suicider alors vou avez pa le droit de dir sa sur eux!
je peux en dir autant sur vos groupes:
ac/dc , linkin park , ects s est de la merde
VIVE TOKIO HOTEL VOUS ETES LES MEILLEURS !!!! continuer a chanter je vous adore !!!!
CONTINUER A CHANTER!!!!!
J ai fait ce topic pourquoi ?
Pour que maintenant on reviens au rock, au vrai, pour remmettre sa valeur en route, c est énervant de voir des groupies des fans qui se lachent en disant que TH est le meilleur groupe du monde mais dans ce topic a cela je veu dire :
NON y a mieux que ce groupe !!, allez voir des vrais concerts écouter de la vrai musique au lieu d écouter ça
TH c est honte du rock qui commence a avoir du succés !
pour wbs2 ça n a aucun intérêt mais ça te choque pas que les fans disent que :
-le guitaristes joue mieux que jimi Hendrix, que ce joue mieux que les autres ?
-que ce groupe a une technicité et un look incroyable ?
moi ça me choque ! tout simplement et quand je vois des topics de fan tokio hotel qui pullulent moi j ai envie de dire non en disant qu il existe un rock pur et dur,des rocks de légendes et c est ça que l on doit écouter certains de ces groupes qui n ont pas fait de la musique commerciale !! en attendant l avénement d un vrai groupe...
à présent si tu vois pas l intérêt de mon topic, dsl mais c est mon goût du rock que j étale !
MDR MDR BEN QU EST CE QUE T ATTEND POUR FORMER UN GROUPE DE "VRAI" ROCK
MDR TROP PUERIL
JE SAIS MEME PAS POURQUOI JE POSTE ICI TELLEMENT CA VAUT PAS LA PEINE!
SOYEZ PAS JALOUX!
VOUS ETES DES MERDES MOLLES QUI OSENT CRITIQUER DES MECS QUI FONT DE LA GUITARE ET DE LA BATTERIE DEPUIS QU ILS ONT 6 ANS!
FERMEZ DEUX MINUTES VOS GEULES DE NAINS ET ECOUTER PLUTOT CE QUE JE VAIS VOUS DIRE!
DE UNE TOKIO HOTEL EST UN SUPER GROUPE MAIS C EST MON CHOIX PERSONNEL ET JE FORCE PERSONNE A PENSER COMME MOI
DEUX SI VOUS AIMEZ PAS BEN ECOUTER PAS QU EST CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISE!
TROIS CE QUI DONNE UNE MAUVAISE REPUTATION A CE GROUPE C EST LES GROUPIES DE 12 ANS ET JE PEUX TOUS VOUS ASSURER QUE LES VRAIES FANES CA LES GAVENT ELLES AUSSIS DE VOIR DES GAMINES DE CES AGES LA DANS UN CONCERT DE TOKIO HOTEL ELLES FERAIENT MIEUX D ALLER ECOUTER LORIE...
QUATRE VOUS POURREZ CHIER CE QUE VOUS VOUDREZ SUR TH, EUX ILS PEUVENT SE LA PETER PARCQUE EN ALLEMAGNE ILS ONT DU SUCCES DONC JE SUIS DESOLER JE VOIS CE QU ILS FONT DE MAL EN CE LA PETANT
CINQ POUR MOI VOUS ETES DES RACISTES QUI SONT EN TRAIN DE DIRE QUE L ALLEMAND C EST PAS UNE LANGUE QUI DOIT ETRE CHANTE ET QUI CRITIQUE L ALLEMAGNE ET N OSEZ PAS DIRE QUE LES TH SONT RACISTES .......
XD PSYCOLOGIE INVERSE TROP MINABLE
SIX ON REVIENT CA S ECRIT AVEC UN T ET PAS UN S (UN CONSEIL SI TU DOIS FAIRE UN GROUPE DE ROCK TE METS PAS A ECRIRE LES PAROLES)
SEPT NE CROYEZ PAS QUE LES FANES DE TH SOIENT FOCALISEES QUE SUR EUX! NOUS AIMONS AUSSIS PLEINS D AUTRES GROUPES DE ROCK QUI SONT PARMIS CEUX QUE VOUS AVEZ PU CITEZ
HUIT TOKIO HOTEL N EST PAS UN BOYS BAND !!! ALLEZ JETE UN COU D OEIL AUX VIDEOS DES 2B3 ET VOUS VEREZ QU IL N Y A AUCUN POINT COMMUN!
NEUF S IL VOUS PLAIT CRITIQUEZ PAS LEUR LOOK .... C EST PUERIL DE CE BASER SUR LE PHYSIQUE DES GENS....ET AU MOINS ILS SONT ORIGINALES......
DIX TOKIO HOTEL N A RIEN D AGRESSIF, JE DIS SA POUR UNE PERSONNE QUI A SOUS ENTENDU QUE LA GAMINE DE 12 ANS AVEC UN T-SHIRT TH AVAIT ETE AGRESSIVE .........DEJA JE VOIS PAS CE QU ELLE TA FAIT LA GAMINE POUR QUE TU LUI BALANCE EN PLEINE RUE "TOKIO HOTEL C EST DE LA MERDE" ESPECE DE BOUFFON ET PANCHE TOI DEUX MINUTES SUR LEURS TEXTES AVANTS DES LES CRITIQUER C EST PAS EN AYANT LU LES TRADUCTIONS DE SCHREI ET DURCH DEN MONSUN QUE TU PEUX TE FORGER UN AVIS SURTOUT QUE LORSQU ILS ONT ECRI CES CHANSONS LA ILS ETAIENT JEUNES MAINTENANT LIT JUSTE CELLES DE LEUR DEUXIEME ALBUM OU ILS PARLENT DE LA DROGUE, DES ENFANTS QU ON OUBLI DANS LE MONDE ET DE PLEINS D AUTRE SUJETS! A J AVAIS OUBLIER VOUS ETES SUREMENT PAS ASSEZ INTELLIGENT POUR COMPRENDRE CE QU ILS MARQUENT C EST VRAI QU IL FAUT AVOIR UN MINUMUM E CULTURE
SUR CE BANDE DE DEBILMAN ET DEBILGIRL
JE VOUS LAISSE VOUS ACHARNER SUR MOI DANS LES MESSAGES SUIVANTS
D AILLEURS JE VAIS BIEN RIGOLER EN LISANT VOS ARGUMENTS DEBILES...
BANDE DE NAAZ
Pour que maintenant on reviens au rock, au vrai, pour remmettre sa valeur en route, c est énervant de voir des groupies des fans qui se lachent en disant que TH est le meilleur groupe du monde mais dans ce topic a cela je veu dire :
NON y a mieux que ce groupe !!, allez voir des vrais concerts écouter de la vrai musique au lieu d écouter ça
TH c est honte du rock qui commence a avoir du succés !
pour wbs2 ça n a aucun intérêt mais ça te choque pas que les fans disent que :
-le guitaristes joue mieux que jimi Hendrix, que ce joue mieux que les autres ?
-que ce groupe a une technicité et un look incroyable ?
moi ça me choque ! tout simplement et quand je vois des topics de fan tokio hotel qui pullulent moi j ai envie de dire non en disant qu il existe un rock pur et dur,des rocks de légendes et c est ça que l on doit écouter certains de ces groupes qui n ont pas fait de la musique commerciale !! en attendant l avénement d un vrai groupe...
à présent si tu vois pas l intérêt de mon topic, dsl mais c est mon goût du rock que j étale !
MDR MDR BEN QU EST CE QUE T ATTEND POUR FORMER UN GROUPE DE "VRAI" ROCK
MDR TROP PUERIL
SOYEZ PAS JALOUX!
VOUS ETES DES MERDES MOLLES QUI OSENT CRITIQUER DES MECS QUI FONT DE LA GUITARE ET DE LA BATTERIE DEPUIS QU ILS ONT 6 ANS!
FERMEZ DEUX MINUTES VOS GEULES DE NAINS ET ECOUTER PLUTOT CE QUE JE VAIS VOUS DIRE!
DE UNE TOKIO HOTEL EST UN SUPER GROUPE MAIS C EST MON CHOIX PERSONNEL ET JE FORCE PERSONNE A PENSER COMME MOI
DEUX SI VOUS AIMEZ PAS BEN ECOUTER PAS QU EST CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISE!
TROIS CE QUI DONNE UNE MAUVAISE REPUTATION A CE GROUPE C EST LES GROUPIES DE 12 ANS ET JE PEUX TOUS VOUS ASSURER QUE LES VRAIES FANES CA LES GAVENT ELLES AUSSIS DE VOIR DES GAMINES DE CES AGES LA DANS UN CONCERT DE TOKIO HOTEL ELLES FERAIENT MIEUX D ALLER ECOUTER LORIE...
QUATRE VOUS POURREZ CHIER CE QUE VOUS VOUDREZ SUR TH, EUX ILS PEUVENT SE LA PETER PARCQUE EN ALLEMAGNE ILS ONT DU SUCCES DONC JE SUIS DESOLER JE VOIS CE QU ILS FONT DE MAL EN CE LA PETANT
CINQ POUR MOI VOUS ETES DES RACISTES QUI SONT EN TRAIN DE DIRE QUE L ALLEMAND C EST PAS UNE LANGUE QUI DOIT ETRE CHANTE ET QUI CRITIQUE L ALLEMAGNE ET N OSEZ PAS DIRE QUE LES TH SONT RACISTES .......
SIX ON REVIENT CA S ECRIT AVEC UN T ET PAS UN S (UN CONSEIL SI TU DOIS FAIRE UN GROUPE DE ROCK TE METS PAS A ECRIRE LES PAROLES)
SEPT NE CROYEZ PAS QUE LES FANES DE TH SOIENT FOCALISEES QUE SUR EUX! NOUS AIMONS AUSSIS PLEINS D AUTRES GROUPES DE ROCK QUI SONT PARMIS CEUX QUE VOUS AVEZ PU CITEZ
HUIT TOKIO HOTEL N EST PAS UN BOYS BAND !!! ALLEZ JETE UN COU D OEIL AUX VIDEOS DES 2B3 ET VOUS VEREZ QU IL N Y A AUCUN POINT COMMUN!
NEUF S IL VOUS PLAIT CRITIQUEZ PAS LEUR LOOK .... C EST PUERIL DE CE BASER SUR LE PHYSIQUE DES GENS....ET AU MOINS ILS SONT ORIGINALES......
DIX TOKIO HOTEL N A RIEN D AGRESSIF, JE DIS SA POUR UNE PERSONNE QUI A SOUS ENTENDU QUE LA GAMINE DE 12 ANS AVEC UN T-SHIRT TH AVAIT ETE AGRESSIVE .........DEJA JE VOIS PAS CE QU ELLE TA FAIT LA GAMINE POUR QUE TU LUI BALANCE EN PLEINE RUE "TOKIO HOTEL C EST DE LA MERDE" ESPECE DE BOUFFON ET PANCHE TOI DEUX MINUTES SUR LEURS TEXTES AVANTS DES LES CRITIQUER C EST PAS EN AYANT LU LES TRADUCTIONS DE SCHREI ET DURCH DEN MONSUN QUE TU PEUX TE FORGER UN AVIS SURTOUT QUE LORSQU ILS ONT ECRI CES CHANSONS LA ILS ETAIENT JEUNES MAINTENANT LIT JUSTE CELLES DE LEUR DEUXIEME ALBUM OU ILS PARLENT DE LA DROGUE, DES ENFANTS QU ON OUBLI DANS LE MONDE ET DE PLEINS D AUTRE SUJETS! A J AVAIS OUBLIER VOUS ETES SUREMENT PAS ASSEZ INTELLIGENT POUR COMPRENDRE CE QU ILS MARQUENT C EST VRAI QU IL FAUT AVOIR UN MINUMUM E CULTURE
BANDE DE NAAZ
sharlen a dit :
MDR MDR BEN QU EST CE QUE T ATTEND POUR FORMER UN GROUPE DE "VRAI" ROCKY'en a déja tellement...
Et à "qu'est-ce que t'attends" y'a un S.
sharlen a dit :
MDR TROP PUERILCe qui est puéril c'est d'écrire en majuscules en pensant que notre inconscient nous dira de lire ton post avec plus d'intérêt et d'écrire "MDR".
sharlen a dit :
VOUS ETES DES MERDES MOLLES QUI OSENT CRITIQUER DES MECS QUI FONT DE LA GUITARE ET DE LA BATTERIE DEPUIS QU ILS ONT 6 ANS! Ce qui fait la valeur du musicien n'est pas l'âge auquel il a commencé à jouer mais la façon dont il joue. En plus tu dis guitare et batterie et tu cites même pas la basse.
sharlen a dit :
FERMEZ DEUX MINUTES VOS GEULES DE NAINSJe n'ai pas très bien compris l'utilité du terme "nains".
sharlen a dit :
DE UNE TOKIO HOTEL EST UN SUPER GROUPE MAIS C EST MON CHOIX PERSONNEL ET JE FORCE PERSONNE A PENSER COMME MOIEh ben dis donc, si c'est ça que t'appelles "ne pas forcer", je n'ai même pas envie de voir comment tu forces.
sharlen a dit :
TROIS CE QUI DONNE UNE MAUVAISE REPUTATION A CE GROUPE C EST LES GROUPIES DE 12 ANS ET JE PEUX TOUS VOUS ASSURER QUE LES VRAIES FANES CA LES GAVENT ELLES AUSSIS DE VOIR DES GAMINES DE CES AGES LA DANS UN CONCERT DE TOKIO HOTEL ELLES FERAIENT MIEUX D ALLER ECOUTER LORIE...Là tu nous fais une démonstration de ton non-respect envers les gamines de 12 ans. Pourquoi elles n'ont pas le droit d'aller voir TH en concert, tu peux me le dire? En plus tu leur proposes d'écouter Lorie, ton verdict est fatal.
Ah oui, les vraies "fanes" devraient savoir que ça s'écrit "fans". Après, je ne sais pas pourquoi t'accordes le verbe "gaver" à "fans" alors qu'il faut l'accorder à "ça". Et puis tu mets un pluriel à "aussi" alors que ce mot est invariable.
sharlen a dit :
CINQ POUR MOI VOUS ETES DES RACISTES QUI SONT EN TRAIN DE DIRE QUE L ALLEMAND C EST PAS UNE LANGUE QUI DOIT ETRE CHANTE ET QUI CRITIQUE L ALLEMAGNE ET N OSEZ PAS DIRE QUE LES TH SONT RACISTES .......XD PSYCOLOGIE INVERSE TROP MINABLE
Si seulement t'avais bien lu, t'aurais vu qu'ici les racistes et les clishés sont loin d'être les bienvenus, si tu vois ce que je veux dire...
sharlen a dit :
SIX ON REVIENT CA S ECRIT AVEC UN T ET PAS UN S (UN CONSEIL SI TU DOIS FAIRE UN GROUPE DE ROCK TE METS PAS A ECRIRE LES PAROLES)Non mais t'as vu toutes les fautes que tu fais?? Et t'oses le faire chier avec une petite faute?? T'es vraiment grave.
sharlen a dit :
SEPT NE CROYEZ PAS QUE LES FANES DE TH SOIENT FOCALISEES QUE SUR EUX! NOUS AIMONS AUSSIS PLEINS D AUTRES GROUPES DE ROCK QUI SONT PARMIS CEUX QUE VOUS AVEZ PU CITEZ Tu parles d'Ilona ou d'Avril Lavigne?
(Et encore une fois t'écris "fans" comme une queue, tu mets un pluriel à "aussi" et tu conjugues le verbes "citer" alors qu'il doit être à l'infinitif...)
sharlen a dit :
....ET AU MOINS ILS SONT ORIGINALES......originAUX. Vraiment, tu fais de ces fautes.
sharlen a dit :
DIX TOKIO HOTEL N A RIEN D AGRESSIF, JE DIS SA POUR UNE PERSONNE QUI A SOUS ENTENDU QUE LA GAMINE DE 12 ANS AVEC UN T-SHIRT TH AVAIT ETE AGRESSIVE .........DEJA JE VOIS PAS CE QU ELLE TA FAIT LA GAMINE POUR QUE TU LUI BALANCE EN PLEINE RUE "TOKIO HOTEL C EST DE LA MERDE" ESPECE DE BOUFFONJe n'ai rien sous-entendu, j'ai juste raconté cette petite anecdote. Et je ne pense pas que TH c'est agressif, loin de là, ne crois pas qu'il suffit de gueuler dans le micro pour l'être. J'écoute des groupes tellement différents que par rapport à eux les TH ne sont que des biquettes. "espèce de bouffon" - je suis une fille.
sharlen a dit :
ET PANCHE TOI DEUX MINUTES SUR LEURS TEXTES AVANTS DES LES CRITIQUER C EST PAS EN AYANT LU LES TRADUCTIONS DE SCHREI ET DURCH DEN MONSUN QUE TU PEUX TE FORGER UN AVIS SURTOUT QUE LORSQU ILS ONT ECRI CES CHANSONS LA ILS ETAIENT JEUNESEt maintenant ils sont vieux?
C'est pas "pAnche-toi" mais "pEnche-toi".
"Avant" est un mot invariable donc je ne sais pas pourquoi tu lui ajoutes un S, comme à ce pauvre "aussi".
sharlen a dit :
MAINTENANT LIT JUSTE CELLES DE LEUR DEUXIEME ALBUM OU ILS PARLENT DE LA DROGUE, DES ENFANTS QU ON OUBLI DANS LE MONDE ET DE PLEINS D AUTRE SUJETS!Tu crois qu'ils sont les premiers à parler de ça ou quoi?? Tu dois vivre sur une autre planète, ma pauvre.
sharlen a dit :
A J AVAIS OUBLIER VOUS ETES SUREMENT PAS ASSEZ INTELLIGENT POUR COMPRENDRE CE QU ILS MARQUENT C EST VRAI QU IL FAUT AVOIR UN MINUMUM E CULTURE Tu nous prends vraiment pour des cons! On ne pensera jamais qu'ils ont autant d'imagination.
sharlen a dit :
SUR CE BANDE DE DEBILMAN ET DEBILGIRL Franchement, elles tuent tes insultes.
sharlen a dit :
BANDE DE NAAZEt un adieu triomphal, un!
Je ne sais pas si vous vous lisez défois mais réveiller vous un peu vous êtes tellement cons!!!!! mes pauvres. Je ne vois même pas pourquoi tu vient fair chier le monde si t'aime pas? Laisse les gens vivre et faire ta grande gueule tu nous les casses!!!!!!
Franchement je vois que la CONNERIE HUMAINE c'est donné rdv ici c'est pas possible. J'aime tokio hotel est puis sa vous fait quoi. J'aime the offspring et.....J'écoute de la musique classique ......
Franchement je vois que la CONNERIE HUMAINE c'est donné rdv ici c'est pas possible. J'aime tokio hotel est puis sa vous fait quoi. J'aime the offspring et.....J'écoute de la musique classique ......
Moi quand je suis tombé sur un clip de Tokio Hotel (que je connais uniquement parce que son nom figure souvent sur les topics d'IDN), j'ai cru que j'etais tombé sur un clip des Hanson.
Et puis je me suis dit que les Hanson, ca date et donc ils n'ont plus 13 ans.
Quand à Avril Lavigne, j'aime bien ses chansons mais vaut mieux pas traduire les paroles elles font vraiment pitié.
Et pour finir je glisserai une remarque : quand on dit qu'on n'aime pas Tokio Hotel on nous dit "si t'aime pas t'a qu'a pas écouter !!!".
Et quand on dit qu'on écoute pas parce que c'est de la merde là on nous répond "t'écoutes pas alors arrête de parler de ce que tu connais pas !"....mdr... vive l'art de se contredire en 2 posts...
Moi j'écoute pas Tokio Hotel. Et j'aime pas quand même.
Et puis je me suis dit que les Hanson, ca date et donc ils n'ont plus 13 ans.
Quand à Avril Lavigne, j'aime bien ses chansons mais vaut mieux pas traduire les paroles elles font vraiment pitié.
Et pour finir je glisserai une remarque : quand on dit qu'on n'aime pas Tokio Hotel on nous dit "si t'aime pas t'a qu'a pas écouter !!!".
Et quand on dit qu'on écoute pas parce que c'est de la merde là on nous répond "t'écoutes pas alors arrête de parler de ce que tu connais pas !"....mdr... vive l'art de se contredire en 2 posts...
Moi j'écoute pas Tokio Hotel. Et j'aime pas quand même.
Avril Lavigne c'est marrant, ça m'arrive d'écouter ça parce que ça me rappelle une certaine période de sa vie... Ce qui me répugne un peu, c'est qu'avant elle chiait sur les pouff et maintenant on ne peut même plus la différencier d'elles, surtout avec son nouveau clip.
Mais je préfére encore AL à TH.
Au moins les fans d'Avril Lavigne ne nous font pas autant chier.
Mais je préfére encore AL à TH.
Au moins les fans d'Avril Lavigne ne nous font pas autant chier.
bOn voila un tit' message pour tou ceux qui disent des choses du genre tokio hotel C dla merde th C pa dsu rock, C la honte du rock ou encore les fan son honteu et connaissen pa le vrai rock
bien je voudrais repondre a toutes ces personnes
(je pense que bcp d'entre vous sont concernés) que moi (j'assume) j'aime tokio hotel !!!
et oui je sui une de ces connes qui supporte th et j'en suis fiere
et je ne pense pas passer a coté du rock en effet j'Mbcp d'autre gp de rock!
et je trouve que les comparaisons entre th et de gd groupes et bien il les merite!
eh oui!!!th est pour moi une gp très meritant qui bosse dur pour remplir des salles
( eh oui jvous signale qd mm ki remplisse un zenith tout seuls pas mal pour des nulités )
sur ceux vous n'aimez pas th tant pi pour vous après tout chacun ses gout
mais je vou dmandré de respecté NOs gouts et de ne pas insulter ce groupe genial car vous avez beau dir mai essayer de faire mieu!!!!
[Edit Exoseth : la langage SMS n'est pas toléré sur IDN]
bien je voudrais repondre a toutes ces personnes
(je pense que bcp d'entre vous sont concernés) que moi (j'assume) j'aime tokio hotel !!!
et je trouve que les comparaisons entre th et de gd groupes et bien il les merite!
eh oui!!!th est pour moi une gp très meritant qui bosse dur pour remplir des salles
( eh oui jvous signale qd mm ki remplisse un zenith tout seuls pas mal pour des nulités )
mais je vou dmandré de respecté NOs gouts et de ne pas insulter ce groupe genial car vous avez beau dir mai essayer de faire mieu!!!!
[Edit Exoseth : la langage SMS n'est pas toléré sur IDN]
fiere-fan-de-th a dit :
bOn voila un tit' message pour tou ceux qui disent des choses du genre tokio hotel C dla merde th C pa dsu rock, C la honte du rock ou encore les fan son honteu et connaissen pa le vrai rock bien je voudrais repondre a toutes ces personnes
LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT SUR LE FORUM
ça c'est pour la forme.
Pour le "fond", il faudrait parler de façon un peu moins agressive, et tout ce passserait bien.
Maintenant pour ce qui est du trefond, des abysses, si Tokio Hotel rempli des Zénith c'est surtout que c'est une machine financière bien rodée... Ensuite tu demande d'essayer de faire mieux qu'eux, et bien pour ma part je crois que je fais mieux qu'eux.... j'en ai la certitude même (et ceci dit ça n'est pas un honneur pour autant...)
Citation :
MDR MDR BEN QU EST CE QUE T ATTEND POUR FORMER UN GROUPE DE "VRAI" ROCK MDR TROP PUERIL
SOYEZ PAS JALOUX!
BANDE DE NAAZ
oulala on traite ce qui n aiment pas TH de puéril mais t as vu ton message ???!!!!!!!
Citation :
Franchement je vois que la CONNERIE HUMAINE c'est donné rdv ici c'est pas possible. J'aime tokio hotel est puis sa vous fait quoi. J'aime the offspring et.....J'écoute de la musique classique ....tu es la réincarnation même de la connerie humaine mon pauvre...
Citation :
Jamais je ne fermerai ce topic... Il me fait beaucoup trop rire ! Hé, hé, les fans de TH, continuez, vous êtes trop fort !
enfin ils sont la !!!
hey franchement pourquoi faire ça, vous qui étes fan de TH le problème avec vous c est que vous insultiez à fonds tous les "anti" au lieu de donnez de bons arguments pour votre groupe chérii !
comme plein d autres les groupies de tokio hotel ne m embêter pas !!
mais le jour ou on a dit :que TH jouer mieux que nirvana,
que le guitariste de TH jouer mieux que le bon vieux jimi hendrix
je me suis mis en rogne et j ai fait ce topic au titre choc
anti-tokio hotel !
et puis dire que c est pas bien de faire ce genre de topic ça ne méne a rien moi je m en fou, parceque plus les fans de TH arrivent plus je me marre devant mon PC
voila je me suis justifier !!!
Aîe çà vire à la catastrophe ce sujet (en plus je déteste les gens qui écrivent sms -_-')...
Bon bah moi perso je trouve que Tokio Hotel est À MES YEUX le meilleur groupe que je connaisse, après chacun peut avoir ces goûts si vous n'aimez pas je m'en fou un peu c'est votre choix je n'y peux rien. Mais par contre je ne supporte pas les antis, imaginez un truc :
Tokio Hotel, ayant fait en premier single "Schrei" à la place de "Durch den monsun" résultat :
- beaucoup moins de groupies,
- des fans de meilleur qualité,
- et vous, peut-être que vous n'aimerez toujours pas spécialement, mais je pense que vous ne serez pas anti.
Voilà çà c'est mon avis c'est ce que je pense, après chacun son avis, dommage que les groupies ne savent pas que des artistes çà s'écoutent plus que çà se regardent -_-'
Bon bah moi perso je trouve que Tokio Hotel est À MES YEUX le meilleur groupe que je connaisse, après chacun peut avoir ces goûts si vous n'aimez pas je m'en fou un peu c'est votre choix je n'y peux rien. Mais par contre je ne supporte pas les antis, imaginez un truc :
Tokio Hotel, ayant fait en premier single "Schrei" à la place de "Durch den monsun" résultat :
- beaucoup moins de groupies,
- des fans de meilleur qualité,
- et vous, peut-être que vous n'aimerez toujours pas spécialement, mais je pense que vous ne serez pas anti.
Voilà çà c'est mon avis c'est ce que je pense, après chacun son avis, dommage que les groupies ne savent pas que des artistes çà s'écoutent plus que çà se regardent -_-'
rambojo a dit :
Citation :
ac/dc , linkin park , ects s est de la merdedire que ac/dc c est de la merde... j y crois pas... les pères du hard rock...
Franchement si tu écoute et que t aime le rock, je te conseille de revoir la vrai définitions du rock parceque franchement tu fais honte...
Voila une des chose qui m'énervent aussi, rabaissait AC/DC a un tel point est très énervant.
+1 Rambojo
PS : Honnêtement je ne connais personne qui ose dire que AC/DC c'est de la merde, même des personnes qui n'aime pas le rock, ils respecte tous ce groupes.
je suis d'accord... ce topic finira par couler...
parce que la plupart des gens ici finiront (je l'espère) par se rendre compte que les gens qui défendent tokio hotel avec une telle conviction ont pour la plupart (je ne généralise pas a la totalité, parce que j'en ai quand meme vu un ou 2 qui semblait d'un niveau un peu supérieur) ont 12 ans et demi et commence a rentrer dans la crise d'adolescence...
mais si, vous savez, le genre de personnes qui envoient des sms sur europe 2 tv ou mtv pour supplier la chaine de passer du tokyo hotel, parce que d'abord c'est papa et maman qui payent et tokyo hotel c'est trop bien, et bill il est trop beau, et je veut un enfant de lui.
mais tous autant que vous etes ici, vous avez eu une crise d'adolescence, vous avez tous écouté de la musique de merde pour laquelle vous seriez morts si quelqu'un avait osé y proférer la moindre critique...
le gout, c'est comme ca... avec l'age, ca se développe...
et tous autant que nous sommes ici, avons certainement honte de certains groupes ou artistes que nous avons écouté a peine quelques années en arrière pour les plus jeunes d'entre nous...
et pour nous aussi, ac/dc, metallica, ou les stones, c'était de la merde a coté de nos artistes favoris aussi vite repartis que ce qu'ils sont arrivés...
arréter de chercher a jouer les supermans pour les raisonner... laissé leur juste le temps de passer l'adolescence... et souvenez vous juste que vous aussi a cet age la vous étiez persuadés d'avoir raison et que les autres étaient des gros cons... et maintenant, vous riez en voyant que le petit frère ou la petite soeur est exactement pareil, et s'étouffe dans sa connerie tant il/elle est persuadé de tout savoir (marche aussi avec les enfants, amis des enfants, enfants des amis, etc etc...)
Tokyo hotel est un groupe qui fait on temps... et puis ca passera... comme tous les autres sont passés avant...
sinon, précisions pour certains, juste hitstoire de relancer la polémique (parce que certains post m'ont vraiment bien fait rire
):
oui, TH est un boys band... jusqu'a preuve du contraire, boys band signifie "groupe de garcon"... donc je crois qu'il n'y a pas de doute...
(remarque, la 1ere fois que j'ai vu ce groupe a la télé, je me suis dit "wah, elle est mignone" en voyant le chanteur... jusqu'a ce qu'il se présente en disant "je suis bill")
je suis aussi personellement outré quand j'entends que le guitariste de TH joue mieux que jimmy hendrix...
encore un peu d'exagération, et ils vendront plus d'album que mickael jackson...
bon... euh...
non,allez je dis rien, parce que la on risque de trouver mes propos vraiment a la limitte de l'acceptable...
non, vous m'aurez pas... j'ai dit que je dirais rien...
bref... je me rapel de l'époque ou moi aussi je trouvais que le suicide et l a drogue, c'étit des sujets trop sérieux, et que tfacon, le monde c'est de la merde, et vous me comprendrez jamais... (sauf que moi j'écoutais cradle...) enfin...
bref, voila... j'avais envi de taper mon monologue...
si il vous prend l'envi de me répondre pour me triater degros cons parce que tokyo hotel c'est trop bien et que je connais rien a la musique... allez y...
j'ai bien envi de me poiler un coup...
et je finirais en vous disant comme papa et maman...
"tu verras quand tu sera plus grand"
(ouais, moi aussi ca m'énnevrait... mais j'ai compris qu'ils avaient raison)
parce que la plupart des gens ici finiront (je l'espère) par se rendre compte que les gens qui défendent tokio hotel avec une telle conviction ont pour la plupart (je ne généralise pas a la totalité, parce que j'en ai quand meme vu un ou 2 qui semblait d'un niveau un peu supérieur) ont 12 ans et demi et commence a rentrer dans la crise d'adolescence...
mais si, vous savez, le genre de personnes qui envoient des sms sur europe 2 tv ou mtv pour supplier la chaine de passer du tokyo hotel, parce que d'abord c'est papa et maman qui payent et tokyo hotel c'est trop bien, et bill il est trop beau, et je veut un enfant de lui.
mais tous autant que vous etes ici, vous avez eu une crise d'adolescence, vous avez tous écouté de la musique de merde pour laquelle vous seriez morts si quelqu'un avait osé y proférer la moindre critique...
le gout, c'est comme ca... avec l'age, ca se développe...
et tous autant que nous sommes ici, avons certainement honte de certains groupes ou artistes que nous avons écouté a peine quelques années en arrière pour les plus jeunes d'entre nous...
et pour nous aussi, ac/dc, metallica, ou les stones, c'était de la merde a coté de nos artistes favoris aussi vite repartis que ce qu'ils sont arrivés...
arréter de chercher a jouer les supermans pour les raisonner... laissé leur juste le temps de passer l'adolescence... et souvenez vous juste que vous aussi a cet age la vous étiez persuadés d'avoir raison et que les autres étaient des gros cons... et maintenant, vous riez en voyant que le petit frère ou la petite soeur est exactement pareil, et s'étouffe dans sa connerie tant il/elle est persuadé de tout savoir (marche aussi avec les enfants, amis des enfants, enfants des amis, etc etc...)
Tokyo hotel est un groupe qui fait on temps... et puis ca passera... comme tous les autres sont passés avant...
sinon, précisions pour certains, juste hitstoire de relancer la polémique (parce que certains post m'ont vraiment bien fait rire
):oui, TH est un boys band... jusqu'a preuve du contraire, boys band signifie "groupe de garcon"... donc je crois qu'il n'y a pas de doute...
(remarque, la 1ere fois que j'ai vu ce groupe a la télé, je me suis dit "wah, elle est mignone" en voyant le chanteur... jusqu'a ce qu'il se présente en disant "je suis bill")
je suis aussi personellement outré quand j'entends que le guitariste de TH joue mieux que jimmy hendrix...
encore un peu d'exagération, et ils vendront plus d'album que mickael jackson...
Citation :
leurs chanson sont super y parlent de problème important comme le suicide , la drogues et tout! bon... euh...
non,allez je dis rien, parce que la on risque de trouver mes propos vraiment a la limitte de l'acceptable...
Citation :
grace a eux je ne me suis pas suicider alors vou avez pa le droit de dir sa sur eux!non, vous m'aurez pas... j'ai dit que je dirais rien...
bref... je me rapel de l'époque ou moi aussi je trouvais que le suicide et l a drogue, c'étit des sujets trop sérieux, et que tfacon, le monde c'est de la merde, et vous me comprendrez jamais... (sauf que moi j'écoutais cradle...) enfin...
bref, voila... j'avais envi de taper mon monologue...
si il vous prend l'envi de me répondre pour me triater degros cons parce que tokyo hotel c'est trop bien et que je connais rien a la musique... allez y...
j'ai bien envi de me poiler un coup...
et je finirais en vous disant comme papa et maman...
"tu verras quand tu sera plus grand"
(ouais, moi aussi ca m'énnevrait... mais j'ai compris qu'ils avaient raison)
Citation :
et pour nous aussi, ac/dc, metallica, ou les stones, c'était de la merde a coté de nos artistes favoris aussi vite repartis que ce qu'ils sont arrivés... En même temps j'veux pas dire mais ...
Passé une période, les stones c'est de la merde,
ACDC c'est très chiant,
Et j'ose même pas citer metallica ...
admirable! miangemidémon admirable!
j ai aimé ton message agréable à lire sans sms...etc
mais bon joué les supermans j aime pas ça, mais la seule raison de ma venue et pourquoi je joue le supermanb c est :
Que des groupies éxagére en disant que leurs groupes jouent mieux que les grands groupes mythiques du rock !
genre le batteur est le meilleur de tous, "bill" est le plus grand chanteurs de tout les temps et le guitariste joue mieux que jimi hendrix ou encore ac/dc c est de la merde !
sinon je m en fous même si je trouve ça nul j arriverai jamais à les faires résonnez ! c est leurs goûts...
Mais pourquoi je combat ?
Parcequ il existe autres choses que TH et qu il faut à présents les faires découvrir le VRAI rock (en éspérant qu il délaisse un peu TH)
bref a tous les fans de TH ...tapez "rock" dans wilkipédia et vous aurez une liste de groupes de rock des années 60,70,80,90... et avec cette liste, essayez d écoutez les chansons dignes du rock, sur radioblog par exemple !
voila une petite anecdote...
j ai aimé ton message agréable à lire sans sms...etc
mais bon joué les supermans j aime pas ça, mais la seule raison de ma venue et pourquoi je joue le supermanb c est :
Que des groupies éxagére en disant que leurs groupes jouent mieux que les grands groupes mythiques du rock !
genre le batteur est le meilleur de tous, "bill" est le plus grand chanteurs de tout les temps et le guitariste joue mieux que jimi hendrix ou encore ac/dc c est de la merde !
sinon je m en fous même si je trouve ça nul j arriverai jamais à les faires résonnez ! c est leurs goûts...
Mais pourquoi je combat ?
Parcequ il existe autres choses que TH et qu il faut à présents les faires découvrir le VRAI rock (en éspérant qu il délaisse un peu TH)
bref a tous les fans de TH ...tapez "rock" dans wilkipédia et vous aurez une liste de groupes de rock des années 60,70,80,90... et avec cette liste, essayez d écoutez les chansons dignes du rock, sur radioblog par exemple !
voila une petite anecdote...
oui bon... toujours est il que c'est des groupes d'anthologie, qui ont marqué l'histoire du rock et dont on parlera surement encore dans 50 ans...
ce n'est pas le cas, de tokyo hotel...
et puis j'ai cité ces groupes comme j'aurais pu en citer d'autres...
j'aurais pu parler de queen ou the police...
et pour ces 2 groupes en particulier, je pense vraiment que cracher dessu relève de la faute de gout... on peut ne pas aimer ou ne pas adhérer...
mais il est impossible de penser que "c'est de la merde" si on a un gout un minimum développé (en gros, si on a pas 12 ans...)
ce n'est pas le cas, de tokyo hotel...
et puis j'ai cité ces groupes comme j'aurais pu en citer d'autres...
j'aurais pu parler de queen ou the police...
et pour ces 2 groupes en particulier, je pense vraiment que cracher dessu relève de la faute de gout... on peut ne pas aimer ou ne pas adhérer...
mais il est impossible de penser que "c'est de la merde" si on a un gout un minimum développé (en gros, si on a pas 12 ans...)
mi_ange_mi_demon a dit :
je suis aussi personellement outré quand j'entends que le guitariste de TH joue mieux que jimmy hendrix...Argh, mon pov' coeur ne survivrat pas cette fois, le nombre de fois où j'ai du corriger cette faute immonde sur ce forum..... Alors pour la dernière fois JIMI et pas jimmy hendrix... Et que je ne te reprenne plus à écrire encore une fois Jimmy!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :